“Petit bijou cozy dans la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Meryem

Dar Meryem
N° 518 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Petit bijou cozy dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J’ai profité d’un petit sejour en famille dans ce Riad caché tel un bijou dans la Medina.

Il n’as pas plus chalereux et attentionné comme accueil. J’ai eu une chambre cozy au decors typiques et raffinés.

La cours est fraiche et invite à la détente après une journée dans les souks et le thé et patisseries proposés sont un regal.

Profitéz d’une diné sur la terrase avec une brise agreable et un repas copieux et savoureux fait maison.

A ne pas rater, le petit hamman sur place et une visite dans la cuisine où on vous permet volontiers de décourvir les secrets de leur bon cuisine.

Bref, je retourneai volontiers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai d'abord beaucoup aimé la décoration et les chambres accueillantes. Le personnel est d'une gentillesse rare. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Et les repas sont délicieux!
J'ai aussi profité du hammam pour un bon moment de détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis : thé et pâtisseries, personnel très sympathique, visite des lieux... La cour intérieure a un charme incroyable et donne envie de prendre son temps autour d'un thé. De même, la terrasse permet de profiter d'un cadre agréable, calme et ensoleillé. Les chambres sont spacieuses et confortables et présentent toutes une ambiance et un arrangement différents, ce qui rend les lieux encore plus typiques et charmants.
Nous avons également pu goûter à un repas préparé par le personnel de Dar Meryem : les boulettes de viande et le poulet étaient délicieux et les entrées très variées.
L'emplacement de Dar Meryem est également à son avantage : situé dans une petite rue, le riad bénéficie d'un calme reposant, mais il vous suffit de marcher quelques minutes pour vous retrouver au coeur de Marrakech et de ses souks.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un séjour dépaysant et reposant dans ce havre de paix en plein coeur de la médina. Un accueil super chaleureux, fidèle à la gentillesse légendaire des marocains. Les chambres décorées avec raffinement sont très confortables. Les repas sont délicieux et servis si on le désir sur la charmante terrasse sur le toit. En clair, nous avons été traité comme des rois !!!!
Une adresse authentique à retenir et ou on a envie de revenir .

Jérôme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
villerest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour. Le ryad n'est pas des plus récent mais c'est trés propre et très joli. Une fois passé la porte, on se retrouve dans un lieu calme et paisible. Les repas sont trés bons, copieux et pas honéreux. On a eu du mal a retrouver le ryad le 1er jour dans les ruelles de la médina mais on nous avait invité a appeler au cas où on se perdrait pour que quelqu'un vienne nous chercher (ce qu'on a fait). Les gérants sont formidables : attentionnés, souriants... supers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil extrèmement sympathique d'un personnel compétent et attentionné. Les chambres (que nous avons pu visiter) sont très joliment décorées et aménagées. Concernant les repas nous avons l'avantage (rare) de pouvoir commander selon nos désirs qui ont toujours été satisfaits agréablement. Petits déjeuners copieux à l'heure souhaitée ce qui nous permettait de jouer au golf très tôt. Les prix restent très corrects. Bref, un (trop court) séjour que nous renouvellerons très certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions seuls dans le Riad donc tranquilles. L'eau de la piscine (petite) était d'une couleur peu engageante, nous ne nous sommes pas baignés. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est suffisant mais peu varié. Le repas est bon mais cher (45euros avec une bouteille de vin pour 2 personnes) a réserver en cas de fatigue. Les chambres sont spacieuses et propres, le Riad est joliment décoré. La terrasse pourrait être rafraîchie... Finalement, j'ai un avis favorable sur l'endroit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux