“séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Riad Palais Delia a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons résidé cinq jours au palais delia , après plusieurs passages nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une nouvelle décoration superbe avec beaucoup de goût un petit palace et le mot n'ai pas trop fort toujours un aussi bon accueil la gentillesse du personnel service excellent
les chambres sont sympathiques intimes et confortable trés bonne literie salle de bains toujours aussi impeccable changement de serviettes tout les jours etc...et L'ambiance chic et décontracté
et surtout le soleil est toujours au rendez vous ainsi que les oiseaux les repas somptueux délicieux et le petit déjeuner quel plaisir sur ces terrasses Seul bémol le temps passe trop vite dans ce merveilleux petit palais à l'année prochaine un grand merci à tout l'équipe et à trés vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Joli Riad, raffiné et confortable, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est adorable et l'établissement est vraiment propre. On y passe des vacances dépaysantes et reposantes! Les seuls petits "hic" que nous avons noté, pour être tatillon, c'est qu'on est un peu loin de la place et des animations du centre de la médina ou des souks, comptez une petite demi-heure de marche tout de même, dommage...! Et le matin si vous rêviez de longues grass'mat, le manque d'isolation phonique se remarque un peu, on entend les verrous des autres chambres s'ouvrir, on entend les voisins se lever, les va-et vient du personnel et leurs conversations...Et enfin la piscine est...Est-ce bien une piscine d'ailleurs...elle fait environ 2x2 m...Mais bon, elle raffraichit!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique RIAD. Ce petit palais de 160 M2 est un refuge luxueux pour visiter cette ville animée, tumultueuse et bruyante. L'équipe est adorable (des femmes de chambre au veilleur de nuit tout le monde a le sourire), la décoration de l'ensemble est très fine, réalisée avec beaucoup de gout. Le riad est très propre, les chambres sont charmantes (j'avais demandé à avoir la chambre NAOURA avec une magnifique baignoire), la literie est très bien, le lit est décoré chaque jour de manière différente. Un grand merci à la personne qui nous a fait les soins de gommage et développement à l'argile dans le hammam de l’hôtel. Les déjeuners servis sur la terrasse du Riad sont très copieux et changent tout les jours, la terrasse avec piscine est très appréciable après une journée de marche dans la ville. Pour les excursions nous en avons fait une avec l hôtel et une avec un autre prestataire, sans hésiter je conseille de passer par l hôtel qui fait appel à Mohammed, un homme charmant qui aime son pays et va au delà du simple chauffeur (montre toutes les astuces et bon plan pour les achats, fait découvrir des choses en dehors du programme -la FANTASIA une course de chevaux dans un village un jour précis, un marché etc). Le prix des excursions est d un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres agences de la villes. Une superbe adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On marche dans des ruelles bruyantes, hautes en couleurs et odeurs,forcément sales, puis on vous ouvre la porte de ce Riad et inévitablement les vers de Baudelaire s'imposent:"ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Un endroit vraiment superbe, rénové dans les règles de l'art,où l'on peut se reposer après une marche active dans la médina.
Excellent petit déjeuner, cuisine soignée et les oiseaux qui s'invitent pour chanter dans le jardin intérieur.Tout ceci a un coût mais les extras, hammams, visites de la ville,transports à l'aéroport sont trop exagérés selon moi.

Pat42

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage offrent une vue superbe sur l'intérieur du Riad et vous n'entende...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons été accueillis pendant 3 jours dans ce magnifique riad.
La décoration est faite avec beaucoup de goût en respectant la tradition et l'artisanat local. Les petit plus du Riad Delia ce sont : ces 2 terrasses sans vis à vis, le hammam, et ces quelques chambres. On se sent comme à la maison d'autant plus que le personnel est d'une extrême gentillesse.
Les repas sont délicieux, les petits déjeuners sont différents chaque jours. C'est détente et plaisir!!!
Nous étions triste de quitter ce petit havre de paix... Mais nous ne manquerons pas de revenir ou bien de conseiller cette adresse à nos amis et familles.
Encore un grand merci du fond du coeur pour votre accueil.

• Séjour du février 2013
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Des que vous poussez la porte de ce Riad, c un havre de paix qui s'ouvre a vous ! En effet, en contraste avec les rues bruyantes de Marrackech, même la nuit, on y trouve le calme pour bien se reposer ;ce Riad correspond tout a fait a l'idée que je me faisais d'un établissement comme celui-ci, et pour une première fois au Maroc, on est vraiment bien tombé ; l'équipe est très agréable, les chambres sont belles et propres, les petits-déjeuners en terrasse ou en patio sont copieux et variés , les repas , ah le couscous de Rafika , et le poulet au citron de Mounia ,( désolée si j'écorche vos prénoms ) les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Il y a un hammam et ensuite vous pouvez vous faire masser ; Cet établissement est bien situé , même si pour y accéder le quartier peu faire un peu peur , pas loin des taxis, et de la célèbre place Jamaa el fina ; il vous propose des excursions avec Mohamed qui vous conduit et vous arrête au grès de vos désirs , c'est une personne d'une grande gentillesse et qui a su nous faire partager la culture de ce très beau pays !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits à Marrakech dans le magnifique riad du Palais Délia situé au Nord de la Médina. Le riad a été entièrement refait à neuf et ça se sent. Très propre, joliment décoré, le bâtiment propose 6 chambres avec salle de bain et toilettes, une terrasse ensoleillée avec une petite piscine (non chauffée en hiver), un hamman et deux petites salles pour les massages. Les photos présentées sur le site correspondent parfaitement. L'accueil à été parfait dès notre arrivée à l'aéroport. Le personnel du riad est très gentil et serviable, à l'écoute des clients. Nous avons pu gouter les plats préparés au riad qui étaient excellent. Enfin le riad propose des randonnées ou excursions dans les endroits à découvrir au Maroc. En quelques sortes un endroit reposant dans la folie des rues de Marrakech (quartier peut faire peur au premier abord...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux