Riad CharCam
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad magnifique. Bruno est un hôte qui reçoit ces clients comme personne:)). Nous avons été pris en main dès l'arrivé au riad jusqu'au départ. Besoin d'un renseignement, d'une adresse, d'un taxi ou un garde du corps, Bruno est toujours là pour vous. Super ambiance, chambres agréablement décorés, repas local excellent surtout le jus d'orange et les crêpes du petit-déjeuner, hummm! Juste un mot a dire, "aller le découvrir vous aurez juste envie de ne jamais repartir".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Merci beaucoup Charlotte cela me fait hyper plaisir cela est ma plus belle récompense. Je garde un excellent souvenir de votre joie de votre bonne humeur Un grand vide pendant quelques heures ......Mais bon j'ai été ravie de vous connaitre et vous toujours les bienvenues au Riad .

Avis publié : 10 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour au Riad Charcam, et je n'ai qu'une envie y retourner!!! On est plonger en plein coeur de la Médina, le Riad est juste un petit coin de paradis, et son hôte Bruno adorable qui mais tout en oeuvre pour rendre notre séjour inoubliable!!!!

• Séjour en : avril 2013

Bonjour

Encore mille merci pour votre gentillesse et votre délicatesse. J'espère vous revoir très bientôt et vous savez que maintenant vous avez une maison à Marrakech.
Amicalement

Avis publié : 2 avril 2013

Passé la crainte lors de la marche dans le Derb ( ruelle sans issue ),lorsque la petite porte s'ouvre on croit entrer dans un rêve. D'abord le sourire de Bruno (le propriétaire) qui vous met en confiance tout de suite et ensuite la beauté des lieux, le décor, les plantes , les chambres , tout est fait pour le bien être et la détente. Passée la 1ere nuit, on se sent chez soi tant la gentillesse de Bruno et son équipe nous mettent à l'aise.Nous avons séjournés 7 jours au Riad, après les conseils prodigués par Bruno, découverte de marrakech à pieds car a proximité de tout. N'oublions pas les plats et petits déjeuners,très copieux et exellents, préparés avec goût par Fati et Soussou qui participent aussi au dépaysement, ainsi que la petite piscine pour se rafraichir après la marche.De retour en France, on n'attend qu'une chause, c'est y retourner.

chère Béatrice cher Marc,

Grace à vous je resterai toujours une vraie Maison d'Hôtes car avec des clients comme vous et maintenant amis Cela est que du bonheur ..Je sais qu 'en ce moment vous êtes en Bretagne alors un bon séjour avec les petits enfants et avec le beau temps.

Amicalement

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons été conquis par ce superbe Riad (tout y est conçu avec le soucis du moindre détail)
et par son propritaire Bruno (très sympathique et toujours disponible pour vous renseigner et faire en sorte de vous sentir comme "à la maison"...)
Un lieu où tout est réuni pour passer un superbe séjour...un vrai hâvre de paix au milieu de la médina, très bien situé.
Merci encore pour ce bon moment passé...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Que dire!!!!!!!!! Je suis comblé de joie de savoir que vous avez un bon séjour au Riad CharCam et surtout ma plus grande récompense vous revoir un jour. Toute l'équipe du Riad vous remercie de votre gentillesse.
A très bientôt

Avis publié : 18 mars 2013

Allez au Riad Charcam, c'est un peu comme visiter un oncle, un cousin ou un neveu (selon votre âge ;-). Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et Bruno et son équipe sont à votre service pour faire de votre séjour une réussite. Le Riad, tout neuf, est magnifique, au calme tout en étant bien situé. Bref, nous y retournons dès que possible !

Cher Boris,

C'est avec une immense joie que j'ai lu votre commentaire.
De la part de toute l'équipe des que vous êtes parties un grand vide sait installer dans le Riad (normal départ à 5 h du mat sourire)
Revenez vite nous voir car vous êtes un couple charmant et très agréable.