353 $US
Booking.com
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
HotelsClick
74 $US
69 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
633 $US
476 $US
Avis publié : 1 février 2013

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Marrakech dans le magnifique riad du Palais Délia situé au Nord de la Médina. Le riad a été entièrement refait à neuf et ça se sent. Très propre, joliment décoré, le bâtiment propose 6 chambres avec salle de bain et toilettes, une terrasse ensoleillée avec une petite piscine (non chauffée en hiver), un hamman et deux petites salles pour les massages. Les photos présentées sur le site correspondent parfaitement. L'accueil à été parfait dès notre arrivée à l'aéroport. Le personnel du riad est très gentil et serviable, à l'écoute des clients. Nous avons pu gouter les plats préparés au riad qui étaient excellent. Enfin le riad propose des randonnées ou excursions dans les endroits à découvrir au Maroc. En quelques sortes un endroit reposant dans la folie des rues de Marrakech (quartier peut faire peur au premier abord...)

Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons séjourner 3 nuits au palais délia, et c'était parfait et inoubliable à tous les niveaux : entretien du riad, professionnalisme, ambiance et amabilité de tout le personnel, emplacement, équipement .... un séjour sans faute !!! un grand merci à toute l'équipe !!!

Avis publié : 30 janvier 2013

Un endroit formidable pour séjourner à marrakech. Bien situé, le riad a été trés bien refait et aménagé. Les chambres sont spacieuses avec une déco chaleureuse et tout le confort moderne d'un quatre étoiles francais. La terrasse et le hammam sont trés agréables. Enfin, on y mange trés bien aussi, pour le petit-déjeuner comme le diner. Le personnel est tout simplement super, toute l'équipe a été trés pro et aux petits soins. Etant professionnel de l'hôtellerie, nous avons particulièrement apprécié la sincère gentillesse de tous le personnel.
Encore bravo et merci.

Avis publié : 27 novembre 2012

Les vacances passées au Palais d'Elia resterons pour nous un moment inoubliable.
Ce Riad a tout d'un cinq étoiles à taille humaine. L'accueil est personnalisé, le personnel et vraiment à notre écoute et à nos petits soins. Les chambres ( de belles dimensions) ont toutes un style différent et offrent des salles de bains luxueuses. Les repas nous font découvrir la diversité d'une cuisine traditionnelle de qualité et servie dans un cadre chaleureux. Les excursions qui nous ont été proposées étaient variées et appropriées à notre famille.
Un grand merci au Palais d'Elia.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Malgré notre arrivée tardive dans la nuit dans ce beau riad,nous avons été bien accueillis et nous avons eu droit au traditionnel thé à la menthe que nous avons beaucoup apprécié.
Notre chambre a répondu à nos attentes,un grand lit confortable,une salle de bains spacieuse avec une superbe douche à l'italienne,le tout dans une décoration moderne à l'orientale.
Nous avons aimé la délicatesse et le savoir faire de la personne qui a assuré notre séance" hamman et le gommage" traditionnel,à la marocaine, inclus dans notre séjour au riad.
Son emplacement privilégié nous a permis de visiter à pied le coeur de la ville.
Seul bémol,lors d'un diner servi au riad,nous avons eu la désagréable surprise de nous voir réclamer un droit au bouchon sur une bouteille de vin que nous avions achetée en ville,alors qu 'aucune information n'indiquait qu'ils en vendait sur place.
Les tarifs pour les excursions nous ont parus un peu élevés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple