“Le seul problème ? Devoir le quitter” 5 5 étoiles
Avis sur Riad CharCam

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad CharCam a été ajouté à vos Favoris
Riad CharCam
3.5 sur 5 Pension de famille   |   n 34 Derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz Medina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 58 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Montreuil
“Le seul problème ? Devoir le quitter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Allez au Riad Charcam, c'est un peu comme visiter un oncle, un cousin ou un neveu (selon votre âge ;-). Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et Bruno et son équipe sont à votre service pour faire de votre séjour une réussite. Le Riad, tout neuf, est magnifique, au calme tout en étant bien situé. Bref, nous y retournons dès que possible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Boris,

C'est avec une immense joie que j'ai lu votre commentaire.
De la part de toute l'équipe des que vous êtes parties un grand vide sait installer dans le Riad (normal départ à 5 h du mat sourire)
Revenez vite nous voir car vous êtes un couple charmant et très agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Simplement vous dire que depuis que je vais à Marrakech, j’ai enfin trouvé LA maison d’hôtes.
Coté Riad rien à dire hygiène irréprochable.
Coté chambre il y a tout pour 40€ !!! Rapport qualité prix introuvable.
La terrasse nous devions bouger et nous sommes restés à lézarder tout notre séjour au bord de la piscine incroyable Avec des grillades des salades fraîches le rêves…….. Une détente à 100%
Des repas le soir avec que des spécialités Marocaine Tanjia, Pastilla,Tajine enfin bref des kilos ……..
Je ne devrais pas dire tout ça, souvent complet mais franchement cela vaut le détour.

• Séjour du janvier 2013
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour tout, cela est trop sourire. En esperant vous revoir bientôt qui sera ma seul récompense!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Le rapport qualité prix incomparable.....on y trouve tout sereinité, joie de vivre......chaque repas est un superbe moment de détente et de plaisir......vivement le retour dans ce Riad.... Je le conseille a tout le monde

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013

Avec beaucoup de retard votre commentaire me donne le chair de poule Merci beaucoup pour votre avis. Et surtout cela m'encourage à faire encore mieux des le mois de juillet je ferme 1 mois pour faire des travaux de propreté Et des le 1 er août je serai fidele au poste en espérant vous revoir bientôt

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai été conquis par ce Riad et je le recommande vivement à tout voyageur ayant pour destination Marrakech. Du début à la fin de mon séjour je n'ai vécu qu'enchantement en enchantement. En allant de la magnifique décoration, authentique et original, au gérant (Bruno Charles), source de conseil désintéressé ( indispensable a Marrakech de mon point de vue) et d'une immense gentillesse. Tout en passant par un personnel absolument irréprochable et sachant nous faire sentir que l'on est le bienvenue. En fait je pense que ma visite a Marrakech sans ce Riad d'une extrême quiétude et d'une extrême hospitalité n'aurait pas été aussi savoureuse. Merci Bruno et qu'une bonne étoile veille à jamais sur ton Riad.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Pas magique c'est vous qui rendez le Riad magique
Il redeviendra magique le jour on vous serez la.

Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Mon premier séjour à Marrakech a été teinté d'une extraordinaire rencontre!
Enfin une maison d'hôte qui ne fait pas qu'en porter le titre!
Du matin au soir, Bruno Charles, distille ses bons mots, ses bonnes adresses et ses conseils précieux, surtout pour une première à Marrakech où l'ambiance est particulière, mais toujours discrètement et à bon escient!
Pour une fois, j'ai trouvé une adresse qui me donne l'envie de revenir pour elle et non pas juste pour la destination... Il est impensable que je refasse Marrakech sans séjourner au Riad CharCam.
L'hygiène est irréprochable, le service est souriant (e) et charmant (e), les chambres sont stylées et chaleureuses, le petit déjeuner est copieux et savoureux et les possibilités infinies.
Un sans faute plein de magie logé dans un Derb alliant avec brio une localisation hyper centrale et un calme défiant l'imagination!!!! Bravo Bruno!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Je tiens à te remercier pour ton commentaire, cela nous encouragent à faire encore mieux pour ta prochaine venue.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes trés heureux d'avoir trouvé une vraie maison d'hotes à Marrakech.BRUNO le proprietaire nous parle de son riad avec passion.Je vous recommande cette exellente adresse ou nous reviendrons.Xavier et isabelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Marrakech. Bruno est un hôte très sympathique qui reste disponible pour donner des conseils utiles et indiquer les bonnes adresses à Marrakech.
Le riad est d'une propreté irréprochable, un service client nickel avec un petit déjeuner copieux (goûtez les crêpes elles sont vraiment très bonnes!). Les chambres sont confortables, climatisés et correctement nettoyés tous les jours.
Il n'est pas loin de la place principale et il y a plusieurs restaurants tout autour.
Le riad est très joli, bien décoré, très charmant. Il est situé dans la Médina mais dans un coin calme où l'on entend rarement les mobylettes.
Une adresse que je recommande absolument sur Marrakech !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Bonjour

Il y a pas très longtemps que je sais, que nous pouvions répondre à vos commentaires. Donc voila pourquoi le retard " la bonne excuse sourire "
Que dire que je suis enchanté de votre avis et très fier et que le Riad restera toujours libre pour vous.

Prices are for 1 room, 2 adults