“Parfait”
Avis sur Riad 64

Riad 64
N° 302 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé en famille un séjour inoubliable dans ce Riad idéalement situé a proximité de la Medina.Que dire de la gentillesse et de la disponibilité de Stéphanie et Thomas qui ont organisés notre séjour dans les moindres détails : des excursions au réveillon de Noël .
Nourredine le majordome et Nawar la cuisinère , toujours souriants et attentionnés ont également contribué à rendre ce séjour magique et totalement dépaysant.
Décoration soignée, petits-déjeuners dignes des plus grands hôtels, cuisine marocaine excellente.
Je le conseille vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux entre amis dans ce riad magnifique. L'accueil et les conseils de Thomas, la disponibilité et la gentillesse de Nordine rendent le lieu encore plus chaleureux.
Sa situation dans la medina est excellente pour visiter Marrakech ... Les filles ont adoré leur hammam/massage dans le riad. Et les petits déjeuners sont fantastiques (ah ces yaourts à la fleur d'oranger et ces crêpes marocaines ...)!
Bref, un riad que je conseillerai à tous mes amis se rendant dans cette ville impériale.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes aussi bien décorées les unes que les autres. L'une d'entre elle peut accuei...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Riad super bien implanté - Décoration chique et rafinée et bien équipé - Accueil chaleureux - Personnel qualifié et à l'écoute - Cuisine excellente - chambre confortable - Riad tout simplement exceptionnel pour un moment magique. Nous avons passé un week end de rêve ! Endroit à particulièrement recommandé ! Merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Pour les 40 ans de mon mari nous avons loué le riad en exclusivité.
Nous avons passé un excellent séjour en famille,Thomas et Stéphanie nous ont concocté un séjour "sur mesure"
L'accueil très agréable ,la cuisine typique et raffinée,
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Petit déjeuner et dîner au coin du feu,déjeuner sur la terrasse panoramique:un rêve!
Un moment magique qui restera dans la mémoire de toute la famille!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce Riad. La décoration est très recherchée, l'accueil est exemplaire, la cuisine de haute qualité.
Très design marocain, lounge, il y a ici une recherche du zen, tout est equilibré et harmonieux.
Nous avons été chouchouté par le maître des lieux et son équipe. Toujours les mots justes et à l'écoute de ses clients.

Riad 64... ... L'essayer c'est l'adopter !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons séjourné pendant quatre jours au Riad 64. L'endroit est facile d'accès, le personnel très sympathique et le riad somptueux de jour comme du nuit. Ajoutez y une cuisinière qui vous prépare des plats délicieux, sans oublier une piscine, une vraie ! Vraiment un séjour parfait à recommander en amoureux ou en famille. On y retournera très vite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avions passé quelques heures à chercher un Riad parmi la multitude d'offres que recèle Internet. A notre arrivée à Marrakech, nous étions impatients de découvrir si nous avions fait un bon choix ! En pénétrant dans le Riad de nuit, tout doute était écarté : la lumière tamisée des photophores laissait entrevoir un large couloir s'ouvrant sur un patio arboré, avec un subtil bruit d'eau coulant le long d'un mur jusque dans le bassin.
Nous fûmes chaleureusement accueilli par Nordin, qui fût à notre disposition pour nous rendre service tout au long de notre séjour de quatre nuits (quelle que soit l'heure !). Dès le lendemain matin, après l'excellent petit-déjeuner sur le rooftop au bord de la petite piscine, nous rencontrions Stéphanie, qui gère le Riad 64. Ses précieux conseils nous ont permis d'optimiser notre séjour et nos quelques achats en nous orientant vers des adresses secrètes. On garde également un excellent souvenir du massage qu'elle a organisé pour nous dans le salon situé au rez-de chaussée donnant sur le patio, au coin d'un feu de cheminée ! Les soins, entamés dans le hammam du Riad et prodigués par du personnel extérieur, étaient vraiment excellents.

Le Riad est très joliment décoré, mêlant parfaitement le charme du style marocain au confort des installations modernes et du mobilier contemporain, sans dénaturer les lieux. L'ensemble du Riad est dans état impeccable, même en plein jour on ne décèle aucune malfaçon. Les photos du site sont bien représentatives des lieux.
Nous étions dans la chambre Vanille, qui semble être la plus claire des cinq chambres (toutes situées à l'étage). Profiter d'un feu de cheminée dans la chambre en fin de journée a été un moment de détente très agréable !

On accède facilement au Riad en voiture, ce qui est un luxe très appréciable dans la Medina. Les abords du Riad sont très sûrs et avenants en comparaison avec beaucoup de Riads situés au fond de ruelles sinueuses et moins engageantes. Il se situe à une quinzaine de minutes à pied de la place Jemaa el-Fna et des divers souks, mais on trouve facilement des petits taxis à la porte du Riad si l'on se rend plus loin ou que l'on a déjà trop marché !

En somme, n'hésitez pas !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple