“Un petit paradis”

Riad Palais Delia
Avis publié: 2 juillet 2013

Ayant séjourné en amoureux dans ce Riad au mois de mai 2013, nous avons été enchanté par l'atmosphère de ce Riad. Le personnel est aux petits soins et les soins (hammam, gommage et soin du visage pour ma part) prodigués valent mille fois ceux expérimentés en métropole.
Mon fiancé d'origine marocaine mais qui ne connaissait pas Marrakech a pu découvrir la ville ocre à pied, en taxi, puis se ressourcer au Riad à la nuit tombée. Nous reviendrons à coup sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Palais Delia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Nous avons été attendu à l'aéroport, par un chauffeur super sympa, merci Mohammed !
Au riad l'accueil du personnel est excellent, j'ai beaucoup apprécié le thé de bienvenue et les pâtisseries marocaines délicieuses.
La propreté de la chambre est exemplaire, l'odeur des huiles essentielles est très agréable.
Les petits déjeuners sont supers copieux et vraiment de très grandes qualités, variés tous les jours avec un vrai jus d'orange frais pressé comme sur la place Jema El Fna.
Les prestations et la décoration sont soignées, c'est vraiment un endroit où on se sent à l'aise.
Ce riad est situé en plein coeur de la médina ce qui nous arrange pour tout visiter à pied sachant qu'un petit taxi peu nous amener à la place très rapidement (environ 5 minutes) ou à pied (environ 15 minutes).
Nous avons beaucoup apprécié le hammam gommage traditionnel et le massage qui a suivi.
Je recommande à tous cet endroit faisant rêver les petits comme les grands.

De nature très exigeante, je tiens à signaler que je n'ai vu aucun défaut, que tout le personnel est agréable et surtout à l'écoute de nos moindres besoins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Le Riad est correct, très calme, le personnel est super, très attentionné, il y a une petite piscine très agréable ainsi qu'une très belle terrasse, la nourriture y est très bonne.

La chambre était jolie, mais cela aurait été mieux sans les 8 gros cafards durant nos 5 nuits sur place. La gérante, désagréable et de mauvaise foi, n'a voulu faire aucun geste commerciale, ce n'est pas de sa faute, mais de celle du plafond ... dommage car le personnel en lui même est vraiment très bien.

Le riad à un chauffeur de taxi pour les excursions et le transfert à l'aéroport, il est très gentil, parle très bien le français et vous conseillera au mieux pour vos sorties et sur les coutumes locales.

Le riad est un peu loin de la place Djemaa El Fna, environ 30/40 minutes à pied, si vous ne vous perdez pas dans le souk ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2013

Pour fuir la grisaille,destination Marrakech que nous connaissons,nous avons voulu savoir ce qu'était un riad?.Dans la médina,au bord des remparts,quelle surprise de découvrir derrière cette belle porte,un petit "palais" digne de ce nom..Raffiné,racé,décoré avec beaucoup de gout
L'accueil de Nessrine personnalisé est parfait,thé à la menthe et patisseries,infos sur le riad,les excursions,les chambres toutes différentes,sont magnifiques,ainsi que leurs SDB,La literie de qualité.Les petits déjeuners,copieux et variés,servis par Dounia.Après une journée de marche,le forfait "détente"est le bienvenu,hammam gommage par Mouna ,puis massage par Zoubida,repos sur les transats au bord de la piscine ,terminer par un repas fait par rafika :le bonheur absolu!!.Un grand bravo à toute l'équipe,et au gardien,pour leur gentillesse,et leur compétence ,nous reviendrons c'est SUR .Mention spéciale pour Mohamed,pour nous guider et
nous faire découvrir et aimer son pays.Encore merci à tous..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Endroit de rêve dans un écrin raffiné au coeur de la MEDINA.Cadre authentique mais impeccable et propre.
Personnel attentionné,et soucieux de votre bien être.
Dès notre arrivée, nous sommes informés sur la ville et ses centres d'intérêt.
Inutile d'aller chercher des restaurants à l'extérieur, la cuisine traditionnelle marocaine, préparée par les filles du Riad y est divine.
Vous pouvez prendre vos repas sur la terrasse du toit en toute intimité au bord de la piscine en restant en contact avec la vie de la médina qui ne vous gênera pas pour autant.
les petit déjeuners sont préparés avec soins: oranges pressées, crêpes ou beignets faits maison.
Les excursions avec Mohamed sont animées et commentées.De plus, il connaît les bonnes adresses pour se restaurer à moindre prix (75 dirhams à 2 à Guéliz).
Si il a un endroit où séjourner à Marrakech, c'est là.
Au fait, les chambres du rez de chaussée ont été insonorisées juste avant notre départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Le Riad Palais Délia est une petite merveille nichée au coeur de la médina. A proximité de Guéliz, vous êtes donc idéalement situé entre les deux faces de Marrakech.
La situation de cet hôtel vous permet de vous rendre en ville à pieds. En y rentrant pour vous reposer de votre immersion dans les souks vous êtes dans un havre de paix... Profitez d'une session hammam, gommage, massage, soin du visage pour vous ressourcer... Sans oublier la piscine sur le toit ...
Nous avons également pu profiter des excursions proposées par le taxi et guide Mohammed : visite de la ville en taxi avec arrêts au lieux clés, balades en dromadaires dans la palmeraie au couché du soleil, diner spectacle à la Fantasia Chez Ali... de quoi vous en mettre plein la vue !
Profitez également des délicieux repas faits maisons !
N'hésitez pas ce Riad est parfait, rien à en redire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons résidé cinq jours au palais delia , après plusieurs passages nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une nouvelle décoration superbe avec beaucoup de goût un petit palace et le mot n'ai pas trop fort toujours un aussi bon accueil la gentillesse du personnel service excellent
les chambres sont sympathiques intimes et confortable trés bonne literie salle de bains toujours aussi impeccable changement de serviettes tout les jours etc...et L'ambiance chic et décontracté
et surtout le soleil est toujours au rendez vous ainsi que les oiseaux les repas somptueux délicieux et le petit déjeuner quel plaisir sur ces terrasses Seul bémol le temps passe trop vite dans ce merveilleux petit palais à l'année prochaine un grand merci à tout l'équipe et à trés vite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple