Avis publié : 12 février 2015

Nous sommes deux habitués des Riad. Ce qui caractérise le plus celui-ci c'est le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de tout le personnel. Autour de la manager chacun ou chacune prendra soins de vous faire passer un excellent séjour. Vous serez bien inspirés de dîner chaque soir dans le patio, de vous relaxer sous les mains expertes et délicates des masseuses, et enfin de vous laisser guider lors de vos excursions par Mohamed qui n'a pas son pareil pour vous faire partager l'amour de son pays.
Tout cela dans un excellent rapport qualité prix.
6 chambres de charme en toute quiétude, un patio très calme ou vous pourrez déguster votre thé tout en étant connecté wifi.
Bon séjour. Jac.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2014

Maison de charme typique marocaine super bien entretenue. C'était pour nous la première fois à Marrakech. L'équipe, où plutôt la famille du riad Delia a embellit notre séjour que se soit Mme Nessrine ,Lala Dounia, Lala Mouna en passant par LA GRANDE CUISINIERE Siham sans oublier le gardien de nuit : TOUS vous avez été à notre entière disposition. Le ryad est idéalement situé entre la place jemaa el fna,les souks et la nouvelle ville, très sincèrement tout se fait à pied, environ 15min de marche pour relier ces lieux et pour les plus fainéants un taxi à 20 dirhams. Les chambres du ryad sont très propre équipée avec tout le confort nécessaire, nous avons séjourné dans la chambre SALMA où chaque jour après nos balades et excursions c'était un plaisir d'y revenir.
Enfin nous tenions à tous vous remercier chère Famille Du Ryad Delia pour toute votre gentillesse et le bien être que vous nous avez apporté. C'est difficile de prendre ces marques quand on ne connait pas et avec vous tout est devenu plus facile. Que dieu vous garde !!

Avis publié : 23 décembre 2014

Déjà deux voyages à marrakech et toujours autant agréable de passer mon séjour au palais délia. L'équipe toujours aux petits soins pour les hôtes, merci à Nesrine pour sa disponibilité, pour tous ses conseils, à Mouna pour son sens du service et Siam pour ses repas marocains toujours au top.
Hâte deja d'y retourner...

• Séjour en : novembre 2014
Avis publié : 21 décembre 2014

hotel vraiment simpa et bien entretenu (mise a part que tous les matins nous avions les murs de la salle de bain(chambre farah) remplis de poussiere) le personnel et accueillant,souriant et trés gentil mais 1er et dernière fois au maroc pour nous marrakech et une jolie ville mais nous n'avons pas passez un agréable séjour les marocains dans les souks et sur la places jama el fna sont malpolies et ils vous harcelent sans cesse nous nous faisions suivrent dans les petites rues vraiment trés mauvais souvenir et tellement content de retrouver notre france!!!

Avis publié : 10 décembre 2014

Vous arrivez à l'aéroport et Mohamed vous accueille avec le sourire: vous êtes dans l'ambiance. Il vous conduit alors au Palais Délia situé dans un quartier populaire de la médina. Le 1er contact avec ce quartier peut surprendre mais c'est un quartier vivant ou les habitants sont agréables et vous renseignent gentiment. Vous êtes interpellés par les enfants qui jouent dans la rue, c'est déjà toute la vie de Marrakech que vous croisez là. Accueil au riad par notre hôtesse avec le thé à la menthe et quelques douceurs afin de se remettre du court voyage et remise d'un plan et des explications qui vous permettront peut-être de ne pas vous perdre (pour nous cela a été mission impossible et nous nous sommes perdus avec plaisir à de nombreuses reprises :). Les chambres sont très propres et décorées superbement. Le chauffage fonctionne très bien (ce qui en ce moment ou les nuits sont un peu fraiches est agréable) et la literie est très bien (et je suis une ayatollah de la literie) et vous permettra de récupérer de vos longues balades. Réveil rapide vers 5h/5h30 par l'appel du muezzin et vous vous rendormez au chaud sous la couette (trop bien). Ce riad a contribué au succès de notre 1er séjour au Maroc, le personnel est agréable et disponible. Notre hôtesse nous a donné d'excellents conseils pour nos achats. Prendre le soleil sur la terrasse (20° en décembre le rêve) est un moment trop agréable. Il est aussi plutôt bien situé car vous êtes à côté de la gare routière ou vous trouverez de nombreux petits taxis (pas les mercedes qui vont vous coûter un bras ou plutôt 50 dirhams mais des petites urbaines type Panda, 207...)pour vous conduire sur la place Jemaa el Fna (compter 10 à 20 dirhams en journée). En bref un riad agréable, un accueil extra, une équipe très sympa et une ville extraordinaire. Que du bonheur!!!
Merci encore pour ce merveilleux séjour.
Pierre et Estelle (chambre Salma:)
PS: nous sommes arrivés à Bordeaux, il faisait 1°.... le choc thermique