“Petit coin de paradis au maroc” 4 5 étoiles
Avis sur Le Diamant de Zaraba

Le Diamant de Zaraba
N° 363 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Petit coin de paradis au maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très belle villa avec de grandes chambres très bien aménagées, un jardin superbe et pleins de bonnes odeurs de jasmins.
Personnel discret ,à votre service, la cuisine est excellente.
La piscine est entretenu et propre ,vraiment un endroit magnifique.
Je conseille ce Riad à ceux qui veulent vraiment faire un séjour serein.

Astuce pour la chambre : Sincèrement toutes les chambres sont toutes superbes mais à l' étage avec balcon c'est encor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La villa est magnifique le personnel très calme et très discret . les chambres sont trés grandes et toutes avec une decoration tendance orientale super jolie ; j'allais oublier le jardin avec des roses et des bougainvillier de toutes les couleurs . Le petit dejeuner est tres bon et le diner au bord de la piscine est super agréable avec la vue sur l'atlas entouré de champs d'olivier à 15 minutes de l'agitation du centre ville de marrakech
Une tres grande piscine et en plus l'impression d'être chez soi .
Je vous recommande ce lieu " villa le diamant de zaraba " sans aucun soucis et en toute honnêté,vous ne serez pas déçu, j'y retournerai bien pour mes prochaines vacances
Mohamed le responsable est une personne d'une grande gentillesse et très courtois
Nous y avons séjourné en avril 2014 2 fois 2 nuits au début et a la fin de notre séjour avec ma femme et mon fils de 2 ans sur les conseil d'un ami

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai privatisé ce lieu, pour tout un week end à l'occasion de notre mariage ce fut bien heureusement PAS le lieu de notre cérémonie mais le second pour pouvoir loger tous nos convives. Le lieu est super, calme propre de tres belles chambres toutes avec un charmes différent beaucoup d'espace, une tres belle piscine. Vraiment tout pour plaire. MAIS le service, est à revoir entièrement la maîtresse du lieu n'a aucun savoir aucun professionnalisme. C'est bien dommage avec si beau lieu.
Quelques exemples :
le vendredi soir nous avons fait une soirée marocain elle comptait ce que nos convives se mettaient dans les assiettes et interdictions de se resservir alors qu il y avait beaucoup de reste et que nous avions déjà réglé la soirée.
Au moment du départ elle à voulu facturer à tous nos convives la taxe de séjour, alors que nous avions privatiser le lieu et c'etait compris dans la privatisation.
Elle a meme essayer de leur faire payer la piscine.
Petit déjeuner pas bon pas de choix mini croissant sec et durs.
Non mais si son but d'être au MAroc uniquement pour le business et le rendement,sont affaire ne va pas marcher longtps.
D'autant plus qu'au Maroc la gentillesse prime partout alors un conseil à éviter et opter pour un autre endroit ou la gentillesse la convivialité sera de rigueur. Contrairement Au Diamant de Zarraba.
Je le déconseille vraiment!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EVELYNE Z, Propriétaire de Le Diamant de Zaraba, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment à écrire votre commentaire sur notre Etablissement et nous ne manquerons pas d'être plus vigilant à l'avenir sur la qualité de nos petits déjeuners.
Toutefois, vous n'avez pas logé ni pris vos petits déjeuners dans notre Etablissement pour les apprécier à leur juste valeur car à part les mini croissants que nous donnons en plus, il y a également et toujours des msemens ou beghrir ( crèpes marocaines faites maison), brioches, diverses viennoiseries, pain, beurre, confitures, fromages et yaourts de divers parfums, jus d'orange, et boissons chaudes ( café, lait , thé, chocolat..) en permanence aux petits déjeuners, et les clients les qualifient toujours de très bons et très copieux .
En ce qui concerne les plats servis pour votre soirée, nous avons été obligés d'être vigilants pour quelques uns de vos amis qui se jetaient sur les plats en se servant plusieurs rations ce qui risquait de ne rien laisser aux autres de vos invités. Nous espérons avoir répondu à votre commentaire et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions également pour votre attention et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Etablissement pour tester les prestations que nous fournissons à nos résidents et que vous pouvez lire dans les autres commentaires..
Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

une villa magnifique, lieu enchanteur, à un quart d' heure du centre de Marrakech, vous passer la porte et vous découvrez un pur diamant. Toutes les suites sont décorer avec goût. Nous avons simplement visiter et réserver. Pour un sejour en exclusivité début juillet ou je pourrai vous donner toute nos impressions Nous allons passer une semaine en famille ou nous serons environs 20 personnes. En attendant je peux vous dire que j'ai hâte d'y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Surprise dès mon arrivée, un fort parfum de jasmin m'a envoûté ! Le personnel calme ce qui est souvent rare dans les hôtels au Maroc, était parfaitement silencieux, et aux petits soins pour les clients. La piscine est magnifique, le lieu donne envie d'y rester une éternité. Je recommande ce riad à ceux qui veulent vraiment faire une pose sereine. Parfait pour la méditation, le moindre détail est soigné. Enfin, on a l'impression d'être dans une maison de rêve que l'on achèterait si la richesse vous souriait !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont situées dans la même direction, celle de la piscine et du soleil du matin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo