“excellent”

N° 123 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Perpignan, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

tres bon accueil de bruno et tout le personnel...bons conseils de sa part
a bientot j'espere car c'etait un sejour tres agreable
la situation du riad est en pleine medina
donc tres facile de se promener dans la medina

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Joel
Bon avec un peu de retard merci beaucoup pour le commentaire et vous serez toujours les bienvenue (attention ne pas arrêter la cigarette électronique) sourire

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce havre de paix situé dans la Médina à proximité de tout (souks, restaurants, points de visite, ..) et ce, dans une convivialité sans faille. L’équipe du Riad , (merci les filles), avec Bruno en chef d'orchestre, est aux petits soins pour ses invités. Rien a redire quant au confort des chambres, la propreté et l'hygiène en général. Nous avons pu également gouter, en dehors des petits déjeuners, à deux diners, .. mmm!
Merci Asma pour ces plats, ta gentillesse et a conversation.
Les conseils avisés de Bruno nous ont été particulièrement utiles pour aborder Marrakech, sa vie, ses us et... de bonnes adresses pour apprécier la nourriture locale dans des environnements divers et pour le moins stupéfiant dans un cas.
nous avons trouvé notre "Chez-nous" à Marrakech, et nous sommes convaincus qu'il deviendra le vôtre une fois la porte d'entrée passée...mais laissez nous une petite place pour notre prochaine visite!
Encore une fois un grand merci à tous et tous nos encouragements dans cette voie de la Satisfaction du Client,... peut-être devrai-je plutôt parler d'Invité dans ce cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Si le séjour était trop bien votre compagnie était trop bien sourire.

En espérant vous revoir bientôt Inchalah

Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Riad au calme pour profiter du soleil loin de l'ambiance du souk qui est pourtant proche.
Nous avons pris la suite verte. Ambiance cozy et intimiste. La décor de la chambre mets dans l'ambiance ! Patio et terrasse à la végétation luxuriante où il fait bon se reposer.
En plus, les propriétaires sont de bon conseils désinterressés (ce qui est précieux à Marrakech !). Ils savent vous mettre à l'aise sans pour autant être trop présent.
J'allais oublier… la Tangia d'Asma !!!! A manger absolument !!!!!
Nous conseillons chaudement…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Avec beaucoup de retard pour la réponse je vous remercie pour votre commentaire et de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine séjour au Riad
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Riad bien situé tout proche des bons restaurants et à deux pas de la place.nous avons passé un bon moment avec Bruno dans une
ambiance paisible et chaleureuse à la fois ,nous avons eu du mal à les quitter et nous y retournerons .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric,

Non je viens de relire 5 fois ton commentaire merciiiiiiiiii sourire En tout cas des que vous passez au Riad un rayon soleil arrive enfin je parle de ton épouse et de ton fils ............... Bref cela me fait d'avoir de vos nouvelles de temps en temps
A bientôt

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchanté par l'accueil , Bruno nous a fait partagé son amour de Marrakech . Le Riad est superbe , la chambre bleue nous a plus que satisfait , le staff du Riad était efficace et la proximité de nombreux restaurants a fini de nous combler, à très bientôt ....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Avec beaucoup de retard je m en excuse Je vous remercie mille fois de votre commentaire.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. Nous avons pris le transfer et Bruno, le propriétaire, est venu nous chercher à l'entrée de la médina. Nous recommendons vivement de prendre le transfer car j'imagine que la première fois, nous nous serions perdus dans la médina.
Pendant que nous prenions notre premier petit-déjeuner, Bruno nous a expliqué pendant une demi-heure comment nous repérer dans la médina, les sites à visiter ainsi que les bons plans pour dîner dans le quartier.
Notre chambre était décorée de façon charmante. Le ryad possède également un très joli patio et une super terrasse où il fait bon petit-déjeuner au soleil (même en décembre!). La situation du ryad est parfaite car en moins de 10 minutes chaque matin (à travers les souks), nous étions sur la place Jemaa el-Fna prêts à explorer Marrakech.
Nous recommendons vivement ce ryad. Nous avons passé un très agréable séjour et grâce à Bruno ses explications et les discussions sur la terrasse, nous nous sommes vraiment sentis à la maison plus qu'à l'hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir
Alors super Riad alors moi je peux le dire super clients et encore merci pour le commentaire cela me va droit au cœur

Saint-Genis-Pouilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné au riad CharCam au mois d'août 2013 et avons tout de suite été conquis, dès le pas de la porte franchi. Tout est beau et d'une propreté impeccable. La décoration est soignée, recherchée, à la fois moderne et authentique (matériaux locaux) et avec un souci du détail poussé à l'extrême. Le riad a la taille idéale, chaque chambre a sa particularité et sa décoration. La chambre rouge que nous occupions est très belle et confortable. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain agréable mais surtout, on se sent au riad comme à la maison. Nous avons très vite sympathisé avec Bruno, Asma et... leurs animaux (qui savent toutefois rester discrets). Ils nous ont prodigué de nombreux et précieux conseils que ce soit pour visiter ou pour manger à l'extérieur. Les petit-déjeuners sont copieux et propices aux discussions (au point d'avoir du mal à se lever de table), la piscine est un véritable atout et le riad est très facile d'accès et à retrouver. Il est d'un calme incroyable à quelques mètres à peine du fourmillement de la medina. Il constitue un vrai refuge paisible après la folie des souks mais permet aussi de s'imprégner de l'atmosphère de la ville (on entend parfaitement les appels à la prière). Il est idéalement situé à une dizaine de minutes de la place. En bref, nous avons passé un excellent séjour et si nous n'avions pas déjà payé notre hébergement suivant au retour du désert, nous y serions retournés sans hésiter. Nous avons d'ailleurs regretté de n'avoir pu le faire. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et avons toujours une petite pensée pour les oiseaux arrivés pendant notre séjour ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir

Sourire les oiseaux se rappellent .......Et bien merci pour tout cela m'encourage a faire mieux encore et si vous revenez des surprises des nouveautés qui je pense vous plairont.
Votre commentaire est très agréable et je vous remercie mille fois de votre gentillesse