“Merveilleux...”

Riad Palais Delia
Avis publié : 26 octobre 2013

Ravis par notre premier séjour en décembre, quoi de mieux pour fêter dignement mes 30 ans dans ce riad de luxe?. Accompagnés par 10 amis, nous avons passés un séjour unique de quelques jours dans ce havre de bonheur, de tranquillité et de confort. au sein même de la médina. L'accueil de tout le personnel est dès plus chaleureux et en particulier de Nessrine, qui se fera un plaisir de vous conseiller pour découvrir au mieux cette ville "rouge" pleine de charme. Les repas servis par le Riad sont simplement succulents et c'est sans aucun doute que nous y retournerons très prochainement! Les plus; les massages très qualitatifs du Riad, 2h30 de Quad dans la palmeraie et le desert à un prix imbattable (Maroc Quad Passion)
Sans doute, chacun des invites gardera un souvenir impérissable de cet anniversaire dans ce Riad.

Adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2013

L'accueil a été irréprochable avec un chauffeur ponctuel qui vous attend à l'aéroport, le thé d'arrivée avec de petits gâteaux et le chat qui vous accompagne jusqu'à votre chambre.
Quoique situé dans un quartier populaire et bruyant de la Médina, le riad est très facile d'accès, à proximité des remparts et pas trop éloigné de la Place Jeema El Fna et de ses souks (20 à 25 mn à pied).
Le riad est raffiné, confortable, bien agencé et décoré avec goût.
Nous avons apprécié les petits déjeuners simples mais variés, la propreté de la chambre, la séance de hammam/gommage très professionnelle ainsi que la gentillesse du personnel, à l'écoute et très attentionné.
Nous recommanderons ce riad.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, que ce soit Nesrine ou Mohamed.
Le riad est tres bien tenu. On se sent comme ā la maison, et il est difficile d'en partir.
Le seul point négatif est l'absence de luminosite dans les salles de bains.
On a hate de revenir......meme s'il n'y a pas de vrai piscine mais plutot un petit bassin

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

nous y avons séjourné une semaine de septembre, le temps etait médiocre mais le Riad lui était au top.
Nous avons été accueilli par Momo à l'aéroport, puis au Riad avc un thé à la menthe et des patisserie.
Nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce Riad fait par Nesrine, ainsi que notre chambre " Salma ".
Riad propre, bien entretenu, personnel très serviable, souriant.
Les petits dej sont différent chaque jour avec des produits frais et les repas sont très copieux !!
Les excursions sont un peu chère mais valent quand même le coup d'être faites (surtout celle du désert qui dépayse totalement !! Merci à Momo de nous avoir tenu compagnie pendant les 5h de route dans les montagnes !! )
Par contre petit bémol sur le quartier en plein dans la médina, on y trouve beaucoup de rabatteur, de petits enfants mais il suffit de pas leur répondre pour ne pas etre "plumé"
Nous vous remercions pour cet agréable séjour à Marrakech !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique Riad, merveilleusement restauré. Personnel très agréable et disponible. Nous y avons pris un excellent dîner. En revanche le quartier pour s'y rendre est très populaire - comme la médina en général - ce qui n'est pas le problème, au contraire des gamins dont les sollicitations souvent agressives sont très pénibles. Demandez donc au chauffeur de taxi d'appeler le gérant ou un membre du Riad pour qu'il vienne vous chercher, cela évitera de démarrer avec une très bonne expérience. Donc un très bel endroit même même si Marrakech n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Après avoir précédemment prit l'avion, nous avons été accueilli à l'aéroport, par un chauffeur fort aimable.Au Riad Palais Delia l'accueil est exemplaire. J'ai aussi beaucoup apprécié le thé d'arrivé et les petites gourmandises l'accompagnant.
La propreté et la décoration de ma chambre était parfaite tandis qu'une odeur "orientale" me faisait voyager tout au long de mon séjour.
Les petits déjeuners furent délicieux et de d'excellente qualités.
La localisation du Riad (se trouvant en plein coeur de la médina) était vraiment pratique pour partir en visite que ce soit à pied ou en empruntant un taxi.
Nous avons beaucoup apprécié le hammam ainsi que les massages. Franchement les services proposés par le Riad étaient au top !
Le personnel était vraiment très serviable et très aimable, cela est pourtant tellement rare de nos jours...

Merci pour ce séjour m'ayant fait rêver moi et mon fils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Ayant séjourné en amoureux dans ce Riad au mois de mai 2013, nous avons été enchanté par l'atmosphère de ce Riad. Le personnel est aux petits soins et les soins (hammam, gommage et soin du visage pour ma part) prodigués valent mille fois ceux expérimentés en métropole.
Mon fiancé d'origine marocaine mais qui ne connaissait pas Marrakech a pu découvrir la ville ocre à pied, en taxi, puis se ressourcer au Riad à la nuit tombée. Nous reviendrons à coup sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple