“Un coin de paradis”

N° 512 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Givry, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 4 avril 2014

une villa magnifique, lieu enchanteur, à un quart d' heure du centre de Marrakech, vous passer la porte et vous découvrez un pur diamant. Toutes les suites sont décorer avec goût. Nous avons simplement visiter et réserver. Pour un sejour en exclusivité début juillet ou je pourrai vous donner toute nos impressions Nous allons passer une semaine en famille ou nous serons environs 20 personnes. En attendant je peux vous dire que j'ai hâte d'y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 janvier 2014

Surprise dès mon arrivée, un fort parfum de jasmin m'a envoûté ! Le personnel calme ce qui est souvent rare dans les hôtels au Maroc, était parfaitement silencieux, et aux petits soins pour les clients. La piscine est magnifique, le lieu donne envie d'y rester une éternité. Je recommande ce riad à ceux qui veulent vraiment faire une pose sereine. Parfait pour la méditation, le moindre détail est soigné. Enfin, on a l'impression d'être dans une maison de rêve que l'on achèterait si la richesse vous souriait !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont situées dans la même direction, celle de la piscine et du soleil du matin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 179 sur 500 à Marrakech
Domaine de L'Ourika
Domaine de L'Ourika
N° 312 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
Villa Tata Marie
Villa Tata Marie
N° 388 sur 1 153 à Marrakech
Riad Al Mendili Kasbah
Riad Al Mendili Kasbah
N° 84 sur 1 153 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 176 sur 1 153 à Marrakech

Vous connaissez Le Diamant de Zaraba ?

Informations supplémentaires concernant Le Diamant de Zaraba

Établissement : Le Diamant de Zaraba
Adresse: km 13, Route de l'Ourika | Tasseltante, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 512 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diamant de Zaraba 4*
"LE DIAMANT DE ZARABA." Palais d'hôtes de luxe situé à Km 13 route de l'ourika, à 20 mn de la trépidante Place Jemaa El fna, est un véritable bijou au sein d'un écrin de verdure, d'oliviers, de fleurs où tout a été pensé et conçu dans les moindres détails pour vous faire passer un moment d'évasion et de détente inoubliable !Vous y trouverez une grande Piscine - Parking gratuit - Hammam traditionnel - sauna - Salle de Massages et de soins - Restaurant et Salon marocain et un Hébergement de qualité et de luxe de 10 Suites Juniors et Ambassadors, Toutes très spacieuses avec grandes terrasses et vue imprenable sur l'atlas, ou avec balcons, toutes différentes et décorées avec raffinement faisant songer à une pierre précieuse, chacune meublée de haut standing avec TV écran plat, accès WIFI gratuit, Minibar, Coffre-fort individuel, Climatisation réversible, Sèche-cheveux, Salle de bains complètes avec toilettes séparées.Venez vivre votre rêve dans cet exceptionnel havre de paix où calme, nature, confort et luxe vous invitent à une évasion certaine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diamant de Zaraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.