“très bon riad”

Riad Palais Delia
Avis publié : 2 novembre 2013

Lieu magnifique, bien situé dans la médina (ruelle loin des touristes et des hotels, quartier populaire mais calme, et proche de tout = juste à coté de la gare routière Bab doukala). Les repas sont vraiment excellents, osez la demi-pension les yeux fermés. Les chambres sont très bien, sombres mais ceci est logique dans un riad. Gommage très agréable ! Allez, pour trouver un défaut : si le petit bassin avait été chauffé (eau glacée fin octobre) ca aurait été le top !

Astuce pour la chambre : la cuisine est au RDC, privilégiez le 1er étage pour les gros dodos.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Après le jungle de Marrakech , qu'il est agréable d'entrer dans ce bel endroit ou s'écoulent de délicieuses odeurs d'épices. Riad neuf, personnel accueillant, discret, aux petits soins. Bonne cuisine, endroit très propre. Chauffeur très sympathique qui nous a fait découvrir de beaux endroits ainsi que le typique de l'Afrique.
Points négatifs, la rue qui amène au riad (poubelles, odeurs...). Terrasse un peu bruyante. Quelquefois, on peut sentir les odeurs de l'extérieur sur la terrasse, piscine pas chauffée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Ravis par notre premier séjour en décembre, quoi de mieux pour fêter dignement mes 30 ans dans ce riad de luxe?. Accompagnés par 10 amis, nous avons passés un séjour unique de quelques jours dans ce havre de bonheur, de tranquillité et de confort. au sein même de la médina. L'accueil de tout le personnel est dès plus chaleureux et en particulier de Nessrine, qui se fera un plaisir de vous conseiller pour découvrir au mieux cette ville "rouge" pleine de charme. Les repas servis par le Riad sont simplement succulents et c'est sans aucun doute que nous y retournerons très prochainement! Les plus; les massages très qualitatifs du Riad, 2h30 de Quad dans la palmeraie et le desert à un prix imbattable (Maroc Quad Passion)
Sans doute, chacun des invites gardera un souvenir impérissable de cet anniversaire dans ce Riad.

Adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

L'accueil a été irréprochable avec un chauffeur ponctuel qui vous attend à l'aéroport, le thé d'arrivée avec de petits gâteaux et le chat qui vous accompagne jusqu'à votre chambre.
Quoique situé dans un quartier populaire et bruyant de la Médina, le riad est très facile d'accès, à proximité des remparts et pas trop éloigné de la Place Jeema El Fna et de ses souks (20 à 25 mn à pied).
Le riad est raffiné, confortable, bien agencé et décoré avec goût.
Nous avons apprécié les petits déjeuners simples mais variés, la propreté de la chambre, la séance de hammam/gommage très professionnelle ainsi que la gentillesse du personnel, à l'écoute et très attentionné.
Nous recommanderons ce riad.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, que ce soit Nesrine ou Mohamed.
Le riad est tres bien tenu. On se sent comme ā la maison, et il est difficile d'en partir.
Le seul point négatif est l'absence de luminosite dans les salles de bains.
On a hate de revenir......meme s'il n'y a pas de vrai piscine mais plutot un petit bassin

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

nous y avons séjourné une semaine de septembre, le temps etait médiocre mais le Riad lui était au top.
Nous avons été accueilli par Momo à l'aéroport, puis au Riad avc un thé à la menthe et des patisserie.
Nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce Riad fait par Nesrine, ainsi que notre chambre " Salma ".
Riad propre, bien entretenu, personnel très serviable, souriant.
Les petits dej sont différent chaque jour avec des produits frais et les repas sont très copieux !!
Les excursions sont un peu chère mais valent quand même le coup d'être faites (surtout celle du désert qui dépayse totalement !! Merci à Momo de nous avoir tenu compagnie pendant les 5h de route dans les montagnes !! )
Par contre petit bémol sur le quartier en plein dans la médina, on y trouve beaucoup de rabatteur, de petits enfants mais il suffit de pas leur répondre pour ne pas etre "plumé"
Nous vous remercions pour cet agréable séjour à Marrakech !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique Riad, merveilleusement restauré. Personnel très agréable et disponible. Nous y avons pris un excellent dîner. En revanche le quartier pour s'y rendre est très populaire - comme la médina en général - ce qui n'est pas le problème, au contraire des gamins dont les sollicitations souvent agressives sont très pénibles. Demandez donc au chauffeur de taxi d'appeler le gérant ou un membre du Riad pour qu'il vienne vous chercher, cela évitera de démarrer avec une très bonne expérience. Donc un très bel endroit même même si Marrakech n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple