“Un Oasis en pleine ville”
Avis sur Riad First

Riad First
N° 224 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
“Un Oasis en pleine ville”
Avis écrit le 8 mars 2014

Belle découverte et belle expérience que ce riad. La déco est sobre et élégante. L'endroit est impeccablement tenu. Le quartier est sûr. L'emplacement est un bon compromis, à 15-20 mn à pied de la place Djemaa el-Fna dans la vieille ville et du sublime jardin Majorelle dans la ville nouvelle. Un paiement en CB serait le bienvenu. Le bémol est qu'il est difficile de trouver un petit resto le soir dans le quartier. La solution ? Demandez à Fatima de cuisiner pour vous, c'est délicieux ! Merci à elle pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mars 2014

5 jours de rêve dans ce très beau Riad
Et une ambiance merveilleuse grâce à Fatima et son fils Bader
Envie de revenir le plus vite possible avec toute notre famille !
Très beau Très propre Très bien situé et surtout Très accueillant
Fatima tes petites crêpes nous manquent ... Bader ta musique
Et surtout nos rigolades
Le bonheur est très proche
Merci
R + V

• Séjour du mars 2014
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes venus 7 jours sur Marrakech pour la première fois et nous avons trouver Le Riad First d'après les commentaires de tripadvisor. Tout simplement super accueil, bonnes recommandations et cadre très sympathique. Cet endroit est très bien situé et très calme. Parfait pour se reposer. Un Grand MERCI à Fatima toujours souriante et surtout aux petits soins avec ses client!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très beau Riad idéalement situé au cœur de la médina. Très calme, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, très belle piscine .
Une pensée pour Fatima et ses enfants . Merci pour leur accueil et leur gentillesse .
Nous reviendrons .

Adel et Margaux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un espace très contemporain de beauté et de quiétude au cœur d'une Médina en effervescence. Un personnel aux petits soins et à notre écoute. J'ai regretté de n'avoir pu profiter du feu de cheminée en chambre et dans le grand salon... Sinon, nourriture et service impeccables avec mention très bien à Fatima pour son accueil et sa cuisine et à Haféda si discrète et si efficace ! Nous avons passé 8 jours de rêve en décembre avec le soleil en prime ! Merci Vanessa de mettre à disposition ce petit bijou !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles, une préférence pour celle ayant un moucharabieh...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Istres, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Magnifique Riad au coeur de la Medina .
Mais le Riad ne serait pas le même sans Fatima qui est juste exceptionnel aux petits soins et très bonne cuisinière .
Literie au top, chambre spacieuse, propreté irréprochable .
Petit déjeuner au bord de la piscine chaque matin préparé avec soins par Fatima .
Repas sur demande , Fatima l'a encore nous a épaté par sa cuisine .
Une terrasse ensoleillé équipé de bains de soleil , salon de jardin une piscine chauffée accessible à tout moment de la journée ou de la nuit (on peut même en profiter en plein mois de décembre ... ) .

Je recommande vivement cet endroit reposant , chaleureux .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Un tresor derriere ces murs...Un havre de paix.....et ce calme...J ai adore la deco....la proprete...literie excellente...mais un grand mais tres grand Bravo a Fatima qui sans elle et j en suis sure le riad first n aurait pas toute sa chaleur ni cette ame...je rentre d un sejour de 4 nuits et 5 jours des souvenirs plein la tete...une cuisiniere du tonerre comme on dit a Marseille...une gentillesse et l art de recevoir ce qui nous fait nous sentir comme a la maison..J espere le refaire tres vite accompagne des copines...Je conseille vivement et fortement le riad first...idealement situe.....

Astuce pour la chambre : La chambre bleu est un petit bijoux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo