Riad CharCam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Idéal pour ceux qui veulent s'imprégner de la vie marocaine , il suffit de suivre les conseils du maître du riad.
Le petit-déjeuner est très copieux . Nous avons diné 3 fois au riad , bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance festive .
Riad recommandable .

J-François

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Je vous remercie pour votre avis et vous remercie de votre passage au Riad CharCam

Avis publié : 20 août 2013

C'est par l'intermédiaire d'un ami qui avait séjourné au dar CHARCAM que nous nous sommes rendus dans ce magnifique riad.Un accueil des plus chaleureux nous y attendait . BRUNO est un véritable PROFESSIONNEL il ne laisse rien au hasard les chambres bien décorées propres calmes et bien climatisées.Un petit déjeuner digne d'un ROI est servi sur la terrasse à coté de la piscine [un super gâteau au chocolat que ASMAH confectionne à la perfection est à mourir de plaisir] Merci encore à Bruno pour ses bons conseils pour visiter se restaurer à Marrakech.Nous avons passés trois nuits seulement dans ce riad quel dommage mais c'est certain nous y reviendrons est nous donnerons à notre tour cette superbe adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Bonjour

Franchement je crois que de la part de professionnel comme vous avec la réputation de la Kasbah Ait Ben Damiette, je ne sais quoi dire Mais merci encore de votre gentillesse. Vous êtes toujours les bienvenue.

Avis publié : 30 juillet 2013

avec un ami on était parti en juin pour 4 jours. accueil familial et convivial! bruno sait comment accueillir! service impeccable! le plus c'est la petite piscine sur le toit, entre les plantes et les tortues, génial! je reviendrai c'est sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Coucou

Avec grand plaisir pour "le refaire" sourire Bon j'espère que le retour pas trop durrrrrrr mais bon si vous avez envie de traîner dans les Souks vous savez ou maintenant sourire ......
A bientôt

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très beau riad. Nous sommes arrivés vers minuit à l'aéroport et après un transfert très bien organisé en voiture et ensuite à pied dans les ruelles de la médina, nous sommes acceuillis par Bruno, le propriétaire des lieux qui est quelqu'un de très chaleureux et adorable. Un Riad au coeur de la médina. Une terrasse de rêve, des chambres décorées avec goût. Tout est parfait. Du petit déjeuner sur la terrasse avec les explications de Bruno pour notre séjour à Marrakech (visites, restaurants, souk). Le repos au bord de la piscine en fin d'après-midi et apprécier la douceur de vivre comme si on était à la maison. Sans hésitez, lors d'un autre séjour à Marrakech et avec d'autres amis, nous séjournerons au Riad Charcam. A bientôt Bruno

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Sourire......
Vous le savez vous êtes ici chez vous pour cela sera la plus belle récompense de vous revoir. j'ai mis un peu de temps à vous répondre car je suis devenue un peu fainéant .....sourire
Allez je vous laisse à très bientôt

Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé 5 nuits dans ce charmant riad. Bruno vous fera vous sentir chez vous dès la première minute, vous donnera tous les bons tuyaux pour les visites, les restaurants, ... Un hote comme Bruno, je n'en avais pas encore trouver jusqu'à présent, je reviendrai et je conseillerai ce riad à toutes les personnes qui veulent passer par Marrakech. Le must est le petit dej' en terrasse. Allez y les yeux fermer, Bruno fera le reste. Encore merci! Antoine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Mes amis Belge, le Riad CharCam n'est pas à Marrakech mais en Belgique car des que la Belgique débarque au Riad CharCam ,La joie ,La gentillesse enfin bref c'est la Belgique j'adore........... Bise à tout le monde Bruno