“Très accueillant, très calme et superbement décoré !”

Riad Magellan Yoga
N° 120 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 mai 2013

Une véritable parenthèse enchantée dans le tumulte de la médina, un riad décoré avec goût. Accueil avec le thé à la menthe. A ne pas manquer, le dîner aux chandelles au milieu des pétales de roses.
Le propriétaire des lieux sera vous conseiller pour l'organisation de vos visites et pour les petits "à côtés" : hammam , resto, etc...
Parfait, on reviendra !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Magellan Yoga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Le Riad Magellan est idéalement situé pour visiter Marrakech.
Le personnel vous accueille avec une grande gentillesse et vous sert un excellent petit déjeuner dans la fraîcheur du patio.
Nous avons occupé les chambres du rez de chaussée dont la décoration raffinée nous a séduits.
Les contacts avec le propriétaire du lieu ont été agréables et enrichissants.
Nous y avons passé six nuits et rêvons de recommencer. Une très bonne adresse.
Chantal

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est plus petite.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Service, accueil, decoration,...tout est parfait et constant !! Que de très bons moments passés dans ce lieu magique.
Emplacement idéal dans la médina, tout en profitant d'un grand calme dans le Riad.
A recommander chaudement !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 21 avril 2013

Un Riad magnifique , ou le calme est de mise. Des chambres merveilleuses et un dîner au Riad entre les pétales de roses et un bon petit menu vous feras planer !
Je le recommande après un séjour de 3 nuits passer chez eux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013

Pour un 1er séjour dans un riad, c'est une réussite!! C'est un riad magnifique, très calme en plein coeur des étroites ruelles de la médina (l'arrivée de nuit peut sembler effrayante mais le quartier est très surveillé donc aucun risque!!) Les chambres sont très jolies avec une décoration raffinée ; petit bémol tout de même pour la douche de la chambre prune qui ne vous donne que de l'eau froide ou une eau chaude avec peu de pression.
Nous avons pu apprécier la gentillesse et la discrétion du personnel (nous n'avons cependant eu que très peu de contact avec le propriétaire du riad, nous nous faisions une idée plus familiale d'un riad!). Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Laissez vous tenter au moins une fois par un diner au riad, copieux et délicieux, dans ce cadre magnifique (comptez 20 euros par personne). Cependant pour les excursions, les tarifs proposés par le riad sont assez élevés (environ 80 euros par personne pour une journée dans la vallée de l'Ourika par exemple) alors que vous pouvez négocier la même excursion dans une agence au coeur de la médina pour 15 euros par personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2013

Une premiere dans un Riad, et l'envie de recommencer.
Une riad calme et paisible, tres relaxant apres des journees de balade
Localisation ideale au sein de la medina de marrakech !!
Tres Relaxant et un acceuil inoubliable, avec un personnel souriant, polit charmant et accueillant !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

Tout d'abord, nous souhaitons remercier le collègue de Philippe qui nous recommandé des endroits, qui nous correspondaient: de qualité à prix correct: Piscine sur la route du barrage, Spa dans la medina (excellent adresse), location de voiture (très arrangeant et le prix était bon), le village de Ouirgane et un super coin pour manger ... bref, il a su parfaitement répondre à nos besoins. Sinon concernant le Riad, il est bien situé et permet un acces rapide à Djema El Fna tout en étant au calme dans la medina. Les Chambre sont vraiment magnifiques, tout est en tadelak.
Une belle adresse à Marrakech pour un rapport prix/qualité interessant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis