“très agréable séjour dans ce Riad”

Riad Palais Delia
Avis publié : 27 septembre 2013

nous y avons séjourné une semaine de septembre, le temps etait médiocre mais le Riad lui était au top.
Nous avons été accueilli par Momo à l'aéroport, puis au Riad avc un thé à la menthe et des patisserie.
Nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce Riad fait par Nesrine, ainsi que notre chambre " Salma ".
Riad propre, bien entretenu, personnel très serviable, souriant.
Les petits dej sont différent chaque jour avec des produits frais et les repas sont très copieux !!
Les excursions sont un peu chère mais valent quand même le coup d'être faites (surtout celle du désert qui dépayse totalement !! Merci à Momo de nous avoir tenu compagnie pendant les 5h de route dans les montagnes !! )
Par contre petit bémol sur le quartier en plein dans la médina, on y trouve beaucoup de rabatteur, de petits enfants mais il suffit de pas leur répondre pour ne pas etre "plumé"
Nous vous remercions pour cet agréable séjour à Marrakech !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Magnifique Riad, merveilleusement restauré. Personnel très agréable et disponible. Nous y avons pris un excellent dîner. En revanche le quartier pour s'y rendre est très populaire - comme la médina en général - ce qui n'est pas le problème, au contraire des gamins dont les sollicitations souvent agressives sont très pénibles. Demandez donc au chauffeur de taxi d'appeler le gérant ou un membre du Riad pour qu'il vienne vous chercher, cela évitera de démarrer avec une très bonne expérience. Donc un très bel endroit même même si Marrakech n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Après avoir précédemment prit l'avion, nous avons été accueilli à l'aéroport, par un chauffeur fort aimable.Au Riad Palais Delia l'accueil est exemplaire. J'ai aussi beaucoup apprécié le thé d'arrivé et les petites gourmandises l'accompagnant.
La propreté et la décoration de ma chambre était parfaite tandis qu'une odeur "orientale" me faisait voyager tout au long de mon séjour.
Les petits déjeuners furent délicieux et de d'excellente qualités.
La localisation du Riad (se trouvant en plein coeur de la médina) était vraiment pratique pour partir en visite que ce soit à pied ou en empruntant un taxi.
Nous avons beaucoup apprécié le hammam ainsi que les massages. Franchement les services proposés par le Riad étaient au top !
Le personnel était vraiment très serviable et très aimable, cela est pourtant tellement rare de nos jours...

Merci pour ce séjour m'ayant fait rêver moi et mon fils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Ayant séjourné en amoureux dans ce Riad au mois de mai 2013, nous avons été enchanté par l'atmosphère de ce Riad. Le personnel est aux petits soins et les soins (hammam, gommage et soin du visage pour ma part) prodigués valent mille fois ceux expérimentés en métropole.
Mon fiancé d'origine marocaine mais qui ne connaissait pas Marrakech a pu découvrir la ville ocre à pied, en taxi, puis se ressourcer au Riad à la nuit tombée. Nous reviendrons à coup sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons été attendu à l'aéroport, par un chauffeur super sympa, merci Mohammed !
Au riad l'accueil du personnel est excellent, j'ai beaucoup apprécié le thé de bienvenue et les pâtisseries marocaines délicieuses.
La propreté de la chambre est exemplaire, l'odeur des huiles essentielles est très agréable.
Les petits déjeuners sont supers copieux et vraiment de très grandes qualités, variés tous les jours avec un vrai jus d'orange frais pressé comme sur la place Jema El Fna.
Les prestations et la décoration sont soignées, c'est vraiment un endroit où on se sent à l'aise.
Ce riad est situé en plein coeur de la médina ce qui nous arrange pour tout visiter à pied sachant qu'un petit taxi peu nous amener à la place très rapidement (environ 5 minutes) ou à pied (environ 15 minutes).
Nous avons beaucoup apprécié le hammam gommage traditionnel et le massage qui a suivi.
Je recommande à tous cet endroit faisant rêver les petits comme les grands.

De nature très exigeante, je tiens à signaler que je n'ai vu aucun défaut, que tout le personnel est agréable et surtout à l'écoute de nos moindres besoins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Le Riad est correct, très calme, le personnel est super, très attentionné, il y a une petite piscine très agréable ainsi qu'une très belle terrasse, la nourriture y est très bonne.

La chambre était jolie, mais cela aurait été mieux sans les 8 gros cafards durant nos 5 nuits sur place. La gérante, désagréable et de mauvaise foi, n'a voulu faire aucun geste commerciale, ce n'est pas de sa faute, mais de celle du plafond ... dommage car le personnel en lui même est vraiment très bien.

Le riad à un chauffeur de taxi pour les excursions et le transfert à l'aéroport, il est très gentil, parle très bien le français et vous conseillera au mieux pour vos sorties et sur les coutumes locales.

Le riad est un peu loin de la place Djemaa El Fna, environ 30/40 minutes à pied, si vous ne vous perdez pas dans le souk ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Pour fuir la grisaille,destination Marrakech que nous connaissons,nous avons voulu savoir ce qu'était un riad?.Dans la médina,au bord des remparts,quelle surprise de découvrir derrière cette belle porte,un petit "palais" digne de ce nom..Raffiné,racé,décoré avec beaucoup de gout
L'accueil de Nessrine personnalisé est parfait,thé à la menthe et patisseries,infos sur le riad,les excursions,les chambres toutes différentes,sont magnifiques,ainsi que leurs SDB,La literie de qualité.Les petits déjeuners,copieux et variés,servis par Dounia.Après une journée de marche,le forfait "détente"est le bienvenu,hammam gommage par Mouna ,puis massage par Zoubida,repos sur les transats au bord de la piscine ,terminer par un repas fait par rafika :le bonheur absolu!!.Un grand bravo à toute l'équipe,et au gardien,pour leur gentillesse,et leur compétence ,nous reviendrons c'est SUR .Mention spéciale pour Mohamed,pour nous guider et
nous faire découvrir et aimer son pays.Encore merci à tous..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple