“Un seul mot, magique”
Avis sur Riad CharCam

Riad CharCam
N° 133 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 mars 2013

Le rapport qualité prix incomparable.....on y trouve tout sereinité, joie de vivre......chaque repas est un superbe moment de détente et de plaisir......vivement le retour dans ce Riad.... Je le conseille a tout le monde

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Avec beaucoup de retard votre commentaire me donne le chair de poule Merci beaucoup pour votre avis. Et surtout cela m'encourage à faire encore mieux des le mois de juillet je ferme 1 mois pour faire des travaux de propreté Et des le 1 er août je serai fidele au poste en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 14 mars 2013

J'ai été conquis par ce Riad et je le recommande vivement à tout voyageur ayant pour destination Marrakech. Du début à la fin de mon séjour je n'ai vécu qu'enchantement en enchantement. En allant de la magnifique décoration, authentique et original, au gérant (Bruno Charles), source de conseil désintéressé ( indispensable a Marrakech de mon point de vue) et d'une immense gentillesse. Tout en passant par un personnel absolument irréprochable et sachant nous faire sentir que l'on est le bienvenue. En fait je pense que ma visite a Marrakech sans ce Riad d'une extrême quiétude et d'une extrême hospitalité n'aurait pas été aussi savoureuse. Merci Bruno et qu'une bonne étoile veille à jamais sur ton Riad.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Pas magique c'est vous qui rendez le Riad magique
Il redeviendra magique le jour on vous serez la.

Avis publié : 25 février 2013

Mon premier séjour à Marrakech a été teinté d'une extraordinaire rencontre!
Enfin une maison d'hôte qui ne fait pas qu'en porter le titre!
Du matin au soir, Bruno Charles, distille ses bons mots, ses bonnes adresses et ses conseils précieux, surtout pour une première à Marrakech où l'ambiance est particulière, mais toujours discrètement et à bon escient!
Pour une fois, j'ai trouvé une adresse qui me donne l'envie de revenir pour elle et non pas juste pour la destination... Il est impensable que je refasse Marrakech sans séjourner au Riad CharCam.
L'hygiène est irréprochable, le service est souriant (e) et charmant (e), les chambres sont stylées et chaleureuses, le petit déjeuner est copieux et savoureux et les possibilités infinies.
Un sans faute plein de magie logé dans un Derb alliant avec brio une localisation hyper centrale et un calme défiant l'imagination!!!! Bravo Bruno!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Je tiens à te remercier pour ton commentaire, cela nous encouragent à faire encore mieux pour ta prochaine venue.

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes trés heureux d'avoir trouvé une vraie maison d'hotes à Marrakech.BRUNO le proprietaire nous parle de son riad avec passion.Je vous recommande cette exellente adresse ou nous reviendrons.Xavier et isabelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Marrakech. Bruno est un hôte très sympathique qui reste disponible pour donner des conseils utiles et indiquer les bonnes adresses à Marrakech.
Le riad est d'une propreté irréprochable, un service client nickel avec un petit déjeuner copieux (goûtez les crêpes elles sont vraiment très bonnes!). Les chambres sont confortables, climatisés et correctement nettoyés tous les jours.
Il n'est pas loin de la place principale et il y a plusieurs restaurants tout autour.
Le riad est très joli, bien décoré, très charmant. Il est situé dans la Médina mais dans un coin calme où l'on entend rarement les mobylettes.
Une adresse que je recommande absolument sur Marrakech !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour

Il y a pas très longtemps que je sais, que nous pouvions répondre à vos commentaires. Donc voila pourquoi le retard " la bonne excuse sourire "
Que dire que je suis enchanté de votre avis et très fier et que le Riad restera toujours libre pour vous.

Avis publié : 27 décembre 2012

Que dire de notre séjour au riad Charcam à part que nous y reviendrons, ça c’est certain !!!
Un grand merci à Bruno (le propriétaire) pour son accueil chaleureux, sa sympathie et ses conseils très utiles. Le riad est très joli et également très bien situé (dans la médina, à 2 minutes à pied des taxis, à 5 minutes de la place Djema El Fna). Le riad est très calme et le personnel discret. Je n’ai jamais mangé autant le matin : petit déjeuner copieux. C’est tellement agréable de déjeuner sur la terrasse en plein soleil ! Le riad est très propre, rien à dire.
Allez- y, vous vous y sentirez comme chez vous !!! Je le conseille, très bon rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Déja lors de la résa, Bruno sait mettre en avant les qualités qu'ils possédent pour vous présenter son Riad de Charme! .Attentif pour vous guider vers son nid douillet ,il met tout en oeuvre pour venir à votre rencontre et vous accueillir le plus facilement pour vous!
Dés votre arrivée dans le patio ,il y dégage un esprit de sérénité, sincérité ,d'Amour du travail bien fait.Le personnel est accueillant,les lieux sont magiques et d'une propreté irréprochable!
Cerise sur le gateau ,ce qui est plutot rare en Médina ,le coin bassin sur la terrasse vous envoutera!
Oui c'est sur ,c'est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour en médina.
Longue vie à lui et à son professionnalisme.
Bruno de Lille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo