“exellent!!!”

Riad Samarine
N° 234 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“exellent!!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Allez y équipe très agréable!!!tout confort!! ismael et abdelatif trop gentille !!!!!vraiment bien situe! bientôt une piscine que demande le peuple!!!!Décoré avec beaucoup de gout a l oriental avec une touche de modernité , Vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

biscarrosse
Avis écrit le 7 mai 2013

le riad samarine possède de nombreux atouts:sa situation géographique,au beau milieu du souk samarine,n'hesitez pas depuis la place a faire porter vos bagages pour 20 dirhams.
les chambres sobres et très propres,la literie 5 étoiles(le lit king size de la suite) ,la terrasse et une petite piscine a venir.le très bon petit déjeuner.l'extreme gentillesse et disponibilité d'abdelatif et de smail .la décoration (plutôt contemporaine)sobre est très réussie.sorti du riad,un petit derb d'une 50ne de metres vous mene au coeur de la medina,a vous de découvrir cette véritable fourmiliere.quel contraste avec la nuit au riad qui est très très silencieuse.nous y retourneront,encore merci a toute l'équipe.aucun point négatif,allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : la suite est spacieuse,et la literie est excellente.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce riad, tout était parfait. Très propre, idéalement placé, et personnel incroyablement accueillant, serviable et à notre disposition de jour comme de nuit. Merci à Ismael et à Abdelatif pour tout ce qu'ils nous ont apporté. Si vous cherchez un riad, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Oise, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce merveilleux riad qui présente de nombreux atouts:
- sa position géographique: placé au milieu du souk et à 5min de la place Jamaa el Fna
- son calme: même placé au milieu du souk, c'est un havre de paix dès qu'on entre dans le riad. Nous avons de très agréables nuits.
- son personnel accueillant, chaleureux et disponible. Mille mercis à eux puisqu'ils nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Le gérant du riad, a été formidable. Il s'est plié en 4 pour rendre notre séjour inoubliable. Merci aussi pour le délicieux jus d'orange frais pressé au petit déjeuner pris dans le très joli patio.

En conclusion, je retournerai avec plaisir dans ce lieu magique et le conseillerais à des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rimini, Italie
Avis écrit le 20 novembre 2012

Ci-dessous j'irai annoter les raisons pour lesquelles j’ai adoré héberger chez Riad Sumarine :
- La centralité du lieu, exactement colloqué au milieu du Souk de Marrakech
- La courtoisie et disponibilité de Abjelatif, le gérant du Riad : il nous a proposé lui-même de venir nous chercher à l’aéroport, gratuitement
- Le service : on doit seulement demander, et Abjelatif vous retrouvera une solution, n’importe quelle soit la requête.
- Le nettoyage du Riad et ses chambres, ainsi que l’environnement moderne et rénové

Très très conseillé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans ce riad, on ne voulait plus le quitter !!!
Il est situé en plein coeur du souk à 5 min de la grande place Jemaa El Fna. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût et il allie parfaitement tradition et modernisme. Avec mon conjoint, on a eut droit à la suite qui était plus grande que notre studio parisien. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et de belles salles d'eau. L'accueille était également parfait, on avait droit à du jus d'orange fraîchement pressé tous les matin et d'autres spécialités marocaines. On nous donne aussi des bon plans, comme l'adresse d'un hammam habituellement fréquenté par les locaux! Bref j'y retournerais avec le plus grand plaisir :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré ce Riad!! Tout est à proximité, on est dans le souk, à 5 minutes de la place Jemaa el fnaa. Mais étrangement le lieu absorbe tous les bruits du souk.
Les chambres sont décorées avec goût, avec un mélange de traditionnel et du contemporain. j'y ai fait de très beaux rêves!!
Mais le must c'est : le jus d'orange pressé frais du matin!!! Autant dire qu'on a été chouchouté par l'équipe!!!
On se sent comme à la maison, on peut demander tous les plsts qu'on a envie de goûter, même un steack/frites pour les inconditionnels!
Même pour moi qui connaissait Marrakech, j'ai pu découvrir des endroits pour sortir, visiter et manger super sympa grâce aux gérants.
C'est un peu mon deuxième chez moi à Marrakech. J'y suis allée en mai 2012 : chaleur, et bonne humeur étaient au rendez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis