“Excellente adresse au coeur de la médina”

Riad Magellan Yoga
N° 100 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Excellente adresse au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Riad de charme au coeur de la médina dans le charmant quartier de Mouassine, accueil chaleureux, service attentif, équipe disponible et très agréable, espaces communs très bien agencés et décorés avec soin (patio, salon avec cheminée, petit salon à l'étage, terrasse) de quoi se sentir chez soi et profiter du calme et de la quiétude des lieux pour un petit déjeuner aux saveurs locales, un thé en fin de journée sans manquer le diner à la lueur des bougies dans le patio (que nous avons manqué mais ça avait l'air très tentant )
Une adresse de charme à ne pas manquer qui restera l'un de nos best of à Marrakech. Accueil emplacement et rapport qualité prix excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Super séjour dans le riad Magellan. Philippe a été royal avec nous (conseils et petits extras!). Bien placé, belle déco, calme, bon petit dej'....
Bref, on a été ravi et on n'hésitera pas à revenir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent accueil. Dès notre arrivée au Riad, Philippe nous a donné de très bons conseils (sur les sites à voir et les bons restaurants de la médina). Je vous recommande chaudement de dîner au Riad; le repas est délicieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Riad très bien situé, au cœur de la Medina. Accueil et services très chaleureux, et personnels aux petits soins pour vous. Chambres agréables, petits déjeuner copieux et en prime un feu de cheminée !. Bref, une adresse a connaître. Anne du 22 au 25 déc 2013

Astuce pour la chambre : Prévoyez un porteur avec chariot pour vous y rendre. Les taxis ne vous déposeront pas a la porte !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

bonjour a tout les futures clients!!!
nous avons passé noel et les fetes du nouvel an au riad en famille,Carine, Roger,Sissine et moi meme,Jacky.situé à 5 mn de la place Djamaa el fna.chambres spacieuses et propres.petit dejeuner tres copieux et varier.diner le soir au riad restera pour nous la meilleur adresse...
disponibilite du personnel irreprochable,toujours present et souriant.Philippe le boss,est une personne tres sympatique qui sera toujours a votre ecoute.sejour de reve.
PS:une palme d'or pourMOMO,gardien du riad la nuit et il s'occuera de vous servir vos repas le soir ainsi que l'apero au coin de la chemine.merci encore a toute l'equipe du Magellan.

N'hesitez pas!reservez dés aujourd'huit les yeux fermes...

je deposerai quelques photos dés que j'aurai fait un tri(2750 photo)...

Astuce pour la chambre : la chambre verte est tres jolie...calme et chaleureuse,trés bien decorée. toutes les chambres, sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Réveillon de Noël 2013, arrivé le dimanche (prévoyez de réserver auprès du Riad le taxi de l'aéroport et le chariot pour arriver tranquille au Riad, pas plus de 150dh ou 15€)
Excellent service et accueil, merci Philippe pour les tuyaux maroquinerie
On reviendra.
Un super + pour le vin le soir autour de la cheminée, belle attention

Denis et Marie

• Séjour du décembre 2013
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Séjour parfait et très dépaysant, très bon accueil dès l'aéroport. Petit déjeuner et repas excellent (crêpes différentes les 3 jours, yaourt maison, fruits frais....), un personnel gentil, bref à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux