Riad 64
Dar 73(Marrakech)
Hotel Sahara Inn(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Petite semaine malheureusement trop courte dans ce superbe Riad. Décoration raffinée, cuisine délicieuse mijotée par Nawa, cuisinière exceptionnelle ! Accueil chaleureux de Nordin, toujours disponible et attentionné et prêt à vous donner les meilleures adresses et des conseils avisés, tous 2 extrêmement discrets. Un massage des pieds à la tête fait par des professionnelles venues de l'extérieur, qui vous procure une véritable sensation de bien-être. Un excellent séjour sans aucune contrariété.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé en famille un séjour inoubliable dans ce Riad idéalement situé a proximité de la Medina.Que dire de la gentillesse et de la disponibilité de Stéphanie et Thomas qui ont organisés notre séjour dans les moindres détails : des excursions au réveillon de Noël .
Nourredine le majordome et Nawar la cuisinère , toujours souriants et attentionnés ont également contribué à rendre ce séjour magique et totalement dépaysant.
Décoration soignée, petits-déjeuners dignes des plus grands hôtels, cuisine marocaine excellente.
Je le conseille vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux entre amis dans ce riad magnifique. L'accueil et les conseils de Thomas, la disponibilité et la gentillesse de Nordine rendent le lieu encore plus chaleureux.
Sa situation dans la medina est excellente pour visiter Marrakech ... Les filles ont adoré leur hammam/massage dans le riad. Et les petits déjeuners sont fantastiques (ah ces yaourts à la fleur d'oranger et ces crêpes marocaines ...)!
Bref, un riad que je conseillerai à tous mes amis se rendant dans cette ville impériale.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes aussi bien décorées les unes que les autres. L'une d'entre elle peut accueillir une famille de 4 en duplex!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Riad super bien implanté - Décoration chique et rafinée et bien équipé - Accueil chaleureux - Personnel qualifié et à l'écoute - Cuisine excellente - chambre confortable - Riad tout simplement exceptionnel pour un moment magique. Nous avons passé un week end de rêve ! Endroit à particulièrement recommandé ! Merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Pour les 40 ans de mon mari nous avons loué le riad en exclusivité.
Nous avons passé un excellent séjour en famille,Thomas et Stéphanie nous ont concocté un séjour "sur mesure"
L'accueil très agréable ,la cuisine typique et raffinée,
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Petit déjeuner et dîner au coin du feu,déjeuner sur la terrasse panoramique:un rêve!
Un moment magique qui restera dans la mémoire de toute la famille!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis