“Superbe ...”

N° 221 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Auvergne, France
“Superbe ...”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons découvert un magnifique Riad qui sait allié la tradition à la modernité.
Son décor contemporain est de très bon goût, juste ce qu'il faut. Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Très bien situé, nous passons en 10 min de l'agitation de la médina, au quartier européen plus stylé de Gueliz.
Il n'y a pas de mots suffisamment fort pour définir le magnifique accueil et la gentillesse de Fatima. Elle a été au petit soin tout au long de notre séjour. Un pur bonheur ... Les adieux ont été difficiles mais nous savons que nous revenons bientôt pour notre plus grande joie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Noves, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Une petite halte à marrakech afin de découvrir le riad First.
Un accueuil exemplaire de vanessa et son mari. Fatima est une femme d'exeption qui prendra soins de vous tout au long de votre séjour.
Tres belle batisse décorée avec gout ... Une terrasse parfaite pour les moment de soleil à 5 minutes de la celebre place !!!
Un peu triste de partir, nous y reviendrons !!!!
Manu et sylvie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous voici donc revenus de Marrakech… Nous avons passé dans votre beau Riad de merveilleux moments, dorlotés et chouchoutés par Fatima : nous avons tellement apprécié le tajine de l'arrivée que nous avons préféré prendre "l'abonnement diner" pour les 6 jours, avec une satisfaction chaque jour amplifiée, jusqu'à la pastilla du dernier soir !! Etant seuls une partie de la semaine, nous avions un peu l'impression d'être "chez nous" et de pouvoir ainsi profiter au maximum de la quiétude et de la sérénité du lieu.
Nous avons beaucoup aimé la rénovation que vous avez entreprise dans cette belle bâtisse : simplicité moderne et pleine de goût, sans oublier les touches qui rappellent la culture et la tradition locales. Très, très réussi !
Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez pour le bonheur des visiteurs amoureux de la Médina de Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Une semaine en famille de pur bonheur! Un riad parfait pour la deco , le confort et surtout un accueil formidable mene de main de maitre par fatima , aussi gentille que bonne cuisiniere , toujours a vos petits soins et voulant vous satisfaire !azedine son assistant est tout aussi souriant et a votre disposition.les chambres sont confortables,la terrasse est formidable, la piscine sera bientot chauffee en plus !!!!
Seul petit bemol , la pression de l eau et l eau pas toujours tres chaude!
On reviendra!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merlimont, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous venons de découvrir le riad FIRST à MARRAKACH ambiance et deco super
Personnel aux petits soins savec les clients
RIAD neuf propre bonne literie
Excellente adresse à retenir
Qartier calme proche de la place
Bravo aux propriétaires

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 11 août 2012

Rare splendeur pour ce Riad moderne qui conserve malgré tout une décoration typiquement marocaine. Au calme dans la médina et à seulement 10 minutes de la place, ce Riad est réellement somptueux. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien. Quant à l'accueil, adorable est le premier adjectif qui me vient.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo