“accueil demi teinte”

Riad Magellan Yoga
N° 133 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 avril 2014

Contrairement aux avis précédents, on a pas eu de thé , ni de repas , ni de conseil de Philippe.
Accès très dangereux et peureux la journée , surtout le soir !!
Accès pour les bagages obligatoire par un porteur qu'il faut rémunérer !!
Accueil par le gardien du riad , sans sourire , très simple

Astuce pour la chambre : fuyez la médina de Marrakech

Avis publié : 31 mars 2014

Très proche de la place J El' F. Philippe est de bon conseil et vous accueille chaleureusement. Jolie chambre sur 3 demi-niveaux donnant sur le patio central. Service impeccable. Excellente literie et salle de bain romantique.

Avis publié : 20 mars 2014

Riad de charme au coeur de la médina dans le charmant quartier de Mouassine, accueil chaleureux, service attentif, équipe disponible et très agréable, espaces communs très bien agencés et décorés avec soin (patio, salon avec cheminée, petit salon à l'étage, terrasse) de quoi se sentir chez soi et profiter du calme et de la quiétude des lieux pour un petit déjeuner aux saveurs locales, un thé en fin de journée sans manquer le diner à la lueur des bougies dans le patio (que nous avons manqué mais ça avait l'air très tentant )
Une adresse de charme à ne pas manquer qui restera l'un de nos best of à Marrakech. Accueil emplacement et rapport qualité prix excellents.

Avis publié : 16 mars 2014

Super séjour dans le riad Magellan. Philippe a été royal avec nous (conseils et petits extras!). Bien placé, belle déco, calme, bon petit dej'....
Bref, on a été ravi et on n'hésitera pas à revenir!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent accueil. Dès notre arrivée au Riad, Philippe nous a donné de très bons conseils (sur les sites à voir et les bons restaurants de la médina). Je vous recommande chaudement de dîner au Riad; le repas est délicieux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Riad très bien situé, au cœur de la Medina. Accueil et services très chaleureux, et personnels aux petits soins pour vous. Chambres agréables, petits déjeuner copieux et en prime un feu de cheminée !. Bref, une adresse a connaître. Anne du 22 au 25 déc 2013

Astuce pour la chambre : Prévoyez un porteur avec chariot pour vous y rendre. Les taxis ne vous déposeront pas a la porte !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

bonjour a tout les futures clients!!!
nous avons passé noel et les fetes du nouvel an au riad en famille,Carine, Roger,Sissine et moi meme,Jacky.situé à 5 mn de la place Djamaa el fna.chambres spacieuses et propres.petit dejeuner tres copieux et varier.diner le soir au riad restera pour nous la meilleur adresse...
disponibilite du personnel irreprochable,toujours present et souriant.Philippe le boss,est une personne tres sympatique qui sera toujours a votre ecoute.sejour de reve.
PS:une palme d'or pourMOMO,gardien du riad la nuit et il s'occuera de vous servir vos repas le soir ainsi que l'apero au coin de la chemine.merci encore a toute l'equipe du Magellan.

N'hesitez pas!reservez dés aujourd'huit les yeux fermes...

je deposerai quelques photos dés que j'aurai fait un tri(2750 photo)...

Astuce pour la chambre : la chambre verte est tres jolie...calme et chaleureuse,trés bien decorée. toutes les chambres, sont...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille