“UN PETIT PARADIS ORIENTAL”
Avis sur Riad CharCam

Riad CharCam
N° 159 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

Quel accueil ! Merci à toi Bruno pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour, tes conseils . Merci aux filles qui nous ont donné de bons conseils pour la préparation des plats marocains. Un petit paradis oriental où il fait bon prendre son temps (à en oublier l'heure !!! Bruno tu comprendras) . Le riad est très bien entretenu et décoré avec goût. La terrasse fleurie, les canapés, la piscine vous attendent après une promenade dans la médina ou une excursion. Emplacement exceptionnel au centre de la médina et à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Ton adresse sera transmise sans modération à nos connaissances.
Bisous à toi et à toute ton équipe...on te prépare un gratin dauphinois ? Claudie et Pascal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes en juin et il pleut en touraine . Dans ces jours moroses nous nous repassons regulierement les photos du séjour passé chez BRUNO en mars . Notre retour a la vie quotidienne m'a fait oublier de mettre un commentaire sur notre séjour chez BRUNO. Tout a été dit sur le RIAD . Difficile d'en rajouter . Petit paradis et depaysement total . Equipe sérieuse , adorable & discrete . Idéalement placé A 7mn a pieds de la Place Jemaa El Fna au coeur de la médina , nous avons profité de ce magnifique RIAD tres calme , havre de tranquilité . Que dire des petits dejeunés copieux & des repas délicieux du soir que la belle ASMA et son équipe nous ont cuisiné . Sous ses airs de grand ours mal leché BRUNO est tres disponible et s'adapte a la demande de ses clients ,ces conseils sont riches . Nous ,nous avons passé un agreable séjour ponctué de balades , sorties organisées par le RIAD , moment de détente pret de la piscine , de repas agréables avec BRUNO & ASMA souvent dans la rigolade comme des soirées entre amis . Merci a toi bruno et a ton équipe pour ton acceuil de tres bonne qualité , ne changez pas restez nature . Nous esperons revenir rapidement , ca va te couter un bras . Bisous a toute l'equipe . Pascal & Corinne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Si vous souhaitez séjourner au coeur de Marrakech, on ne peut que vous conseiller le Riad Charcam.
C'est une chambre d'hôtes à taille humaine, chaleureuse et dépaysante. Le lieu est sublime. Les chambres sont décorées avec goût, à l'image de l'ensemble du riad, jusqu'aux tenues des filles. Elles disposent de tout le confort nécessaire (nous avions les suites bleues et vertes). La terrasse verdoyante très bien exposée et sa petite piscine sont très agréables après une longue journée de marche.
L'équipe est vraiment très attentionnée ! Bruno vous accueille à la sortie du taxi, vous conseille tout au long du séjour et vous ramène lors de votre départ.
La nourriture est très bonne, ce qui est une bonne et mauvaise chose :).
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore merci Bruno et les filles !!

Astuce pour la chambre : Les suites bleue et verte, disposant d'un petit salon, sont plus spacieuses et très agréables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Excellent séjour au sein de ce riad, rien à redire !! L'accueil et l'organisation sont de très bonne qualité. Les conseils et l'implication de Bruno nous ont été très utiles durant tout le séjour (adresses, excursions, sites à visiter, etc.).
Les chambres sont impeccables, très bien équipées, et entretenues quotidiennement, bravo à l'équipe!
L'ambiance cosy du riad est très reposante après une journée passée dans le souk, le contraste est plus qu'appréciable!
La piscine sur le toit est un réel plus pour apprécier le soleil marocain tout en prenant le copieux petit déjeuner servi par l'équipe !

Nous recommandons vivement cet endroit, et savons où passer notre prochain séjour à Marrakech !!!

Merci encore à Bruno et son équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merciiiiiii pour tout

Et surtout nous restons à votre disposition lors d 'un prochain voyage sur Marrakech mais cette fois ci il faudra faire un circuit

Amicalement

Avis publié : 22 mai 2014

difficile de trouver un seul point négatif tout est enchantement dans ce merveilleux riad l'acceuil de Bruno et de ses adorables collaboratrices,la magnifique décoration l'excellence de la literie,les délicieux repas préparés par Sania dégustes sur la terrasse magnifiquement decoree et très joliment fleurie.Nous y avons passé 13 jours et n'avons qu'une envie
c'est d'y retourner.merci pour tout Roseline et claude

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Claude
Comment ça va tout d'abord ???
Depuis votre départ je recherche ma couturière sourire
J'ai essayé votre restaurant de Gueliz effectivement meilleur que la choucroute !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je tenais quand même a vous remerciez de votre gentillesse et les filles vous font un énorme bisou

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au riad CHarCAm, un vrai coin de paradis avec l avantage de se sentir comme à la maison .Bruno vous accueille comme des amis, présentation de Marrakech avec les bons plans pour manger.
Le petit dej est copieux, le repas au riad est top.Nous étions dans la chambre bleu : bonne literie, chambre climatisée , décoration marocaine avec goût .Nous reviendrons au riad et nous avons déjà conseillé l adresse à nos amis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez très vite
Amicalement

Avis publié : 10 mai 2014

Pour un premier séjour à Marrakech c'était vraiment top! et ce dès l'accueil ... dans le bain avec un couscous succulent sur la terrasse et le brifing de Bruno.
Quel plaisir de se retrouver sur la terrasse avec juste le bruit des petits oiseaux et le glouglou de la fontaine après une ballade dans Marrakech
Un oasis de paix frais et chaleureux , impeccable et joliment décoré....Je conseille!
Merci à Bruno ,Aasma ( humm aussi le tajin du dernier soir :)) et à toute l'équipe ...Et à bientôt!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riad C, Propriétaire de Riad CharCam, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour

Que du bonheur de vous avoir au Riad un grand bonjour à cette bonne ville de Grenoble