“COIN DE PARADIS AU COEUR DE LA MEDINA”

Riad Palais Delia
Toulouse, France
“COIN DE PARADIS AU COEUR DE LA MEDINA”
Avis écrit le 11 décembre 2013

un séjour de 5 Nuits mémorable.Le riad est idéalement situé,un personnel toujours aux petits soins pour nous.Des repas variés et cuisinés avec des produits frais.La décoration est superbe, les chambres très confortables avec une literie de qualité.La terrasse est très agréable avec ses transats, salles de massages et hammam.Bref un endroit où l'on se sent bien...A faire, refaire, encore et encore

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Superbe endroit, décoration raffinée et authentique, Riad très bien situe aux abords des remparts, calme et tranquillité au milieu du brouhaha de la médina. L'équipe est vraiment très gentille et aux petits soins. J'ai testé également la restauration et c'est un régal. Le Hammam sec sur les terrasses est très bien et le massage par Simo à été un vrai bonheur!!! J'y reviendrai!!! Petit coucou à nesrine et toute son équipe, merci encore pour toutes ces attentions..

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Havre de paix dans la medina, ce superbe riad hyper bien tenu permet de passer un séjour idyllique et reposant. Le personnel est accueillant, souriant, très disponible, à nos petits soins. La cuisine est excellente faite avec des produits frais , osez la demi pension pour goûter à tous les délices proposés. Les chambres ont toutes une ambiance différente et une décoration raffinée. Je reviendrai pour faire decouvrir cet endroit magique à ma petite famille.
N hesitez plus l essayer c est l adopter!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un Riad superbe tenue par une gérante Nessrine et une équipe aux petits soins en permanence...Le Riad est à l'écart dans la médina ce qui permet de traverser des coins authentiques avec une vraie vie de quartier...Le Riad est somptueux, les chambres extras et les petits déjeuners copieux et servis en terrasse avec sourires...Nous avons eu l'occasion de prendre un repas un soir: les plats étaient très bien présentés et délicieux...Bref un lieu qui permet de couper de tout et qui nous a permis de nous évader durant un weekend de 3 jours...Allez y les yeux fermés...C'est un vrai bonheur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Lieu magnifique, bien situé dans la médina (ruelle loin des touristes et des hotels, quartier populaire mais calme, et proche de tout = juste à coté de la gare routière Bab doukala). Les repas sont vraiment excellents, osez la demi-pension les yeux fermés. Les chambres sont très bien, sombres mais ceci est logique dans un riad. Gommage très agréable ! Allez, pour trouver un défaut : si le petit bassin avait été chauffé (eau glacée fin octobre) ca aurait été le top !

Astuce pour la chambre : la cuisine est au RDC, privilégiez le 1er étage pour les gros dodos.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Après le jungle de Marrakech , qu'il est agréable d'entrer dans ce bel endroit ou s'écoulent de délicieuses odeurs d'épices. Riad neuf, personnel accueillant, discret, aux petits soins. Bonne cuisine, endroit très propre. Chauffeur très sympathique qui nous a fait découvrir de beaux endroits ainsi que le typique de l'Afrique.
Points négatifs, la rue qui amène au riad (poubelles, odeurs...). Terrasse un peu bruyante. Quelquefois, on peut sentir les odeurs de l'extérieur sur la terrasse, piscine pas chauffée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Loos
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ravis par notre premier séjour en décembre, quoi de mieux pour fêter dignement mes 30 ans dans ce riad de luxe?. Accompagnés par 10 amis, nous avons passés un séjour unique de quelques jours dans ce havre de bonheur, de tranquillité et de confort. au sein même de la médina. L'accueil de tout le personnel est dès plus chaleureux et en particulier de Nessrine, qui se fera un plaisir de vous conseiller pour découvrir au mieux cette ville "rouge" pleine de charme. Les repas servis par le Riad sont simplement succulents et c'est sans aucun doute que nous y retournerons très prochainement! Les plus; les massages très qualitatifs du Riad, 2h30 de Quad dans la palmeraie et le desert à un prix imbattable (Maroc Quad Passion)
Sans doute, chacun des invites gardera un souvenir impérissable de cet anniversaire dans ce Riad.

Adresse à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis