“3 Jours entre filles”

Riad Palais Delia
Montceau-et-Echarnant, France
“3 Jours entre filles”
Avis écrit le 24 mars 2014

Sejour de 3 nuits au Riad Palais Delia du 20 au 23 Mars 2014 .
Super Riad qui nous fait penser à nos chambres d’hôtes françaises avec un accueil remarquable.
Les chambres sont propres,coucouning, la literie excellente. Nesrin, la gérante, est tout simplement super sympa ! Quant à Mohammed, le chauffeur, toujours dispo avec le sourire.
Les soins sont formidables. Je vous conseille le gommage du corps et le massage, comptez 2heures !!
Nous retournerons au PALAIS DELIA
C'etait PARFAIT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Second séjour dans ce Riad du 13 au 18 mars en couple avec mon ami et avec une copine, superbe établissement au cœur de la medina pour vivre marrakech de l'intérieur! Nous nous sommes laissés guider dans l'organisation du séjour par la responsable et nous n'avons pas été déçu!! Mohamed pour le taxi est super, hyper gentil, très ouvert aux discussions et très cultive. Les filles du Riad sont aux petits soins pour que votre séjour se déroule de façon merveilleuse!! Nous avons profité de la piscine tout au Long du séjour même après la nuit tombée car chauffée!! Et le massage par simo, quel bonheur!! Nous reviendrons dans ce Ryad car nous avons vraiment l'impression d'être chez nous!!!! Merci encore à toute l'équipe et à nesrine!!! Didier

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour de 3 nuits au Riad Palais Delia suite à une réservation sur Voyage-privé.com.
Quelle surprise en ouvrant la porte de ce Riad, vous êtes tout de suite emporté dans un rêve des milles et une nuit (surtout lorsqu'on vous demande en mariage dans ce lieu magnifique). Tout était parfait... l'accueil, le personnel toujours souriant et dévoué, la cuisine, la piscine chauffée, le hammam, le massage oriental... ! Adresse à découvrir absolument et vous vous familiariserez vite avec le quartier où vous verrez la vie des marocains au cœur de la Médina (aucun intérêt de séjourner dans un hôtel club pour visiter le Maroc authentique). N'hésitez pas à demander à Nessrine de vous réserver vos excursions pour que votre séjour soit une réussite. Encore merci pour ce week-end exceptionnel et à très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 23 février 2014

voici une adresse qui est pour moi devenue incontournable pour découvrir le Maroc et toute sa magie.Lors de notre réservation j avais un doute sur le quartier qui me semblait un peu à l écart et assez loin dans la médina.
Mon premier avis s'est avéré exact et m a permis de découvrir les habitants et les commerçants du quartier qui sont très accueillants et avec le sourire.
Le riad est d'une toute beauté, d'une propreté irréprochable, une terrasse exceptionnelle avec une piscine chauffée en février et donc utilisable contrairement à bien d'autres riads.
Le personnel est d'une compétence ainsi que d'une gentillesse exceptionnelle.
La cuisine est une vraie découverte pour les papilles et dont vous vous rappellerez longtemps.
Je rends donc hommage à la cuisinière, concernant les chambres, elles sont très biens, confortables avec une salle de bain spacieuse conforme aux photos.
Pour les autres services comme le taxi, ils s'occupent vraiment de tout.
Nous y retournerons les yeux fermés
Merci à toute l'équipe du riad.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes ainsi que les suites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé 4 jours inoubliable à marrakech au sein de l'equipe du riad palais delia parti avec voyageprivée.com .. les chambres sont trés trés propre avec des petites attentions bouteille d'eau et gateaux marocains , le quartier au coeur de la medina est super on s'integre a la population tres facilement avec un quartier tres calme . le plus c'est l'equipe fantastique qui nous a tellement accueillis nesrine, dounia, karima... mon fils de 5 ans nous a accompagné il s'est tellement senti à l'aise qu'il a surnommé le riad "notre maison du maroc" .. en tout cas si vous vouler vous sentir dans un endroit ou les odeurs d'epices et d'eucalyptus vous font chavirer je vous conseil le palais delia
ps: meme en plein mois de fevrier nous avon pu profiter la piscine tres bien chauffée
sejour du 8 au 11 fevrier 2014... rania, mohammed et walid

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 février 2014

Riad situé dans la médina avec un accès rapide au taxi.
Etablissement d'une propreté irréprochable, accueil très chaleureux, décoration raffinée, cuisine délicieuse. Idéal pour un week-end détente ou découverte ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014

Pour un grand week end,nous avons voulu faire le plein de détente et de "chaleur".Le soleil n'était pas toujours été de la partie..mais quel plaisir de se faire dorloter au riad que nous avions découvert l'an dernier.Rien n'a changé..
Les repas sont succulents et préparés avec soins,Les forfaits détente nous ont fait oublier les nuages. Le service parfait.
Encore merci à toute cette équipe,qui met tout son savoir et sa compétence pour que notre séjour soit le plus agréable possible.Nos amis ont été conquis et reviendront.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis