“Laetitia et David Attias”
Avis sur Riad First

Riad First
N° 228 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
cassis
“Laetitia et David Attias”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique Riad en plein coeur de la medina tout près de la place jama efna, un acceuil plus que chalereux de Fatima et ces fils Baka et simon, super beau riad , decor sublime, calme( on y dort très bien ),Très propre,chambre sublime, petit déjeuner délicieux et très copieux on s'y sent vraiment comme chez soit pour séjourné très souvent sur Marrakech j'y retournerai les yeux fermer je le conseil vivement tout été parfait .

Laetitia et David Attias

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très beau riad. L'architecture marocaine associée a une deco très contemporaine de tres bon gout.
On s'y sent comme chez nous.
Demandez a ce qu'on vous chauffe la piscine !!
Le riad est très bien situé a quelques minutes de marches de la place.
Prendre la rue dar el bacha pour vous promener jusqu'à jemma el fna.
Et demandez a fatima pour les bonnes adresses! Nous retournerons au riad first sans hésitation pour notre prochain séjour.
Nous reviendrons au riad first sans hésitation si nous devions y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est la première fois que je venais à Marrakech et j'ai été vraiment encore plus agréablement surprise de cet univers magique, en entrant dans cet endroit de toute beauté! Et au fil des jours du séjour, j'ai même découvert une maîtresse d'hôte vraiment gentille, je dirais même plus exceptionnelle! Fatima est vraiment toujours là pour vous être agréable ou attentive à vos moindres demandes, de trouver les bons plans aussi pour que vous profitiez au mieux de votre séjour. Vraiment dans ce Riad vous vous sentirez comme chez vous... croyez-moi ;-)
Je remercie d'ailleurs encore les gens de là-bas et ceux d'ici qui nous ont permis de réaliser ce merveilleux séjour!qui restera graver à jamais... à bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

De retour d'un séjour familial d'une semaine passée au RIAD First nous ne pouvons que donner un avis positif dans tous les domaines. Celle qui est devenue tout à la fois notre petite maman, notre petite sœur, notre amie en fonction des tranches d'âges (nous étions 18), c'est FATIMA !
Elle est vraiment exceptionnelle dans l'accueil, exceptionnelle dans la cuisine et le service, exceptionnelle dans l'aide à l'organisation d'excursions. On peut lui faire confiance pour un séjour réussi. Elle est présente, de bons conseils et au petits soins si toutefois de petits soucis
survenaient. FATIMA gère remarquablement le RIAD First et pour toutes ces raisons nous le recommandons vivement.

Auvergne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce Riad et c'est toujours avec le même plaisir que nous s'y sommes revenus. Cette fois, nous sommes venus en famille, et tout le monde est tombé sous le charme de cet établissement parfaitement décoré et situé au coeur de la Médina.
Nous avons aussi retrouvé pour notre plus grand bonheur, notre chère Fatima, toujours au petit soin pour ces hôtes. C'est une véritable perle sans qui le Riad n'aurait pas tout à fait le même charme. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons y séjourné lors de notre prochain voyage à Marrakech

barcelonne du gers
Avis écrit le 15 octobre 2013

Magnifique acceuil de Fatima et de son équipe , toujours disponible d'une trés grande gentillesse ,sans oublier ses enfants , ce qui fait la tres grande différence avec les autres riads , les repas confectionnés avec amour par Fatima ainsi que les petits déjeuners , ont étaient exceptionnel , je ne peut que recommander ce riad authentique , fort bien situé , d'une tres grande qualité a tout point de vue , notre séjour ( 7 jours ) est passé trop vite , il est certain que nous reviendrons dans ce riad , et mille merci a Domi & Béné pour ce cadeau qui restera dans nos coeurs

Montluçon, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Magnifique accueil et surtout une ambiance familiale due à Fatima qui gère non seulement de main de maître mais avec une gentillesse qui fait la différence avec les autres Riads.
Sans elle ce Riad ne serait qu'un beau Riad comme un certain nombre d'autres et non pas exceptionnel comme c'est le cas.
Fatima est aussi une mine d'information et d’adresses sélectionnées avec beaucoup de pertinence, je ne peux que vous engager à aller dans ce Riad authentique et fort bien situé..