“Luxe calme et volupté”

Riad CharCam
N° 140 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Luxe calme et volupté”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Difficile d'imaginer qu'au détour d'une ruelle on trouvera un endroit si calme, serein et reposant à deux pas de la place Jemaa El Fna.
Des prestations haut de gamme, un accueil personnalisé, du personnel aux petits soins pour vous servir... Nous reviendrons avec plaisir passer quelques jours dans la "chambre bleue" dignes des 1001 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Ecoute je te remercie mille fois de ta gentillesse j'espère que la rentrée et pas trop durrrrrrrr et que la pluie et le froid ne joue pas sur ton moral
Plein de bisous et si cela ne va pas je t'envoie un peu de soleil

Montrouge, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Après un premier séjour découverte en Avril dernier, c'est avec délice et impatience que j'ai pu de nouveau profiter du calme du Riad Charcam et de la convivialité de Bruno! Le Riad est toujours aussi chaleureux, confortable, coloré et paisible. Et la situation géographique parfaite pour parcourir Marrakech en long, en large, en travers... Ou pour rester profiter du soleil sur la terrasse d'ailleurs!! Je ne regrette pas un instant d'avoir "tanné" des amis pour qu'ils m'y accompagnent. L'effet bénéfique est quasi immédiat à la première gorgée de thé à la menthe d'accueil, les moments passés au Riad en compagnie de Bruno, sans oublier Asmaa qui nous a régalés de plats délicieux, sont toujours un bonheur! La literie et les chambres sont impeccables, le petit-déjeuner du matin gargantuesque, vous pouvez aussi bien vous lancer dans de grandes conversations débridées et anecdotes avec Bruno que bénéficier du calme de sa discrétion, tout est possible dans ce Riad. Encore plus que la première fois ce fut très difficile de prendre le chemin de l'aéroport...mais ce n'est que partie remise car je compte bien y retourner, avec encore d'autres amis pour leur faire découvrir ce petit bijou Marrakchi! A très bientôt sans aucun doute! Ne dit-on pas : "jamais deux sans trois"?

Astuce pour la chambre : Après avoir testé la chambre bleue, j'ai voulu changer et l'ai laissée à une amie qui en a é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Claire ma petite Claire que dire la plus belle récompense et que tu reviennes au Riad et cela me fait divinement plaisir
Et comme on dit jamais deux cents trois (malheureusement sourire) Sache que tu seras toujours la bienvenue au Riad CharCam
Bises Bruno
Brignais, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Dès qu'on arrive à Marrakech, on se sent vite dépaysés : le climat, le bruit, les odeurs, les souks, les charmeurs de serpents... Excellent pour passer un long week-end de repos ou de découvertes...
Et il y a un endroit magique, caché au fond d'un derb... Le riad CharCam ! Dans un décor absolument sublime, le soin apporté aux détails est impressionnant : de la déco à la propreté impeccable, une bonne literie, ventilateur/clim dans les chambres, piscine, hammam... Tout est pensé pour notre confort et bien-être !!!...
A cela on peut ajouter l'accueil chaleureux de Bruno et Asma qui font nous sentir comme à la maison... Ils vous guideront aussi efficacement pour vos choix touristiques et culinaires. Sur place, vous aurez un petit déjeuner XXL (ou plutôt un brunch !) et si vous souhaitez déjeuner ou dîner, les repas sont copieux, délicieux et faits maison...
Un avis dithyrambique certes mais à la hauteur de la prestation trouvée dans ce lieu : un excellent rapport qualité/prix... Nous, c'est sur, nous y retournerons !!!

Bonjour Damien
J'espère que tout le monde va bien Et que la reprise pas trop dur Votre compagnie a été très agréable vraiment
Et le Riad CharCam espère vous revoir très bientôt
Toute l'équipe sera la vous accueillir comme il se doit

Mon bon souvenir Damien

Troyes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech.
Ce riad est magnifiquement décoré. Nous avions la suite verte joliment agencée dans le style marocain. On s'y sent comme à la maison. A côté de l'agitation des souks, nous y avons apprécié son calme, de jour comme de nuit. Les repas pris sur la terrasse sont très bons. Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et toujours de bons conseils. Pour une première fois au Maroc, nous avons été très satisfaits.

Encore merci à Bruno et Asma pour leur bonne humeur et disponibilité.

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Maroc et au Riad CharCam Je tenais à vous remercier vraiment de vos compliments qui me font chaud au cœur.
Et si vous revenez au Maroc venez me faire un petit coucou cela me fera très plaisir

A bientôt

Valenciennes, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits au riad début Octobre pour la 1ére partie de notre voyage de noces et avons été d'emblée séduits par les lieux et nos hôtes.Le riad est magnifique, dépaysement garanti dés l'entrée.. tout est décoré avec gout, bienvenue au Maroc, les chambres sont jolies et cleans, les repas copieux et surtout délicieux, le personnel est aimable et discret, le bassin, bien sur, est un + et la terrase des plus agréables mais alors le top du top a été pour nous l' Accueil. Merci Hasmaa et Merci Bruno, nos bons souvenirs dans la Médina seront à jamais liés à toi, ton rire et ta bonne humeur. Merci de nous avoir guidé dans la jungle et merci pour cette derniére aprés midi, miam, miam :-)
Nous espérons vivement revenir prochainement, pourquoi pas accompagnés .... Bon faut pas que "ça nous coûte un bras hein" !!! mdr

A bientôt, les ch'tis Karine & Stéphane

Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Sourire

Je tiens à vous remercier de votre gentillesse à tous les deux déjà maintenant revenir quand vous voulez mais que cela ne vous content pas un brasssssss Je ferai un prix d'ami cela va me coûter encore un bras .............
Bref
Vous êtes ici chez vous vous le savez bien
Plein de bisous d'Asmaa

bruno
Quenast
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passez 5 jours fabuleux au Riad Charcam, tout, absolument tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison. Les chambres sont très soignées et d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait, Bruno est tjs à dispositions pour tout, que ce soit pour nous indiquer des bons restos, pour une petite discussion, pour des conseils, pour une envie particulière (il se plie en 4 pour réaliser toutes vos envies),...
Le cadre du Riad est magnifique, une fois qu'on passe les portes, on entre vraiment dans un havre de paix. La terrasse avec son point d'eau est l'endroit parfait pour lâcher tout le stress accumulé.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et délicieux...

Bref, on reviendra très vite vous dire bonjour.

Sophie et Benoit (les petits belges)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonsoir Sophie et Benoit bien sur....

Merci vraiment très sympa votre avis Alors j'espère vous revoir très bientôt dans le tumulte de Marrakech !!!!!!!!!!! Vous savez maintenant que vous avez un Riad à Marrakech et que vous êtes chez vous
Bon je vous laisse car je dois faire la cosette avec des clients
Allez je vous laisse et merci encore

Amicalement

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire du riad Charcam, à part que on passe le pas de la porte on rentre dans un monde de sérénité et de calme, on a du mal à croire qu’on est en pleine médina de Marrakech! Le riad est magnifique, une déco de très bon goût partout, plantes et verdure dans le patio comme sur la magnifique terrasse. Nous étions deux amies et avions la chambre jaune, chambre twin toute mignonne en rez de chaussée, salle de bain au top, le tout on ne peut plus propre!! La terrasse sur le toit est juste superbe, avec le bassin en prime qui est fort agréable sous le soleil du mois d’août ! Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon ! Et c’est aussi bien sûr l’accueil de Bruno et Asma qui a rendu ce séjour très agréable ! A notre arrivée après 7 heures de train depuis Fes, quel plaisir d’être accueilllies par Bruno et Asma ! Ils sont attentionés, présents pour les moindres questions, et on se sent à l’aise et comme à la maison !! On aura bien rigolé tous ensemble au petit déjeuner pendant ces quelques jours !! On a très rapidement l’impression de se connaitre depuis des lustres ! Le riad est également très bien situé à seulement 5-10 mns de la place Djema el Fna, idéal !! Je garde un très bon souvenir du riad et de ses hôtes et y retournerais sans hésiter !! Une adresse que, il va sans dire, je recommende vivement !! Merci encore Bruno et Asma pour ces quelques jours chez vous en août !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Coucou

Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et merci pour tous les compliments comment allez vous la reprise pas trop durrrr ????
Vous savez que vous êtes ici chez vous et quand vous voulez Au Plaisir de vous lire