“SEJOUR MERVEILLEUX”
Avis sur Riad CharCam

Riad CharCam
N° 160 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2013

TOUT! Absolument tout! De l'accueil à la beauté des lieux, la gentillesse du personnel, la propreté, la tranquilité... Le p'tit dej est tout simplement excellent, le bassin juste parfait pour se rafraîchir et lézarder au bord. Le riad possède 5 chambres ce qui est très bien, on s'y sent comme à la maison, on sympathise avec les autres clients, c'est vraiment agréable. Les chambres ainsi que tout le riad sont décorés avec beaucoup de goût, la literie est très très confortable, il y a la tv (satellite), internet, etc... Au top! Et que dire de Bruno et ses précieux conseils! C'est quelqu'un de formidable, un véritable hôte qui s'occupe merveilleusement bien de ses clients (ça fait du bien quelqu'un d'"honnête" dans ce brouhaha marrakchi) On y retournera SANS HESITER dès qu'on en aura l'occasion. Encore merci à Bruno et son équipe (je rêve d'y retourner maintenant! :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère JiJi si je peux me permettre Merci j'en ai la chair de poule et cela me donnera encore plus la volonté d être le premier Riad dans ma catégorie GRACE A VOUS "mes ptittttts clients" Et surtout je vais me répéter vous êtes chez vous quand vous voulez. Vous laissez un souvenir terrible dans le Riad et un vide sait installer pendant quelques heures de votre présence.Alors revenez vite!!!!!!!!!!

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, en quelques heures on se sent comme chez soi.
Ce riad est idéalement situé, un havre de paix contrastant avec le tumulte de la médina que l'on quitte quelques minutes auparavant.
Bruno et son personnel ont été aux petits soins avec nous
A noter tout particulièrement la terrasse qui est un vrai lieu de convivialité, de détente, propice à la sieste.
MP pour Bruno : Les Mosellans !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Chère Docteur sourire,

Bon j'espère que vous êtes bien reposés au Riad Car les ptiiiis monstres sont la sourire En tout cas vous me laissez un excellent souvenir Les Mosellans( ça va j'ai compris sourire) Voila ici cela continue mais la grosse chaleur est enfin arrivée.
J' espère que votre projet de revenir un jour est toujours d 'actualité car je vous attends avec impatience
Mes amitiés à Madame (très chic le Bruno)

Avis publié : 8 juin 2013

Nous rentrons ravis d'une semaine passée à Marrakech au Riad CharCam. Passer quelques heures sur la terrasse au calme, à l'abri de la ville grouillante, et profiter de la piscine, permet de prendre un repos bien mérité. Bruno est un hôte attentif au moindre détail : on se sent chez soi dans sa maison d'hôtes. Les petits déjeuners copieux composés de vrais jus d'orange pressé, d'omelette, de crèpes locales, fromages, pain, beurre, confitures....Bruno, dès votre arrivée, vous prodigue ses conseils pour vous aider à visiter la ville (et les environs si vous le souhaitez) et vous recommande les restaurants qui vous permettront de découvrir la cuicine locale. Bruno devance vos désirs et nous avons passé un séjour très agréable et rassurant. En cas de souci, il a toujours la bonne solution ! Je recommande ce Riad raffiné, décoré avec goût, qui offre un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire a le sens de l'organisation et du sérieux. Vous pouvez compter sur la ponctualité du transfert de (ou vers) l'aéroport qu'il organise. Pour nous consoler du départ, nous nous promettons de revenir avec des amis pour leur faire découvrir le charme de cette maison.

Astuce pour la chambre : La Suite Bleue est spacieuse, très calme, éclairée par le patio. N'hésitez pas à la choisir !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je suis toujours très étonné de voir des clients aussi sympa enfin quand je site des clients presque des amis !!!!
Quand je lis vos avis cela me fait toujours chaud au cœur et si vous voulez revenir cela sera toujours avec un grand plaisir!

A bientôt

Avis publié : 29 mai 2013

Bruno nous accueille avec grande gentillesse compétence et disponibilité dans ce riad raffiné très bien entretenu et rassurant
on s'y sent bien et on déguste avec plaisir les spécialités de Latifa .
la terrasse avec sa piscine permet de passer des moments très agréables après une journée dans la Médina
Je recommande vivement cette adresse pour un rapport qualité prix excellent

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Jean Pierre franchement venant de vous et de votre épouse cela m'encourage à faire encore plus Bon j'espère que le retour est pas trop durrrrr sourire Il annonce du beau temps sur Orléans donc le jardin sourire
Et surtout j'espère vous revoir très vite.

Avis publié : 28 mai 2013

L'endroit est complètement inattendu car il se situe au fond d'une toute petite rue déserte dans la Médina. C'est un peu difficile à trouver au début mais une fois arrivé on ne regrette pas le trajet! Le riad est très beau et très confortable, on se sent comme à la maison! La terrasse offre un moment de détente privilégié avec son joli bassin au soleil dans lequel on pourrait rester des heures... Le petit déjeuner est très bon et plutôt copieux entre le vrai jus d'orange pressé, l'omelette, les crêpes locales... L'accueil est aussi très chaleureux dans cette maison, et le propriétaire vous fait part de tous ses bons conseils pour visiter la ville et découvrir les saveurs locales

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Que dire de votre avis que je suis très fier et que lors d'une prochaine venue sur Marrakech vous savez que vous avez une maison à Marrakech!!!!!!

Avis publié : 28 mai 2013

Le Riad CharCam est un coin de paradis au coeur de la médina. Faite avec un grand souci du détail, la décoration allie tradition et modernisme. Sur la magnifique terrasse, il y a une petite piscine où on peut se rafraîchir après une journée mouvementée dans le tumulte de la médina. Le petit déjeuné qu‘on sert sur la terrasse, est copieux et on l‘a même ajusté à mes goûts. Bruno, le propriétaire, est un hôte excellent et il est attentif à tous vos désirs. J‘ai passé un séjour très agréable et je recommande avec enthousiasme ce riad qui offre un excellent rapport qualité / prix. Je recommande aussi le transfert de l‘aéroport à un prix modique organisé par Bruno.
Dommage de devoir partir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Salut Normand grâce à toi j'ai découvert dans ce métier que je pouvais me faire des amis et j’espère que cette amitié restera longtemps malgré que tu sois Canadien sourire.........Normand tu sais que tu peux revenir quand tu veux tu es chez toi ici.
Salut à toi et à toutes tes nanas grand sourireeeeeeeee
Bise

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons fuit la grisaille française quelques jours en ce mois de mai pour venir nous ressourcer sous le soleil clément de Marrakech .... Et nous avons choisi le Riad CharCam sur la base des avis élogieux formulés par les clients sur ce site et aussi sur booking.com ! Et franchement, tout est vrai !!!!!! Riad super sympa, très propre et aménagé avec goût, des chambres et suites canons un accueil génial de Bruno (le maître des lieux) et une situation privilégiée à proximité immédiate des souks et de la place mythique Jemaa El Fna. Un dernier point : un peu farniente dans la piscine au retour des visites ou des souks, c'est topissime ! Bref, si vous aviez juste un soupçon d'hésitation avant d'y réserver quelques nuits ..... Lâchez prise et cliquez !!!! Vous ne le regretterez pas ! C'était le simple avis d'un couple d´amoureux charmé par son séjour.

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Ahhhhhhhh Marjorie
Vraiment un avis formidable comme vous d’ailleurs § je vous remercie tous les deux pour votre joie et votre bonne humeur (les gens du Nord j'adore)
Voila ici le temps est pas terrible il fait beau un petit 28 degré mais bon il manque 8 degré de plus sourire
Voila sinon le Riad est encore complet je suis ravi Je pense bien à vous. et vous savez que vous avez un Riad à Marrakech.
Gros bisous a tous les deux