Riad CharCam
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palmeraie Palace(Marrakech)
216 $US
211 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Adam Park Marrakech Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
627 $US
187 $US
178 $US
  • Piscine
Diwane Hotel(Marrakech)(Bonne affaire !)
94 $US
Expedia.com
747 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

...et certainement pas la dernière.
Pour notre premier séjour dans un Riad nous avons atterris chez Bruno et Asma et ne regrettons absolument pas notre choix.
On a l'impression d'être dans une vraie maison marocaine, à taille humaine (seulement 5 chambres). La décoration, le personnel ainsi que la nourriture, tout est local.
Nous étions dans la chambre bleue décorée avec beaucoup de goût, les photos sont vraiment conformes à ce que l'on trouve à l'arrivée, pas de mauvaise surprise.
A notre arrivée, Bruno nous explique comment se repérer dans le quartier, nous donne les bonnes adresses dans les environs et s'adapte à nos envies.

Le soir, on se retrouve sur la terrasse à côté de la cheminée dans un coin, isolé par d'épaisses couvertures berbères, bien à l'abri du froid (même en décembre).

En bref, à conseiller !!!

Béatrice et Farid

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Farid Béatrice,

Avec beaucoup de retard je suis désolé Mais je prends connaissance de votre commentaire cela est ma plus belle récompense.
Maintenant vous savez que vous avez un Riad à Marrakech

Avis publié : 18 décembre 2013

Ne visitez pas Marrakech, sans séjourner dans un Riad pour rester dans l’authentique.

Au CharCam chez Bruno et Asmaa, vous serez immédiatement séduit. Le Riad n’est ni trop grand, ni trop petit mais d’un charme fou, de plus il est situé au cœur de la médina.

Bruno vous donnera toutes les bonnes adresses, il sera votre boussole pour ne pas vous perdre dans les fascinants souks. Asmaa sera à vos petits soins. Le copieux petit déjeuner est servi sur la terrasse Les suites vous enchanteront par leur décor et surtout la grande tranquillité.

Merci Asmaa et Bruno pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonsoir
Je suis ravi et merci encore pour votre commentaire

Avis publié : 18 décembre 2013

Que dires de ce coin de paradis.... Si ce n est qu'il faut y voir!! BRUNO ET ASMA nous accueillent chaleureusement en amis. Nous sommes immédiatement à l'aise comme chez nous. COOL les petits déjeuners de crepes marocaines et jus d'orange du pays;; très copieux.
Les plats locaux faits par ASMA sont délicieux; Et notre chambre, la rouge avec lumière tamisée, on se serait cru jeunes mariés en voyage de noces (malgré nos 43 ans de mariage!!) La literie décorées sur oreillers et couette faisait très romantique aussi.
C'est d 'une tranquillité intérieure sur patio et terrasse du riad, que l'on ne se douterait pas qu 'il y ait un souk à l'extérieur. Le riad est très bien placé pour visiter la Médina, les Souks et la Fameuse Place célèbre de Marrakech. MILLES FOIS MERCI ENCORE A BRUNO ET ASMA POUR LEUR GENTILLESSE, NOUS Y REVIENDRONS.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonsoir

J'ai beaucoup de retard pour la réponse Mais bon j'espère que vous me pardonnerez Alors par rapport au commentaire et si vous revenez cela sera avec un granddddddd plaisir La ville de Bourgouin sera la bienvenue et surtout votre gentillesse

Avis publié : 4 décembre 2013

Excellent séjour!
Nous remercions à nouveau Bruno et Asma pour leur chaleureux accueil!
Le riad est un havre de paix loin du tumulte des souks. Et très bien situé!
Nous mangeons également très bien. Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
La terrasse au soleil et la musique sont agréables.
La décoration est également très jolie.
Allez y vous ne serez pas déçus!
Emilie et Bruno

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci de votre commentaire cela me va droit au cœur. Bon j'espère que la rentrée pas trop durrrrr Mais bon, ici le train train avec la chaleur en moins Les fêtes se préparent donc pas mal de boulot .
J'espère à très bientôt

Asmaa Bruno

Avis publié : 3 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un personnel sympathique et à l'écoute. Le riad est décoré avec un goût sûr, digne des milles et une nuits d'orient. Le plus surprenant reste le calme et la tranquillité dont jouit le riad alors qu'au dehors c'est le joyeux tumulte de la Médina!
Merci à Bruno et à Asma pour leur générosité et aussi de veiller à notre confort et à notre bien-être. Merci encore à Bruno pour ses précieux conseils pour la visite de Marrakech et de ses environs, les monuments, les restos, ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Fatima,
Je vais vous dire une chose votre présence et votre joie à fait un grand vide dans le Riad depuis votre départ. Je pouvais plus faire la causette avec votre cher et tendre qui est un homme remarquable et d'une grande qualité.
Ici le boulot le Riad est plein il fait pas très beau.
En espérant vous revoir très bientôt à Marrakech ou a Paris
Asmaa Bruno