“Le cost à Marrakech”

N° 173 sur 500 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
“Le cost à Marrakech”
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Je suis allée Dans cet hôtel très sympa , très cosy , la Deco est magnifique et l ambiance est très sympa , avec un très beau Spa un monde de détente et farniente . Nous sommes allés au restaurant italien qui est autop et aussi sur la terrasse au restaurant japonais qui était d une fraîcheur exceptionnel . Bien mange et bien servis .
À très bientôt

• Séjour du décembre 2012

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 décembre 2012

Un tout nouvel hôtel, très beau, tout neuf, avec de jolies chambres/suites.
Service très attentionné, un peu trop formé à l'américaine peut-être. C'est normal me direz-vous : la chaine à laquelle il appartient l'est...

Nous avons testé les restaurants et ils étaient tous très bien, que ce soit l'Italien ou le Japonais.
Bon petit déjeuner et bon service au bar.
Petites erreurs de jeunesse au niveau des chambres : pas de gobelets dans la salle de bains, certaines serviettes manquaient parfois, verres manquants dans le mini-bar.

Mais leur gros problème est la boite de nuit située juste à côté qui n'ouvre qu'à minuit et termine vers 5 heures du matin, générant beaucoup de bruit et d'animation "alcoolisée" dans la rue (malgré le double vitrage des fenêtres bien efficace pour la circulation normale).

Nous avons ainsi été obligés de changer de chambre après une première nuit d'enfer, coïncidant en outre avec la fin d'une fête religieuse. Ce fut fait sans problème le lendemain, mais la réception semblait trés "étonnée" de notre problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

melange des genres, pas de design mais pas de deco homogene non plus: sans gout !
personnel charmant mais pas de management !
jolie vue de la terrasse ...
proprete a revoir,
rien mais rien a voir avec l hotel l original de miami, limite ringard...
il y a beaucoup mieux et beaucoup plus chic a marrakech

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
amiens
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes allés en couple pour 4 nuits, les tout premiers clients, cela a été un désastre du début à la fin, personnel incompétent, chambres non finies, nous voulions partir au bout de 3 heures, impossible, ils n'ont pas voulu et nous ont mis dans la suite royale avec du bruit impossible à supporter au dessus car il y avait la boite de nuit
Nous avons regretté ces quatre jours, le directeur général nous a promis un séjour gratuit après, pour finir il a proposé un repas au restaurant ...il n'a pas tenu sa promesse
Tout est à revoir de l'accueil au départ
Il faudrait que les investisseurs américains viennent voir ce qui s'y passe reellement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel très beau, chambres très spacieuses mais personnel plus qu'incompétent, service lamentable à tous les niveaux.
Vous êtes obligés de demander et répéter 10 fois les mêmes afin d'être satisfait, alors les 1ères fois ça nous a fait sourire mais au bout d'une semaine c'est usant, ne venez pas pour vous reposer car vous serez sans cesse entrain de tout vérifier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un hôtel très charmant dans son ensemble et intimiste qui invite au confort avec ses "beds" sur le toit autour d'une piscine circulaire très originale...la vue également splendide sur la Mamounia.
Service très correcte au restaurant et au bar dans un décor très doux grâce au velours...(rideaux, fauteuils...)
Enfin un déco très bien finie du sol aux plafonds somptueux, des cadres démesurés...
Enfin une piscine tout en longueur qui donne enviés d'y faire quelques brasses...
Personnel très accueillant et souriant!
Un très Bel endroit a découvrir qui donne envie de revenir...

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 203 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 122 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 500 à Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
N° 82 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Établissement : The Pearl Marrakech
Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 173 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.