“Comme à la maison”
Avis sur Riad CharCam

Riad CharCam
N° 126 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour au Riad Charcam, et je n'ai qu'une envie y retourner!!! On est plonger en plein coeur de la Médina, le Riad est juste un petit coin de paradis, et son hôte Bruno adorable qui mais tout en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable!!!!

• Séjour en : avril 2013
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Bonjour

Encore mille merci pour votre gentillesse et votre délicatesse. J'espère vous revoir très bientôt et vous savez que maintenant vous avez une maison à Marrakech.
Amicalement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad CharCam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Passé la crainte lors de la marche dans le Derb ( ruelle sans issue ),lorsque la petite porte s'ouvre on croit entrer dans un rêve. D'abord le sourire de Bruno (le propriétaire) qui vous met en confiance tout de suite et ensuite la beauté des lieux, le décor, les plantes , les chambres , tout est fait pour le bien être et la détente. Passée la 1ere nuit, on se sent chez soi tant la gentillesse de Bruno et son équipe nous mettent à l'aise.Nous avons séjournés 7 jours au Riad, après les conseils prodigués par Bruno, découverte de marrakech à pieds car a proximité de tout. N'oublions pas les plats et petits déjeuners,très copieux et exellents, préparés avec goût par Fati et Soussou qui participent aussi au dépaysement, ainsi que la petite piscine pour se rafraichir après la marche.De retour en France, on n'attend qu'une chause, c'est y retourner.

chère Béatrice cher Marc,

Grace à vous je resterai toujours une vraie Maison d'Hôtes car avec des clients comme vous et maintenant amis Cela est que du bonheur ..Je sais qu 'en ce moment vous êtes en Bretagne alors un bon séjour avec les petits enfants et avec le beau temps.

Amicalement

Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons été conquis par ce superbe Riad (tout y est conçu avec le soucis du moindre détail)
et par son propritaire Bruno (très sympathique et toujours disponible pour vous renseigner et faire en sorte de vous sentir comme "à la maison"...)
Un lieu où tout est réuni pour passer un superbe séjour...un vrai hâvre de paix au milieu de la médina, très bien situé.
Merci encore pour ce bon moment passé...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Que dire!!!!!!!!! Je suis comblé de joie de savoir que vous avez un bon séjour au Riad CharCam et surtout ma plus grande récompense vous revoir un jour. Toute l'équipe du Riad vous remercie de votre gentillesse.
A très bientôt

Avis publié: 18 mars 2013

Allez au Riad Charcam, c'est un peu comme visiter un oncle, un cousin ou un neveu (selon votre âge ;-). Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et Bruno et son équipe sont à votre service pour faire de votre séjour une réussite. Le Riad, tout neuf, est magnifique, au calme tout en étant bien situé. Bref, nous y retournons dès que possible !

Cher Boris,

C'est avec une immense joie que j'ai lu votre commentaire.
De la part de toute l'équipe des que vous êtes parties un grand vide sait installer dans le Riad (normal départ à 5 h du mat sourire)
Revenez vite nous voir car vous êtes un couple charmant et très agréable.

Avis publié: 15 mars 2013

Simplement vous dire que depuis que je vais à Marrakech, j’ai enfin trouvé LA maison d’hôtes.
Coté Riad rien à dire hygiène irréprochable.
Coté chambre il y a tout pour 40€ !!! Rapport qualité prix introuvable.
La terrasse nous devions bouger et nous sommes restés à lézarder tout notre séjour au bord de la piscine incroyable Avec des grillades des salades fraîches le rêves…….. Une détente à 100%
Des repas le soir avec que des spécialités Marocaine Tanjia, Pastilla,Tajine enfin bref des kilos ……..
Je ne devrais pas dire tout ça, souvent complet mais franchement cela vaut le détour.

• Séjour en : janvier 2013
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Merci pour tout, cela est trop sourire. En esperant vous revoir bientôt qui sera ma seul récompense!

Avis publié: 15 mars 2013

Le rapport qualité prix incomparable.....on y trouve tout sereinité, joie de vivre......chaque repas est un superbe moment de détente et de plaisir......vivement le retour dans ce Riad.... Je le conseille a tout le monde

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avec beaucoup de retard votre commentaire me donne le chair de poule Merci beaucoup pour votre avis. Et surtout cela m'encourage à faire encore mieux des le mois de juillet je ferme 1 mois pour faire des travaux de propreté Et des le 1 er août je serai fidele au poste en espérant vous revoir bientôt

Avis publié: 14 mars 2013

J'ai été conquis par ce Riad et je le recommande vivement à tout voyageur ayant pour destination Marrakech. Du début à la fin de mon séjour je n'ai vécu qu'enchantement en enchantement. En allant de la magnifique décoration, authentique et original, au gérant (Bruno Charles), source de conseil désintéressé ( indispensable a Marrakech de mon point de vue) et d'une immense gentillesse. Tout en passant par un personnel absolument irréprochable et sachant nous faire sentir que l'on est le bienvenue. En fait je pense que ma visite a Marrakech sans ce Riad d'une extrême quiétude et d'une extrême hospitalité n'aurait pas été aussi savoureuse. Merci Bruno et qu'une bonne étoile veille à jamais sur ton Riad.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Pas magique c'est vous qui rendez le Riad magique
Il redeviendra magique le jour on vous serez la.