“Le luxe à prix dérisoire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Samarine

Riad Samarine
N° 160 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Le luxe à prix dérisoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que dire, le lieu est magnifique, état neuf !!! Grand standing et calme au milieu de la médina. Très proche de la place pour ne pas dire sur la place. Situé dans le quartier Samarine qui est l'endroit le plus recherché car toutes les boutiques s'y trouvent (1mn de la place).

Les gérants sont humains, à l'écoute et vous conseil pour vos activités.

Nous avons loué le Riad pour 12 personnes pour 1 semaine. Nous y avons organisé des soirées, les gérants ont tout préparé. Service de qualité.

Merci à Fathia, Hatem, Abdelatif (les supers gérants !!!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un emplacement de reve : proche de tout. Un lieu paisible alliant decors orientaux et contemporain. Les chambres sont spacieuses et climatisees. Le riad est dilencieux et proche de la place jemaa el fnaa. Le petit dejeuner dans le patio etait un regal.

• Séjour du juin 2012
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés 10 jours forts agréables à Marrakech.
Ce Riad est idealement situé dans la médina, à 2 minutes à pieds de la place Jamaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, l accueil chaleureux et les petits dejeunés copieux. Nous avons beaucoup apprécié les conseils pour les visites et les petits services rendus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Super bien situé, en plein coeur du souk et à 5 mn de la place Jamel El Fna, ce riad récemment restauré mérite d'être connu. Nous y avons passé une semaine très agréable avec notre bébé de 5 mois. les chambres climatisées sont spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner est copieux et le personnel à l'écoute, sans compter les conseils et adresses communiqués.

Habitué des hôtels à Marrakech, ce séjour en riad nous a beaucoup plu au point d'y retourner fin août.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille