“Parfait”

Riad Magellan Yoga
N° 137 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2013

Riad décoré avec goût, savoir-faire et sobriété.Le propriétaire nous a accueuilli dès notre arrivée , il s'est montré disponible et attentif à nos questions. Son assistant a pris le relais pour compléter les informations pratiques.
Nous avons passé deux jours dans ce riad et en avons profité pleinement. Notre chambre (au premier) était assez petite mais agréablement décorée.La salle de bains aux murs en tadelakt et les pommes de douches en cuivre ont un côté rétro sympathique. Le lit double était très confortable et la literie impeccable.Les petits déjeuners sur la terrasse vers 8h30, alors que la médina s'éveille à peine, sont un must.
En outre l'endroit est très bien placé et le service d'accompagnement pour rentrer et sortir de la médina est appréciable.

Avis publié : 13 mai 2013

emplacement trés bon (à 4 mn de la place jemna el fna) et à 5 mn de la sortie de la medina (parking voiture à proximité).

Le patron est à l'écoute et sait ce qu'est rendre services.

Acceuil à l'arrivée complet : porteur + thé à la menthe.

Chambre trés bien décorrées, un vraie Riad Marrocain.

Allez-y.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné à Marrakech du 25/04 au 2/05; la période est idéale. Ce riad est idéalement situé dans la Médina à proximité des souks et de toutes commodités. L'accueil y est agréable par le propriétaire, les conseils et l'attention portée font que l'on se sent très bien dans cette maison. La délicate attention du personnel renforce ce sentiment. Le riad Magellan est hâvre de paix au coeur de cette médina colorée et à la vie intense. Dîner au riad dans le patio, délicieusement mis en valeur et éclairé reste un moment de bonheur après une journée dans la bouillonnante Marrakech.
A recommander très vivement pour un séjour découverte de Marrakech ou tout simplement y revenir.

Avis publié : 7 mai 2013

Une véritable parenthèse enchantée dans le tumulte de la médina, un riad décoré avec goût. Accueil avec le thé à la menthe. A ne pas manquer, le dîner aux chandelles au milieu des pétales de roses.
Le propriétaire des lieux sera vous conseiller pour l'organisation de vos visites et pour les petits "à côtés" : hammam , resto, etc...
Parfait, on reviendra !

Avis publié : 3 mai 2013

Le Riad Magellan est idéalement situé pour visiter Marrakech.
Le personnel vous accueille avec une grande gentillesse et vous sert un excellent petit déjeuner dans la fraîcheur du patio.
Nous avons occupé les chambres du rez de chaussée dont la décoration raffinée nous a séduits.
Les contacts avec le propriétaire du lieu ont été agréables et enrichissants.
Nous y avons passé six nuits et rêvons de recommencer. Une très bonne adresse.
Chantal

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est plus petite.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Service, accueil, decoration,...tout est parfait et constant !! Que de très bons moments passés dans ce lieu magique.
Emplacement idéal dans la médina, tout en profitant d'un grand calme dans le Riad.
A recommander chaudement !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Un Riad magnifique , ou le calme est de mise. Des chambres merveilleuses et un dîner au Riad entre les pétales de roses et un bon petit menu vous feras planer !
Je le recommande après un séjour de 3 nuits passer chez eux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple