“Une magnifique pause en dehors de Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Capaldi

The Capaldi
N° 112 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Lyon
“Une magnifique pause en dehors de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Un tres bel endroit pour dejeuner et faire une pause détente d'une journee ou plus en dehors de la ville. Nous avons passé un moment exeptionnel au bord de la piscine allongés sur des enormes poufs matelassés ou à l'abri du soleil sur les canapés à siroter de delicieux coktails le tout au milieu d'un splendide jardin.
Le dejeuner est délicieux avecun prix tout à fait abordable 195 dirhams entrée plat dessert pour une cuisine française originale et de qualité.
Une seule envie maintenant y retourner et passer quelques nuits dans une des maginfiques chambres.
Je recommande cet etablissement et ne reve que d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Endroit connu pour sa restauration haut de gamme à des tarifs très très abordables !
cuisine de qualité, chef Français et sous chef Marocain font un excellent duo. Les serveurs plein d'humour sont PRO!
Le cadre est magnifique, jardin impressionnant d'entretien, 2 piscines dont une chauffée (la classe).
La partie hôtellerie bien répartie sur l'ensemble des corps de bâtiments ne font pas penser à une grosse unité, même si cet établissement dispose de 23 chambres au total.
La déco et aménagement ont été réalisés par Madame (Architecte anglaise) et Monsieur (anglais) veille au bien être de ses clients et visiteurs.
Un vrai havre de paix pour une journée ou bien plus si vous le pouvez.
Le plus sympatique : l'accent anglais lors de discussions avec les propriétaires. So british !! mais adorable.
A découvrir si ce n'est pas fait...
Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés avec des amis déjeuner dans ce lieu magnifique ou la décoration est sobre mais raffinée un goût exquis a la fois a l'intérieur comme dans le jardin
Nous avons eu un repas a 180 dirhams avec entrée plat dessert délicieux une présentation digne d'un grand restaurant le tout servi avec un personnel souriant
Nous avons pu profiter de la piscine et nous reposer au calme
Seul hic c'est a 40kms de Marrakech mais la Le Capaldi vaut le détour
Nous pensons tester l'hôtellerie à notre prochain passage au Maroc

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner il y a quelques jours de cela a l'hotel Capaldi ou nous avions été acceuillis, mon partenaire et moi, comme de vieux amis de la famille.....L'endroit est d'apparence une kasbah néo-moderne accrochée à la colline pour laquelle les propriétaires, Ed et Tara, ont décidemment tout pensé.
Là bas, c'est une oasis ou la notion de calme rivalise avec lumière, et l'effort apporté dans la déco, simple, inventive, et assez unique.
Je n'ai pas dormi avec un tel silence autour de moi depuis longtemps: absolument génial et reposant.
Le soir, comme partout au Maroc, l'endroit s'habille de rose, d'orangés subtils, et c'est encore plus magique avec des bougies allumées partout.
Nous avons été tellement emballés par notre escale au Capaldi hotel que nous avons prolongez notre séjour de deux jours au Riad Capaldi, leur propriété jumelle, qui se trouve en plein coeur des souks de la vieille médina, et là bas non plus, nous avons été vraiment surpris par la chaleur de l'acceuil, et le contraste entre la vie trépidante autour d'un vrai grand riad de la vieille ville et le calme enchanteur de l'hotel, a moins d'une demi heure de tout ce chaos fantastique! Voyage a refaire, cette fois ci en plein hiver, au coin des cheminées, ( qui sont omniprésentes) .....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Lieu superbe pour un séjour tres depaysant au calme en pleine nature au milieu des oliviers. Vue splendide sur l Atlas. Chambre très confortable : nous avions une suite avec piscine privée : le bonheur total.
Tres bon restaurant avec cuisine française.
30 minutes de marrakech sur une tres bonne route.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit en septembre dans une chambre "farm house".
L'accueil du maître des lieux, Monsieur Lyle est très chaleureux, le personnel est discret, attentionné et professionnel; vous êtes tout de suite plongés dans une atmosphère très "déco" : sobre, dépouillée et zen.
Le bâtiment principal, orné d'une énorme porte ancienne s'ouvre sur une perspective grandiose : salons, piscines, jardins et en toile de fond les montagnes de l'Atlas illuminées par le soleil couchant, bluffant !
Certaines chambres telles que "farm house", sont disséminées dans les jardins et vous laissent une tranquillité totale. Là encore, une décoration très soignée.
La restauration, préparée par un chef français, est digne de l'hôtel.
Les prix sont à la hauteur des prestations.
Cet écrin aux portes de Marrakech (40 km) ne souffre d'aucune fausse note, à ne pas manquer. Remerciements particuliers à Mr Lyle pour sa confiance ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

un endroit splendide , vue sur l'Atlas ,cuisine moderne et mediterraneene,personnel charmant ,un etablissement a recommander..........nous y avons ete un dimanche de juin ,ambiance familiale,la terrasse des oliviers ou nous avons mangé est tres agreable,et le parque de l'hotel est fabuleux avec beaucoup de verdures en plein milieu de desert d'Agafay,un endroit a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 74 sur 1 176 à Marrakech
Riad Capaldi
Riad Capaldi
N° 309 sur 1 176 à Marrakech

Vous connaissez The Capaldi ?

Informations supplémentaires concernant The Capaldi

Établissement : The Capaldi
Adresse: Route d'Amizmiz km39 | Lalla Takerkouste, Marrakech 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 112 sur 1 176 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Capaldi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.