“Une Oase, un rêve!”

N° 584 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Munich, Allemagne
“Une Oase, un rêve!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Après un long voyage dans le Sud du Maroc, nous sommes enfin arrivés dans ce Riad qui
nous a émerveillé.
Un cadre fantastique, un goût et une tranquillité exceptionnels.
Nous avons été reçu par un personnel chaleureux et prévenant, nous avions
l'impression d'être reçu par notre famille.
Les repas et la présentation étaient ceux d'un restaurant de 3 étoiles et peut-être plus!
Une propreté remarquable.
Bravo à toute l'équipe que nous reverrons certainement très bientôt.
Jacqueline

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

annonay
Avis écrit le 28 avril 2013

Elégant et discret, ce havre de paix, après une semaine de marche dans l'Atlas, nous a ravis.
Hammamm et massage relaxant, dîner sur la terrasse, sans oublier le plus important : la gentillesse et le sourire de Hayat et Abdou.
Le confort était total, la décoration est raffinée...
Nous avons tant aimé que nous sommes revenus pour 2 nuits supplémentaires avant notre retour en France .... et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyons, Colorado
Avis écrit le 28 avril 2013

2 sejours dans ce superbe ryad nous ont permis de profiter de marrakech et de ses environs entoures, guides et choyes par toute une equipe efficace et attentionnée dirigée par Hayate
Prochain sejour envisagé
Merci pour cette perception authentique de la vie marakchi.
Magali et Thierry

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2013

Hayat et Abdul nous ont très chaleureusement accueillis dans ce Riad tout cosy et plein de charme... terrasse et petit déjeuner au soleil, à ne surtout pas manquer
Les chambres sont très propres et le riad est très calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bures sur Yvette
Avis écrit le 28 mars 2013

Je vous recommande ce ryad où le personnel, compétent et d'une gentillesse authentique, se met en quatre pour vous satisfaire et où, de retour de déambulations dans la médina, il fait bon se poser, au soleil de la la terrasse ensoleillée comme à l'ombre du patio. La décoration raffinée, qui diffère d'une chambre à l'autre, concourt à une atmosphère chatoyante. La cuisine, fine, n'est pas le moindre charme de l'endroit – je salive encore à la pensée des yaourts maison du petit déjeuner (entre autres délices!)...
Tout concourt à en faire un havre de paix... Vous l'aurez compris : je garde un excellent souvenir de mon séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce joli ryad très bien situé près de la porte Bab Khemis. On peut tout faire à pied à partir du ryad ce qui est pratique. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Nous avions la suite essaouira (super salle de bain !!!) et notre ado était au rez de chaussée dans une jolie chambre donnant sur le patio. Côté repas : petits déjeuners très copieux ( jus d'orange frais, confiture et crêpes maison), nous avons également très bien diné sur la terrasse ( belle vue et très bien pour farnienter sur les lits de repos en fer forgé). Le personnel est très efficace et discret. On se sent presque chez soi ! On nous a même accompagné dans le souk car nous voulions acheter des tissus au bon endroit et au bon prix. A noter : vous pouvez commander un massage sur place c'est très abordable et la masseuse était très compétente. Il y aussi un hammam. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis toujours assez septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que Dar Meryem est et restera une parenthèse enchantée , l' accueil, le service, la propreté,la décoration est d'un excellent gout, très raffiné ...rien n'est laissé au hasard mais en plus la sympathie et l'attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. La cuisine est par ailleurs délicieuse.
allez y .... vous ne pouvez pas être déçu en tout cas moi je retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis