Riad CharCam
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
127 $US
Booking.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchanté par l'accueil , Bruno nous a fait partagé son amour de Marrakech . Le Riad est superbe , la chambre bleue nous a plus que satisfait , le staff du Riad était efficace et la proximité de nombreux restaurants a fini de nous combler, à très bientôt ....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour
Avec beaucoup de retard je m en excuse Je vous remercie mille fois de votre commentaire.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. Nous avons pris le transfer et Bruno, le propriétaire, est venu nous chercher à l'entrée de la médina. Nous recommendons vivement de prendre le transfer car j'imagine que la première fois, nous nous serions perdus dans la médina.
Pendant que nous prenions notre premier petit-déjeuner, Bruno nous a expliqué pendant une demi-heure comment nous repérer dans la médina, les sites à visiter ainsi que les bons plans pour dîner dans le quartier.
Notre chambre était décorée de façon charmante. Le ryad possède également un très joli patio et une super terrasse où il fait bon petit-déjeuner au soleil (même en décembre!). La situation du ryad est parfaite car en moins de 10 minutes chaque matin (à travers les souks), nous étions sur la place Jemaa el-Fna prêts à explorer Marrakech.
Nous recommendons vivement ce ryad. Nous avons passé un très agréable séjour et grâce à Bruno ses explications et les discussions sur la terrasse, nous nous sommes vraiment sentis à la maison plus qu'à l'hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonsoir
Alors super Riad alors moi je peux le dire super clients et encore merci pour le commentaire cela me va droit au cœur

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné au riad CharCam au mois d'août 2013 et avons tout de suite été conquis, dès le pas de la porte franchi. Tout est beau et d'une propreté impeccable. La décoration est soignée, recherchée, à la fois moderne et authentique (matériaux locaux) et avec un souci du détail poussé à l'extrême. Le riad a la taille idéale, chaque chambre a sa particularité et sa décoration. La chambre rouge que nous occupions est très belle et confortable. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain agréable mais surtout, on se sent au riad comme à la maison. Nous avons très vite sympathisé avec Bruno, Asma et... leurs animaux (qui savent toutefois rester discrets). Ils nous ont prodigué de nombreux et précieux conseils que ce soit pour visiter ou pour manger à l'extérieur. Les petit-déjeuners sont copieux et propices aux discussions (au point d'avoir du mal à se lever de table), la piscine est un véritable atout et le riad est très facile d'accès et à retrouver. Il est d'un calme incroyable à quelques mètres à peine du fourmillement de la medina. Il constitue un vrai refuge paisible après la folie des souks mais permet aussi de s'imprégner de l'atmosphère de la ville (on entend parfaitement les appels à la prière). Il est idéalement situé à une dizaine de minutes de la place. En bref, nous avons passé un excellent séjour et si nous n'avions pas déjà payé notre hébergement suivant au retour du désert, nous y serions retournés sans hésiter. Nous avons d'ailleurs regretté de n'avoir pu le faire. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et avons toujours une petite pensée pour les oiseaux arrivés pendant notre séjour ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonsoir

Sourire les oiseaux se rappellent .......Et bien merci pour tout cela m'encourage a faire mieux encore et si vous revenez des surprises des nouveautés qui je pense vous plairont.
Votre commentaire est très agréable et je vous remercie mille fois de votre gentillesse

Avis publié : 29 décembre 2013

...et certainement pas la dernière.
Pour notre premier séjour dans un Riad nous avons atterris chez Bruno et Asma et ne regrettons absolument pas notre choix.
On a l'impression d'être dans une vraie maison marocaine, à taille humaine (seulement 5 chambres). La décoration, le personnel ainsi que la nourriture, tout est local.
Nous étions dans la chambre bleue décorée avec beaucoup de goût, les photos sont vraiment conformes à ce que l'on trouve à l'arrivée, pas de mauvaise surprise.
A notre arrivée, Bruno nous explique comment se repérer dans le quartier, nous donne les bonnes adresses dans les environs et s'adapte à nos envies.

Le soir, on se retrouve sur la terrasse à côté de la cheminée dans un coin, isolé par d'épaisses couvertures berbères, bien à l'abri du froid (même en décembre).

En bref, à conseiller !!!

Béatrice et Farid

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Farid Béatrice,

Avec beaucoup de retard je suis désolé Mais je prends connaissance de votre commentaire cela est ma plus belle récompense.
Maintenant vous savez que vous avez un Riad à Marrakech

A très bientôt

Avis publié : 18 décembre 2013

Ne visitez pas Marrakech, sans séjourner dans un Riad pour rester dans l’authentique.

Au CharCam chez Bruno et Asmaa, vous serez immédiatement séduit. Le Riad n’est ni trop grand, ni trop petit mais d’un charme fou, de plus il est situé au cœur de la médina.

Bruno vous donnera toutes les bonnes adresses, il sera votre boussole pour ne pas vous perdre dans les fascinants souks. Asmaa sera à vos petits soins. Le copieux petit déjeuner est servi sur la terrasse Les suites vous enchanteront par leur décor et surtout la grande tranquillité.

Merci Asmaa et Bruno pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonsoir
Je suis ravi et merci encore pour votre commentaire
A très bientôt