“Riad parfait”
Avis sur Riad Samarine

Riad Samarine
N° 221 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons apprécié la qualite fu service le personnel a ete a nos soins durant notre nuit de séjour. Le riad est tres joli très calme avec une clientele simple et respectueuse. La nourriture y est très bonne. Les chambres sont tres spacieuces et la terrasse ideale pour y bronzer. En bref notre nuit au riad a
ete parfaite .
Je recommande vivement ce riad qui correspond totalement aux attentes de familles amis ou couple .
Pour finir c est un excellend riad qui ne peut que vous plaire :)

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour agréable :

J'ai passé un merveilleux séjour, tout est parfait.
Le personnel, le lieu, la déco, tout est parfait
Abdelatif, Ismaël, Halima et Bouchera tous charmants et agréables.
Les chambres sont magnifiques, vivement la piscine.

Bises à Tous.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Séjour en famille en février 2014( 2 adultes+ 2 enfants de 2 et 6 ans),suite adonis très spacieuse, propreté nickel , vrai lit king size ! petit déjeuner excellent, possiblité de prendre le repas sur place le soir (excelent couscous !!!),Riad très bien situé en plein souk à moins de 5 mn de la place jamaa al afna.
Personnel au top, discret,de bon conseil, grâce à eux nous nous sentions chez nous, grand merci à abdellatif, smail à la réception et halima la cuisinière.
Riad auquel nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain périple à Marrakech .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits au Riad samarine dans la suite. Le personnel est très accueillant et discret. Ce qui le caractérise c est la propreté ! Le linge de lit et de bain très propres. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul bémol pour le trouver mais idéalement place dans le souk pour se balader. Le petit déjeuner très très copieux avec jus d orange pressée, crêpes marocaines maison. C est sur que nous reviendrons !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

très bien situé très bien tenu très agréable, bref un lieu de vacance et de week end idéal pour séjourner à la médina, la taille des chambres est parfaite grande avec du volume sou plafond .
un petit déjeuner parfait et une présence très discrète du personnel du riad mais absolument compétent.
un riad de charme de qualité si nouveau WE a la médina pas d’hésitation j'y retourne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Whaouuuuuu quelles vacances magnifiques !!!!
Un riad magnifique, un personnel au top du top, adorables et de très bons conseils pour les excursions !!!!
Tout est parfait pour passer de très bonnes vacances, riad dans lequel je retournerai c'est sur !!!
Maéva

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

nous avons séjourné au mois d octobre entre copines au riad, l accueil à été parfait ainsi que les petits déjeuner. on nous à aussi orginiser des excursions, je conseil ce riad car très bien situé près de la place ce qui est sur c est que nous y retournerons très rapidement.
aurore

• Séjour en : octobre 2013