Avis publié : 12 mars 2013

On marche dans des ruelles bruyantes, hautes en couleurs et odeurs,forcément sales, puis on vous ouvre la porte de ce Riad et inévitablement les vers de Baudelaire s'imposent:"ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Un endroit vraiment superbe, rénové dans les règles de l'art,où l'on peut se reposer après une marche active dans la médina.
Excellent petit déjeuner, cuisine soignée et les oiseaux qui s'invitent pour chanter dans le jardin intérieur.Tout ceci a un coût mais les extras, hammams, visites de la ville,transports à l'aéroport sont trop exagérés selon moi.

Pat42

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage offrent une vue superbe sur l'intérieur du Riad et vous n'entendez pas les personnes qui déjeunent de bonne heure.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons été accueillis pendant 3 jours dans ce magnifique riad.
La décoration est faite avec beaucoup de goût en respectant la tradition et l'artisanat local. Les petit plus du Riad Delia ce sont : ces 2 terrasses sans vis à vis, le hammam, et ces quelques chambres. On se sent comme à la maison d'autant plus que le personnel est d'une extrême gentillesse.
Les repas sont délicieux, les petits déjeuners sont différents chaque jours. C'est détente et plaisir!!!
Nous étions triste de quitter ce petit havre de paix... Mais nous ne manquerons pas de revenir ou bien de conseiller cette adresse à nos amis et familles.
Encore un grand merci du fond du coeur pour votre accueil.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

Des que vous poussez la porte de ce Riad, c un havre de paix qui s'ouvre a vous ! En effet, en contraste avec les rues bruyantes de Marrackech, même la nuit, on y trouve le calme pour bien se reposer ;ce Riad correspond tout a fait a l'idée que je me faisais d'un établissement comme celui-ci, et pour une première fois au Maroc, on est vraiment bien tombé ; l'équipe est très agréable, les chambres sont belles et propres, les petits-déjeuners en terrasse ou en patio sont copieux et variés , les repas , ah le couscous de Rafika , et le poulet au citron de Mounia ,( désolée si j'écorche vos prénoms ) les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Il y a un hammam et ensuite vous pouvez vous faire masser ; Cet établissement est bien situé , même si pour y accéder le quartier peu faire un peu peur , pas loin des taxis, et de la célèbre place Jamaa el fina ; il vous propose des excursions avec Mohamed qui vous conduit et vous arrête au grès de vos désirs , c'est une personne d'une grande gentillesse et qui a su nous faire partager la culture de ce très beau pays !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Marrakech dans le magnifique riad du Palais Délia situé au Nord de la Médina. Le riad a été entièrement refait à neuf et ça se sent. Très propre, joliment décoré, le bâtiment propose 6 chambres avec salle de bain et toilettes, une terrasse ensoleillée avec une petite piscine (non chauffée en hiver), un hamman et deux petites salles pour les massages. Les photos présentées sur le site correspondent parfaitement. L'accueil à été parfait dès notre arrivée à l'aéroport. Le personnel du riad est très gentil et serviable, à l'écoute des clients. Nous avons pu gouter les plats préparés au riad qui étaient excellent. Enfin le riad propose des randonnées ou excursions dans les endroits à découvrir au Maroc. En quelques sortes un endroit reposant dans la folie des rues de Marrakech (quartier peut faire peur au premier abord...)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons séjourner 3 nuits au palais délia, et c'était parfait et inoubliable à tous les niveaux : entretien du riad, professionnalisme, ambiance et amabilité de tout le personnel, emplacement, équipement .... un séjour sans faute !!! un grand merci à toute l'équipe !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple