“Riad au top du top”
Avis sur Riad Samarine

Riad Samarine
N° 233 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Du début a la fin le personnel a su nous mettre a l'aise et faire de notre séjour au Riad un petit coin de paradis. L'emplacement du Riad est tout simplement parfait a deux pas de la place. Sa décoration vaut le détour. Sa terrasse nous offre une bulle de fraîcheur dans cette ville si atypique. Nous avons adoré notre séjour dans ce Riad. L'équipe a été au petit soin tout le long de notre séjour en passant par des conseils d'ordre touristiques et des conseils sur les sorties nocturnes. Ils ont également été présent même après notre départ du Riad lorsque nous avons été confronté a une arnaque d'un grand hôtel, le personnel a fait des pieds et des mains pour nous trouver une solution de dernière minute. C'est avec regret que nous les avons quittés la larme a l'œil....

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2014

Riad possédant une décoration à la fois épuré, moderne tout en gardant les spécificités orientales et marocaines.
Ensemble neuf (2 ans).
Chambre spacieuse, propre, pratique et décoré avec goût.
Repas excellent et d'un très bon rapport qualité prix. Petit-déj complets
Situation géographique optimale (pas d'accès voiture mais placé à une rue du centre des souks de la Médina). Pourquoi, le calme règne et on peut profiter de la terrasse en toute quiétude.
Personnel attentionné et présent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Je souhaite attirer votre attention concernant notre sejour au riad samarine. J'ai passé cinq jours durant lesquelles j'ai pu apprécier la qualité remarquable des services proposés de mon arrivé à l'aéroport de Marrakech jusqu'à mon retour à Paris. Un chauffeur très agréable dans un minibus de qualité nous à reçu chaleureusement et nous à accompagné jusqu'à la célébre place jamah el fna. A cette endroit un valet nous attendait. Ce dernier porté nos bagages jusqu'au RIAD. Ce riad est à l'interieur du souk samarine au sein même de la place jamah el fna ce qui nous a permis de nous plonger directement au coeur de la ville ocre. Nous avons été acceuilli de forte belle manière par Abdelatif et son équipe, avec différentes collations. Le Riad est très attractif de par sa modernité tout en preservant les caractéristiques stricte de ce type d'etablissement. Les lits sont très confortables, la salle de bains de bonne qualité. La chambre est aussi doté de technologies modernes avec un WIFI performant et une télévision permettant l'accès aux chaines internationales. La terrasse est aussi agréable pour pouvoir prendre le soleil. Le personnel est clairement à notre service ( mention special à bouchra et halima). La nourriture est de très bonne qualité, nous avons pu manger des plats locaux conditionnés par des produits frais comparé à ce qu'on a pu trouver à l'exterieur. Enfin nous avons trouvé que les prix étaient très BONS marché. A coup sure, le riad samarine est notre maison car on à vraiment l'impression d'être chez soi compte tenu de l'accueil. UN GRAND MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons apprécié la qualite fu service le personnel a ete a nos soins durant notre nuit de séjour. Le riad est tres joli très calme avec une clientele simple et respectueuse. La nourriture y est très bonne. Les chambres sont tres spacieuces et la terrasse ideale pour y bronzer. En bref notre nuit au riad a
ete parfaite .
Je recommande vivement ce riad qui correspond totalement aux attentes de familles amis ou couple .
Pour finir c est un excellend riad qui ne peut que vous plaire :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Séjour agréable :

J'ai passé un merveilleux séjour, tout est parfait.
Le personnel, le lieu, la déco, tout est parfait
Abdelatif, Ismaël, Halima et Bouchera tous charmants et agréables.
Les chambres sont magnifiques, vivement la piscine.

Bises à Tous.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Séjour en famille en février 2014( 2 adultes+ 2 enfants de 2 et 6 ans),suite adonis très spacieuse, propreté nickel , vrai lit king size ! petit déjeuner excellent, possiblité de prendre le repas sur place le soir (excelent couscous !!!),Riad très bien situé en plein souk à moins de 5 mn de la place jamaa al afna.
Personnel au top, discret,de bon conseil, grâce à eux nous nous sentions chez nous, grand merci à abdellatif, smail à la réception et halima la cuisinière.
Riad auquel nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain périple à Marrakech .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits au Riad samarine dans la suite. Le personnel est très accueillant et discret. Ce qui le caractérise c est la propreté ! Le linge de lit et de bain très propres. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul bémol pour le trouver mais idéalement place dans le souk pour se balader. Le petit déjeuner très très copieux avec jus d orange pressée, crêpes marocaines maison. C est sur que nous reviendrons !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis