“Un Riad magique”

Riad Magellan Yoga
N° 130 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 avril 2013

Un Riad magnifique , ou le calme est de mise. Des chambres merveilleuses et un dîner au Riad entre les pétales de roses et un bon petit menu vous feras planer !
Je le recommande après un séjour de 3 nuits passer chez eux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Magellan Yoga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Pour un 1er séjour dans un riad, c'est une réussite!! C'est un riad magnifique, très calme en plein coeur des étroites ruelles de la médina (l'arrivée de nuit peut sembler effrayante mais le quartier est très surveillé donc aucun risque!!) Les chambres sont très jolies avec une décoration raffinée ; petit bémol tout de même pour la douche de la chambre prune qui ne vous donne que de l'eau froide ou une eau chaude avec peu de pression.
Nous avons pu apprécier la gentillesse et la discrétion du personnel (nous n'avons cependant eu que très peu de contact avec le propriétaire du riad, nous nous faisions une idée plus familiale d'un riad!). Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Laissez vous tenter au moins une fois par un diner au riad, copieux et délicieux, dans ce cadre magnifique (comptez 20 euros par personne). Cependant pour les excursions, les tarifs proposés par le riad sont assez élevés (environ 80 euros par personne pour une journée dans la vallée de l'Ourika par exemple) alors que vous pouvez négocier la même excursion dans une agence au coeur de la médina pour 15 euros par personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2013

Une premiere dans un Riad, et l'envie de recommencer.
Une riad calme et paisible, tres relaxant apres des journees de balade
Localisation ideale au sein de la medina de marrakech !!
Tres Relaxant et un acceuil inoubliable, avec un personnel souriant, polit charmant et accueillant !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

Tout d'abord, nous souhaitons remercier le collègue de Philippe qui nous recommandé des endroits, qui nous correspondaient: de qualité à prix correct: Piscine sur la route du barrage, Spa dans la medina (excellent adresse), location de voiture (très arrangeant et le prix était bon), le village de Ouirgane et un super coin pour manger ... bref, il a su parfaitement répondre à nos besoins. Sinon concernant le Riad, il est bien situé et permet un acces rapide à Djema El Fna tout en étant au calme dans la medina. Les Chambre sont vraiment magnifiques, tout est en tadelak.
Une belle adresse à Marrakech pour un rapport prix/qualité interessant.

Avis publié: 3 avril 2013

Un très beau Riad et un accueil des plus chaleureux. Sa position idéale dans la Médina en fait vraiment un lieu à visiter absolument. La flexibilité des propriétaires et des employés nous a permis de profiter pleinement de notre séjour sans nous soucier du reste.

Avis publié: 1 avril 2013

Très bon accueil, propre, jolie. Bref, un très bel endroit où l'on se sent bien.
Les propriétaires sont serviables et gentisl. Le petit déjeuner bon et copieux. Si je devais y retourner, j'irai au même endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Riad Magellan, parfaitement situé en plein coeur
de la Médina, à 5 mn de la place Jemaa el fna.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Philippe et de son personnel.

Nous vous recommandons vivement ce petit havre de paix entre amis, en couple ou en famille.

Merci encore !

Pauline & Pauline