Riad Magellan Yoga
N° 138 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

On a passé 5 jours très agréable dans ce riad plein de charme, le personnel souriant, le patron Philippe très sympa qui vous donnne les bonnes adresses.
A noter l emplacelent idéal à 2 pas de la place.
A recommander la chambre verte

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon rapport qualité / prix.
"+" = Accueil, personnels agréables et serviables, très joli aménagement, le petit déjeuner, le calme ( selon ses voisins ! )
"-" = le bruit (selon ses voisins !) C'est tout !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Très simple, joli, très bien situé mais néanmoins calme malgré la proximité de la place Jemaa El Fna, le personnel est très sympatique et à l'écoute, de bonnes adresses recommadées sur demande, petit déjeuner changeant tous les jours, tout était parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Negatif :
Pas eau chaude, eau froide au goute à goute, poussiéreux, on éntends tout chez tout le monde, pas savon, pas shampoing , accès dangereux ( on vous montre le chemin et on vous agresse pour donner de l'argent ), odeur d'égout

Positif
Bon pdj, personnel sympa

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Riad conseillé par un ami, nous n'avons pas été déçu , idéalement situé à 3 minutes de la place Jema El Fnaa, personnel chaleureux et accueillant, petit dej top , la grande terrasse sur le toit parfaite pour siroter un thé à la menthe... Nous le recommandons sans aucune hésitation et reviendrons certainement!!! Julie et Paulo

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

C'est le deuxième Riad visité à Marrakech et pour moi il n'y a rien de fantastique!! Les chambres sont très petites, sans plus. Les personnels est discret voir invisible. Les alentours sont calme mais sans charme. On peut trouver beaucoup mieux dans la médina.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
magelma, Propriétaire de Riad Magellan Yoga, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher client, je suis très étonné du fait que: 1/ vous ayiez déposé un commentaire sur notre Riad plus d'un an après la date du supposé séjour 2/ vous n'ayiez pas répondu à mon message concernant ce commentaire 3/ nous ne trouvions pas de client à votre nom sur la période de séjour annoncée 4/ que l'environnement de notre Riad soit décrit comme "sans charme" alors que nous sommes situés dans le plus beau quartier historique de la Medina de Marrakech. Bien à vous. Philippe

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons choisi ce riad sur Trip Advisor et nous avons pas été décus. Les commentaires reflètent vraiment la qualité de cet établissement. Les chambres sont très agréables, le personnel est attentionné et souriant et l'architecture est typique. Le riad est plus que confortable. Petite fontaine dans le patio où trône un magnifique arbre tout fleuri. Mon épouse a beaucoup aimé la décoration et moi le confort du lit. Nous avons été accueillis par le propriétaire, il était là tout les matins pour nous saluer et nous conseiller sur les choses à faire à Marrakech. Très très bonne adresse que je vous recommande chaudement.... parce qu'il fait chaud à Marrakech !!! :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis