Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons séjourner 3 nuits au palais délia, et c'était parfait et inoubliable à tous les niveaux : entretien du riad, professionnalisme, ambiance et amabilité de tout le personnel, emplacement, équipement .... un séjour sans faute !!! un grand merci à toute l'équipe !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2013

Un endroit formidable pour séjourner à marrakech. Bien situé, le riad a été trés bien refait et aménagé. Les chambres sont spacieuses avec une déco chaleureuse et tout le confort moderne d'un quatre étoiles francais. La terrasse et le hammam sont trés agréables. Enfin, on y mange trés bien aussi, pour le petit-déjeuner comme le diner. Le personnel est tout simplement super, toute l'équipe a été trés pro et aux petits soins. Etant professionnel de l'hôtellerie, nous avons particulièrement apprécié la sincère gentillesse de tous le personnel.
Encore bravo et merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2012

Les vacances passées au Palais d'Elia resterons pour nous un moment inoubliable.
Ce Riad a tout d'un cinq étoiles à taille humaine. L'accueil est personnalisé, le personnel et vraiment à notre écoute et à nos petits soins. Les chambres ( de belles dimensions) ont toutes un style différent et offrent des salles de bains luxueuses. Les repas nous font découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle de qualité et servie dans un cadre chaleureux. Les excursions qui nous ont été proposées étaient variées et appropriées à notre famille.
Un grand merci au Palais d'Elia.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2012

Malgré notre arrivée tardive dans la nuit dans ce beau riad,nous avons été bien accueillis et nous avons eu droit au traditionnel thé à la menthe que nous avons beaucoup apprécié.
Notre chambre a répondu à nos attentes,un grand lit confortable,une salle de bains spacieuse avec une superbe douche à l'italienne,le tout dans une décoration moderne à l'orientale.
Nous avons aimé la délicatesse et le savoir faire de la personne qui a assuré notre séance" hamman et le gommage" traditionnel,à la marocaine, inclus dans notre séjour au riad.
Son emplacement privilégié nous a permis de visiter à pied le coeur de la ville.
Seul bémol,lors d'un diner servi au riad,nous avons eu la désagréable surprise de nous voir réclamer un droit au bouchon sur une bouteille de vin que nous avions achetée en ville,alors qu 'aucune information n'indiquait qu'ils en vendait sur place.
Les tarifs pour les excursions nous ont parus un peu élevés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2012

Première expérience dans un Riad qui s'est révélée très positive. Nous avons été accueillies très chaleureusement. Toute l'équipe s'est mobilisée afin que notre séjour fût le plus agréable possible. Notre chambre était magnifique, bien entretenue. Les petits déjeuners variés et copieux juste comme il faut. Ne pas hésiter à prendre le forfait détente. Ce fût un moment très agréable avec du personnel d'une très grande qualité. Bref, nous avons hâte d'y retourner pour continuer à découvrir cette superbe ville qu'est Marrakech.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis