“Magellan romantique”

Riad Magellan Yoga
N° 131 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2011

Je rentre d’un séjour en amoureux et ce Riad est vraiment idéal : bouquet de roses et bouteille de vin blanc dans la chambre verte à l’arrivée (mon anniversaire), décoration raffinée et équipe adorable… Une belle idée de week-end à 2 sans trop casser sa tirelire !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2011

Riad très agréable, bien au calme tout en étant très placé. Pour l'arrivée le transfert n'est pas du luxe car ce n'est vraiment pas simple à trouver quand on ne connait pas ! Le personnel est très serviable, la chambre beige est parfaite avec un enfant car le lit enfant est au RDC et celui des parents au 1er (chambre duplex). Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner varié et le premier jour avec des crêpes un vrai délice pour les gourmands. Le WIFI dans tout le Riad est un vrai plus.

Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons apprécié notre séjour dans cette magnifique bâtisse. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de toute l'équipe ont contribué à rendre notre séjour parfait. Cuisine délicieuse, petit déjeuner à se lécher les babines, chambres confortables et cheminée pour faire durer le plaisir le soir en jouant aux échecs. Magnifique terrasse, vue sur l'Atlas et sur les toits de la Médina....parfait pour une petite sieste !

Avis publié : 8 janvier 2011

Séjour très agréable grâce à la qualité de l'accueil de Philippe et de son équipe. Le Riad ainsi que les chambres sont aménagés avec goût. Le petit-déjeuner est de qualité et varié. Nous avons également apprécié les soirées au coin du feu après un délicieux repas traditionnel pris au Riad.

Avis publié : 4 janvier 2011

Accueil chaleureux, lieu élégant et très central. Le vieux gardien nous a même accompagnés au Foundouk que le gérant nous avait réservé ! Et merci à la cuisinière qui nous a préparé le meilleur tajine que nous ayions mangé pendant le séjour. Un lieu à recommander sans modération.

Avis publié : 1 janvier 2011

A partir du moment où on passe la porte du Riad, niché au fond d’une ruelle tortueuse, c’est magique : accueil avec thé à la menthe et explications, installation dans la chambre (charmante), apéritifs au coin du feu dans le beau salon, petits déjeuners savoureux, conseils utiles dans tous les domaines, dîners succulents, organisation d’une excursion magique dans l’Atlas (demander le « plateau du Kik » au gérant)… Tout était excellent !

Avis publié : 29 décembre 2010

Excellent accueil de Philippe et son équipe très agréable et efficace. Chambre très propre, spacieuse et décorée avec goût. La restauration est de qualité : les petits déjeuners délicieux et variés d’un jour à l’autre et le dîner (sur demande) excellent. Tout cela pour un coût vraiment raisonnable par rapport à ce que nous avions vu sur internet. Seule remarque : ne pas oublier de réserver le transfert taxi à l’arrivée car le Riad est introuvable !