“bonne acceuil et belles prestations”
Avis sur Riad Samarine

Riad Samarine
N° 231 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
bretagne
“bonne acceuil et belles prestations”
Avis écrit le 28 janvier 2014

très bien situé très bien tenu très agréable, bref un lieu de vacance et de week end idéal pour séjourner à la médina, la taille des chambres est parfaite grande avec du volume sou plafond .
un petit déjeuner parfait et une présence très discrète du personnel du riad mais absolument compétent.
un riad de charme de qualité si nouveau WE a la médina pas d’hésitation j'y retourne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Eygalières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Whaouuuuuu quelles vacances magnifiques !!!!
Un riad magnifique, un personnel au top du top, adorables et de très bons conseils pour les excursions !!!!
Tout est parfait pour passer de très bonnes vacances, riad dans lequel je retournerai c'est sur !!!
Maéva

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
molleges
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons séjourné au mois d octobre entre copines au riad, l accueil à été parfait ainsi que les petits déjeuner. on nous à aussi orginiser des excursions, je conseil ce riad car très bien situé près de la place ce qui est sur c est que nous y retournerons très rapidement.
aurore

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de passer 10 jours au Riad Samarine avec notre fille de dix neuf mois. C'est la seconde fois que nous séjournons au Riad et ce séjour a été idéal : chambre climatisée, une terrasse très agréable en soirée et bien aménagée.

Personnel toujours attentif, aux petits soins et de très bons conseils (hamman...). Halima est une excellente cuisinière, ne pas hésiter à diner sur place car le tajine de poulet et le caviar d'aubergines sont un régal.

Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec un enfant en bas age, demander la chambre qui est à coté du salon. Elle est p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était vraiment superbe : un super riad bien situé en plain souks. faire vos courses à deux pas et surtout découvrir la culture locale en se promenant dans les souks et la place jemaa el fna à deux pas du riad (nombreuses attractions le soir).
Abdelatif, un majordome de luxe : toujours agréable et gentille. Il trouve toujours les solutions à nos demandes.
Le personnel est très pro : petit déjeuner copieux à vous faire oublier de déjeuner.
Je vous le recommande sans problème. c'est la deuxième année que j'y vais et c'est toujours aussi bien.
les chambres sont spacieuses et climatisées !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

Allez y équipe très agréable!!!tout confort!! ismael et abdelatif trop gentille !!!!!vraiment bien situe! bientôt une piscine que demande le peuple!!!!Décoré avec beaucoup de gout a l oriental avec une touche de modernité , Vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
biscarrosse
Avis écrit le 7 mai 2013

le riad samarine possède de nombreux atouts:sa situation géographique,au beau milieu du souk samarine,n'hesitez pas depuis la place a faire porter vos bagages pour 20 dirhams.
les chambres sobres et très propres,la literie 5 étoiles(le lit king size de la suite) ,la terrasse et une petite piscine a venir.le très bon petit déjeuner.l'extreme gentillesse et disponibilité d'abdelatif et de smail .la décoration (plutôt contemporaine)sobre est très réussie.sorti du riad,un petit derb d'une 50ne de metres vous mene au coeur de la medina,a vous de découvrir cette véritable fourmiliere.quel contraste avec la nuit au riad qui est très très silencieuse.nous y retourneront,encore merci a toute l'équipe.aucun point négatif,allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : la suite est spacieuse,et la literie est excellente.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille