“Magnifique”

N° 231 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Rimini, Italie
“Magnifique”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Ci-dessous j'irai annoter les raisons pour lesquelles j’ai adoré héberger chez Riad Sumarine :
- La centralité du lieu, exactement colloqué au milieu du Souk de Marrakech
- La courtoisie et disponibilité de Abjelatif, le gérant du Riad : il nous a proposé lui-même de venir nous chercher à l’aéroport, gratuitement
- Le service : on doit seulement demander, et Abjelatif vous retrouvera une solution, n’importe quelle soit la requête.
- Le nettoyage du Riad et ses chambres, ainsi que l’environnement moderne et rénové

Très très conseillé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans ce riad, on ne voulait plus le quitter !!!
Il est situé en plein coeur du souk à 5 min de la grande place Jemaa El Fna. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût et il allie parfaitement tradition et modernisme. Avec mon conjoint, on a eut droit à la suite qui était plus grande que notre studio parisien. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et de belles salles d'eau. L'accueille était également parfait, on avait droit à du jus d'orange fraîchement pressé tous les matin et d'autres spécialités marocaines. On nous donne aussi des bon plans, comme l'adresse d'un hammam habituellement fréquenté par les locaux! Bref j'y retournerais avec le plus grand plaisir :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré ce Riad!! Tout est à proximité, on est dans le souk, à 5 minutes de la place Jemaa el fnaa. Mais étrangement le lieu absorbe tous les bruits du souk.
Les chambres sont décorées avec goût, avec un mélange de traditionnel et du contemporain. j'y ai fait de très beaux rêves!!
Mais le must c'est : le jus d'orange pressé frais du matin!!! Autant dire qu'on a été chouchouté par l'équipe!!!
On se sent comme à la maison, on peut demander tous les plsts qu'on a envie de goûter, même un steack/frites pour les inconditionnels!
Même pour moi qui connaissait Marrakech, j'ai pu découvrir des endroits pour sortir, visiter et manger super sympa grâce aux gérants.
C'est un peu mon deuxième chez moi à Marrakech. J'y suis allée en mai 2012 : chaleur, et bonne humeur étaient au rendez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2012

Que dire, le lieu est magnifique, état neuf !!! Grand standing et calme au milieu de la médina. Très proche de la place pour ne pas dire sur la place. Situé dans le quartier Samarine qui est l'endroit le plus recherché car toutes les boutiques s'y trouvent (1mn de la place).

Les gérants sont humains, à l'écoute et vous conseil pour vos activités.

Nous avons loué le Riad pour 12 personnes pour 1 semaine. Nous y avons organisé des soirées, les gérants ont tout préparé. Service de qualité.

Merci à Fathia, Hatem, Abdelatif (les supers gérants !!!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un emplacement de reve : proche de tout. Un lieu paisible alliant decors orientaux et contemporain. Les chambres sont spacieuses et climatisees. Le riad est dilencieux et proche de la place jemaa el fnaa. Le petit dejeuner dans le patio etait un regal.

• Séjour du juin 2012
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés 10 jours forts agréables à Marrakech.
Ce Riad est idealement situé dans la médina, à 2 minutes à pieds de la place Jamaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, l accueil chaleureux et les petits dejeunés copieux. Nous avons beaucoup apprécié les conseils pour les visites et les petits services rendus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012

Super bien situé, en plein coeur du souk et à 5 mn de la place Jamel El Fna, ce riad récemment restauré mérite d'être connu. Nous y avons passé une semaine très agréable avec notre bébé de 5 mois. les chambres climatisées sont spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner est copieux et le personnel à l'écoute, sans compter les conseils et adresses communiqués.

Habitué des hôtels à Marrakech, ce séjour en riad nous a beaucoup plu au point d'y retourner fin août.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille