“Un havre de paix rare”
Avis sur Dar Meryem

Dar Meryem
N° 663 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mars 2013

Je suis toujours assez septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que Dar Meryem est et restera une parenthèse enchantée , l' accueil, le service, la propreté,la décoration est d'un excellent gout, très raffiné ...rien n'est laissé au hasard mais en plus la sympathie et l'attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. La cuisine est par ailleurs délicieuse.
allez y .... vous ne pouvez pas être déçu en tout cas moi je retournerai volontiers !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2013

Riad très charmant au coeur de la Medina. Accueil très sympathique. Très jolie terrasse sur le toit.
Parfait pour se reposer et méditer. La cuisine est excellente. Très bonne adresse à conseiller. Le service est irréprochable.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

J’ai profité d’un petit sejour en famille dans ce Riad caché tel un bijou dans la Medina.

Il n’as pas plus chalereux et attentionné comme accueil. J’ai eu une chambre cozy au decors typiques et raffinés.

La cours est fraiche et invite à la détente après une journée dans les souks et le thé et patisseries proposés sont un regal.

Profitéz d’une diné sur la terrase avec une brise agreable et un repas copieux et savoureux fait maison.

A ne pas rater, le petit hamman sur place et une visite dans la cuisine où on vous permet volontiers de décourvir les secrets de leur bon cuisine.

Bref, je retourneai volontiers !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

J'ai d'abord beaucoup aimé la décoration et les chambres accueillantes. Le personnel est d'une gentillesse rare. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Et les repas sont délicieux!
J'ai aussi profité du hammam pour un bon moment de détente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis : thé et pâtisseries, personnel très sympathique, visite des lieux... La cour intérieure a un charme incroyable et donne envie de prendre son temps autour d'un thé. De même, la terrasse permet de profiter d'un cadre agréable, calme et ensoleillé. Les chambres sont spacieuses et confortables et présentent toutes une ambiance et un arrangement différents, ce qui rend les lieux encore plus typiques et charmants.
Nous avons également pu goûter à un repas préparé par le personnel de Dar Meryem : les boulettes de viande et le poulet étaient délicieux et les entrées très variées.
L'emplacement de Dar Meryem est également à son avantage : situé dans une petite rue, le riad bénéficie d'un calme reposant, mais il vous suffit de marcher quelques minutes pour vous retrouver au coeur de Marrakech et de ses souks.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Un séjour dépaysant et reposant dans ce havre de paix en plein coeur de la médina. Un accueil super chaleureux, fidèle à la gentillesse légendaire des marocains. Les chambres décorées avec raffinement sont très confortables. Les repas sont délicieux et servis si on le désir sur la charmante terrasse sur le toit. En clair, nous avons été traité comme des rois !!!!
Une adresse authentique à retenir et ou on a envie de revenir .

Jérôme

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour. Le ryad n'est pas des plus récent mais c'est trés propre et très joli. Une fois passé la porte, on se retrouve dans un lieu calme et paisible. Les repas sont trés bons, copieux et pas honéreux. On a eu du mal a retrouver le ryad le 1er jour dans les ruelles de la médina mais on nous avait invité a appeler au cas où on se perdrait pour que quelqu'un vienne nous chercher (ce qu'on a fait). Les gérants sont formidables : attentionnés, souriants... supers !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis