Riad CharCam
  • Piscine
595 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2014

difficile de trouver un seul point négatif tout est enchantement dans ce merveilleux riad l'acceuil de Bruno et de ses adorables collaboratrices,la magnifique décoration l'excellence de la literie,les délicieux repas préparés par Sania dégustes sur la terrasse magnifiquement decoree et très joliment fleurie.Nous y avons passé 13 jours et n'avons qu'une envie
c'est d'y retourner.merci pour tout Roseline et claude

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Claude
Comment ça va tout d'abord ???
Depuis votre départ je recherche ma couturière sourire
J'ai essayé votre restaurant de Gueliz effectivement meilleur que la choucroute !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je tenais quand même a vous remerciez de votre gentillesse et les filles vous font un énorme bisou

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au riad CHarCAm, un vrai coin de paradis avec l avantage de se sentir comme à la maison .Bruno vous accueille comme des amis, présentation de Marrakech avec les bons plans pour manger.
Le petit dej est copieux, le repas au riad est top.Nous étions dans la chambre bleu : bonne literie, chambre climatisée , décoration marocaine avec goût .Nous reviendrons au riad et nous avons déjà conseillé l adresse à nos amis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour

Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez très vite
Amicalement

Avis publié : 10 mai 2014

Pour un premier séjour à Marrakech c'était vraiment top! et ce dès l'accueil ... dans le bain avec un couscous succulent sur la terrasse et le brifing de Bruno.
Quel plaisir de se retrouver sur la terrasse avec juste le bruit des petits oiseaux et le glouglou de la fontaine après une ballade dans Marrakech
Un oasis de paix frais et chaleureux , impeccable et joliment décoré....Je conseille!
Merci à Bruno ,Aasma ( humm aussi le tajin du dernier soir :)) et à toute l'équipe ...Et à bientôt!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour

Que du bonheur de vous avoir au Riad un grand bonjour à cette bonne ville de Grenoble

Avis publié : 3 mai 2014

Un oasis de paix au cœur de la médina et des souks, royal!L'accueil, la disponibilité du personnel (merci bruno, aasma et les filles).Tout est bien et c'est sincère: les lieux = havre de tranquillité et de zénitude, jamais de problème = bruno est là pour vous conseiller , vous voulez buller= piscine, solarium, silence, soleil et avec...le p'tit thé à la menthe qui va bien,vous voulez bouger =
assurez-vous bruno vous concoctera un programme comme il faut, vous voulez déguster= demandez à Aasma qui vous préparera un couscous ou un tajin " tip top",....Vous voulez dormir= la literie est d'enfer et les chambres très agréables et personne ne viendra vous déranger, vous voulez passer un bon séjour= adressez vous à bruno et aasma!et pour le prix y'a pas photo!!

Astuce pour la chambre : Le mieux es tde contacter le riad qui vous renseignera en fionction de vos besoins et envies!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Aaaah les sisters de la chambre Jaune

Alors les filles j 'ai pas répondue sur viber l autre jour j'en suis désolé. Bon mille fois merci pour le commentaire pas le Riad qui d enfer mais vous

Plein de bisous

Avis publié : 29 avril 2014

tres bon accueil de bruno et tout le personnel...bons conseils de sa part
a bientot j'espere car c'etait un sejour tres agreable
la situation du riad est en pleine medina
donc tres facile de se promener dans la medina

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Joel
Bon avec un peu de retard merci beaucoup pour le commentaire et vous serez toujours les bienvenue (attention ne pas arrêter la cigarette électronique) sourire