“Excellent séjour”
Avis sur Riad CharCam

Riad CharCam
N° 152 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech.
Ce riad est magnifiquement décoré. Nous avions la suite verte joliment agencée dans le style marocain. On s'y sent comme à la maison. A côté de l'agitation des souks, nous y avons apprécié son calme, de jour comme de nuit. Les repas pris sur la terrasse sont très bons. Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et toujours de bons conseils. Pour une première fois au Maroc, nous avons été très satisfaits.

Encore merci à Bruno et Asma pour leur bonne humeur et disponibilité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Maroc et au Riad CharCam Je tenais à vous remercier vraiment de vos compliments qui me font chaud au cœur.
Et si vous revenez au Maroc venez me faire un petit coucou cela me fera très plaisir

A bientôt

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits au riad début Octobre pour la 1ére partie de notre voyage de noces et avons été d'emblée séduits par les lieux et nos hôtes.Le riad est magnifique, dépaysement garanti dés l'entrée.. tout est décoré avec gout, bienvenue au Maroc, les chambres sont jolies et cleans, les repas copieux et surtout délicieux, le personnel est aimable et discret, le bassin, bien sur, est un + et la terrase des plus agréables mais alors le top du top a été pour nous l' Accueil. Merci Hasmaa et Merci Bruno, nos bons souvenirs dans la Médina seront à jamais liés à toi, ton rire et ta bonne humeur. Merci de nous avoir guidé dans la jungle et merci pour cette derniére aprés midi, miam, miam :-)
Nous espérons vivement revenir prochainement, pourquoi pas accompagnés .... Bon faut pas que "ça nous coûte un bras hein" !!! mdr

A bientôt, les ch'tis Karine & Stéphane

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Sourire

Je tiens à vous remercier de votre gentillesse à tous les deux déjà maintenant revenir quand vous voulez mais que cela ne vous content pas un brasssssss Je ferai un prix d'ami cela va me coûter encore un bras .............
Bref
Vous êtes ici chez vous vous le savez bien
Plein de bisous d'Asmaa

bruno

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passez 5 jours fabuleux au Riad Charcam, tout, absolument tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison. Les chambres sont très soignées et d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait, Bruno est tjs à dispositions pour tout, que ce soit pour nous indiquer des bons restos, pour une petite discussion, pour des conseils, pour une envie particulière (il se plie en 4 pour réaliser toutes vos envies),...
Le cadre du Riad est magnifique, une fois qu'on passe les portes, on entre vraiment dans un havre de paix. La terrasse avec son point d'eau est l'endroit parfait pour lâcher tout le stress accumulé.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et délicieux...

Bref, on reviendra très vite vous dire bonjour.

Sophie et Benoit (les petits belges)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonsoir Sophie et Benoit bien sur....

Merci vraiment très sympa votre avis Alors j'espère vous revoir très bientôt dans le tumulte de Marrakech !!!!!!!!!!! Vous savez maintenant que vous avez un Riad à Marrakech et que vous êtes chez vous
Bon je vous laisse car je dois faire la cosette avec des clients
Allez je vous laisse et merci encore

Amicalement

Avis publié : 14 octobre 2013

Que dire du riad Charcam, à part que on passe le pas de la porte on rentre dans un monde de sérénité et de calme, on a du mal à croire qu’on est en pleine médina de Marrakech! Le riad est magnifique, une déco de très bon goût partout, plantes et verdure dans le patio comme sur la magnifique terrasse. Nous étions deux amies et avions la chambre jaune, chambre twin toute mignonne en rez de chaussée, salle de bain au top, le tout on ne peut plus propre!! La terrasse sur le toit est juste superbe, avec le bassin en prime qui est fort agréable sous le soleil du mois d’août ! Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon ! Et c’est aussi bien sûr l’accueil de Bruno et Asma qui a rendu ce séjour très agréable ! A notre arrivée après 7 heures de train depuis Fes, quel plaisir d’être accueilllies par Bruno et Asma ! Ils sont attentionés, présents pour les moindres questions, et on se sent à l’aise et comme à la maison !! On aura bien rigolé tous ensemble au petit déjeuner pendant ces quelques jours !! On a très rapidement l’impression de se connaitre depuis des lustres ! Le riad est également très bien situé à seulement 5-10 mns de la place Djema el Fna, idéal !! Je garde un très bon souvenir du riad et de ses hôtes et y retournerais sans hésiter !! Une adresse que, il va sans dire, je recommende vivement !! Merci encore Bruno et Asma pour ces quelques jours chez vous en août !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Coucou

Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et merci pour tous les compliments comment allez vous la reprise pas trop durrrr ????
Vous savez que vous êtes ici chez vous et quand vous voulez Au Plaisir de vous lire

Avis publié : 7 octobre 2013

Super riad, très joli et agréable ! Bruno et Hasma sont deux personnes vraiment très accueillantes, on est au riad comme à la maison :) Les chambres sont propres, calmes et climatisées. Les plats préparés au riad sont délicieux !! Que ce soit tajine, couscous ou le petit déjeuner du matin ;)
La terrasse est magnifique, le coin piscine également. Il faut absolument entendre l'appel à la prière depuis la terrasse c'est impressionant.
Nous avons également fait deux excursions dont Bruno s'est occupé de la réservation etc ... C'était top et ça vaut largement le prix.
Nous le recommandons vivement ! Merci à Bruno Hasma et aux servantes, vous formez une belle équipe !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge, rien à dire sur celle ci. Elle était vraiment très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonsoir

Que dire après tout ça ...........Simplement merci à vous car franchement cela est facile d’être aux petits soins avec vous car vous êtes heureux de tout et vraiment tout le monde ici gardent un excellent souvenir de vous
Asmaa Bruno

Et toute L'équipe du Riad CharCam

Avis publié : 30 septembre 2013

voici une découverte délicieuse, un oasis de paix et de sérénité dans cette ville tumultueuse. Une véritable maison d'hôtes où les propriétaires ( franco marocains) vous accueillent de manière exceptionnelle. Nous faisions notre 1er voyage au Maroc et cette halte rassurante est tout à fait exquise. Rien n'est de trop pour Asma et Bruno pour satisfaire et renseigner ses hôtes. Excellent confort des chambres dans la plus pure tradition marocaine. Un patio exceptionnellement fleuri , une petite piscine dans un très joli cadre verdoyant .Les petits déjeuners et les repas à la demande sont superbes et pris en toute convivialité. Les employées de maison discrets et prévenants assurent un service parfait .Bravo et cette adresse mérite largement le détour.
Denis saunier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Mais très chères amis,
Je ne peux que penser à vous sourire vous allez me dire "pourquoi " car Gisèle a oublié de partir avec sa grippe sourire Donc Gisèle j'ai une grippe terrible ........ Voila pour la petite histoire Et vous la rentrée pas trop dur et Denis le jardin ??? En tout cas plein de souvenirs de votre compagnie.

Avis publié : 29 septembre 2013

Je recommande le Riad Charcam à toutes les personnes qui veulent passer un séjour de rêve en plein centre de la Médina de Marrakech. Bruno vous accueille avec beaucoup de professionnalisme dans son Riad qu'il a lui même décoré de façon sublime. 5 chambres portant toutes une couleur différente. Nous, nous étions dans la chambre Orange où bien sûr, toute la décoration intérieure est orange. Au delà d'un accueil sans précédent, de petits déjeuner de haute qualité servi par la charmante Asmaa, Bruno propose des journées excursions dans le désert à Ouarzazate et Zagora, au bord de l'océan à Essaouira ou encore au cœur du Haut Atlas à Imlil nous sommes photographes et avons ramené près de 1000 photos de ce séjour merveilleux dans ce cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont parfaites, il ne reste plus qu'au donner sa préférence sur l'étage...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Bonsoir à tous les deux
Arrête Jean Paul franchement cela est trop ..............Apres on va croire que j'ai glissé un billet de 10 dirhams sourire Comment allez vous??? Le postérieur de ta chère et tendre va mieux car la chameau lui va bien sourire....
Ici comme d’habitude beaucoup de monde au Riad et le temps est au rendez vous tout va bien.
Au plaisir de voir tes photos et surtout de vous revoir
Bises ASmaa Bruno