““Hotel très haut de gamme”” 5 5 étoiles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech
N° 158 sur 505 Hôtels à Marrakech
““Hotel très haut de gamme””
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions de vacances, mon mari et ma petite fille, au Delano Marrakech. Ce fut pour nous, quelques jours super agréables. Je tiens réellement à souligner l'aimabilité de toutes les personnes travaillant dans l'hôtel. C'est remarquable! je reste fidèle au Delano car c'est vraiment "l'adresse" pour séjourner à Marrakech: une position fantastique au coeur de Marrakech et surtout un hôtel inoubliable: accueil extraordinaire, personnel compétent, piscine où on fait toujours des rencontres fantastiques, le top... Dès l'entrée avec le clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles, je redeviens une petite fille qui retrouve tous ses rêves , le personnel à l'accueil est toujours disponible pour m'orienter vers les endroits et évènements qu'il faut connaitre à la médina, souriant et compétent L’hôtel est neuf, les chambres sont sombres mais bien décorées confortables et surtout très propre.sans oublier le restaurant italien et le japonais qui sont au top. Il est très bien localisé puisqu'il est dans le centre ville.
Et surtout, le meilleur, je ne peux pas le nier, c'est le prix!!!!!!!!! tout à fait accessible surtout qu'avec la chambre on nous offre le petit déjeuner et il y a accès internet dans tout l'hôtel.. le beau jeune Man in black de l'étage avec son talky-walky d'une chaleureuse accueil et gentillesse qui nous a bien servi et nous indiqué les sites et services de l'hôtel. vraiment c'est facile de devenir paresseux dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. Nous y retournerons certainement au Delano car nous voyageons au maroc fréquemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Delano_12, General Manager de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Alissa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour au Delano Marrakech.

Nous sommes très ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus « remarquable » et que nous ayons pu vous faire voyager dans votre tendre enfance.

Nous avons fait part de votre satisfaction à tout le personnel de l’hôtel et sommes tous dans l’attente de vous recevoir à nouveau, en compagnie de votre famille.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de nous donner l’opportunité de vous servir par nos meilleurs soins.

Sincèrement,

Aziz Bendriss
Directeur Général

Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Mauvais accueil.
Mauvais service.
Je n'y retournerais jamais à éviter !!

Nous nous rendons au Delano pour manger au restaurant japonais au sky lounge de l'hôtel
Nous prenons place pour l'apéritif sur les bains de soleil
La première démarche du personnel est de nous dire que l'accès au sky pool est de 600 dirhams par personne (piscine sale eau trouble plein d insectes....) pour les clients extérieurs de l'hotel

Alors que nous venons fêter l'anniversaire de ma femme
Je discute avec un responsable lui disant que nous allons probablement passer la journée entière pour se restaurer et probablement faire un Check In à l hôtel (et donc dépenser plusieurs milliers de dirhams)

Le responsable du restaurant insiste en nous confirmant la politique de la direction vis à vis des clients extérieurs de l hôtel

En clair aucune appréciation du client et de son potentiel
Aucune capacité de discernement de la part du personnel.

Nous sommes partis après 30 minutes et une bouteille de vin (dépenser notre argent la ou nous sommes bien venus.... ) au fouquet's naoura barrière ou nous avons été accueillis et avons délicieusement mangé...

Je déconseille clairement le delano
Qui bien que superbement décoré et très bien situé doit offrir une hôtellerie haut de gamme

Mais les établissements de ce genre à marrakech sont nombreux
Et le Delano n'est pas à la hauteur du tout de sa concurrence

Je n'avais jamais affronté une telle offense de la part d'un personnel hôtelier
La formation est à revoir

Sans parler d'une politique inappropriée,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Je suis allée Dans cet hôtel très sympa , très cosy , la Deco est magnifique et l ambiance est très sympa , avec un très beau Spa un monde de détente et farniente . Nous sommes allés au restaurant italien qui est autop et aussi sur la terrasse au restaurant japonais qui était d une fraîcheur exceptionnel . Bien mange et bien servis .
À très bientôt

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un tout nouvel hôtel, très beau, tout neuf, avec de jolies chambres/suites.
Service très attentionné, un peu trop formé à l'américaine peut-être. C'est normal me direz-vous : la chaine à laquelle il appartient l'est...

Nous avons testé les restaurants et ils étaient tous très bien, que ce soit l'Italien ou le Japonais.
Bon petit déjeuner et bon service au bar.
Petites erreurs de jeunesse au niveau des chambres : pas de gobelets dans la salle de bains, certaines serviettes manquaient parfois, verres manquants dans le mini-bar.

Mais leur gros problème est la boite de nuit située juste à côté qui n'ouvre qu'à minuit et termine vers 5 heures du matin, générant beaucoup de bruit et d'animation "alcoolisée" dans la rue (malgré le double vitrage des fenêtres bien efficace pour la circulation normale).

Nous avons ainsi été obligés de changer de chambre après une première nuit d'enfer, coïncidant en outre avec la fin d'une fête religieuse. Ce fut fait sans problème le lendemain, mais la réception semblait trés "étonnée" de notre problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

melange des genres, pas de design mais pas de deco homogene non plus: sans gout !
personnel charmant mais pas de management !
jolie vue de la terrasse ...
proprete a revoir,
rien mais rien a voir avec l hotel l original de miami, limite ringard...
il y a beaucoup mieux et beaucoup plus chic a marrakech

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes allés en couple pour 4 nuits, les tout premiers clients, cela a été un désastre du début à la fin, personnel incompétent, chambres non finies, nous voulions partir au bout de 3 heures, impossible, ils n'ont pas voulu et nous ont mis dans la suite royale avec du bruit impossible à supporter au dessus car il y avait la boite de nuit
Nous avons regretté ces quatre jours, le directeur général nous a promis un séjour gratuit après, pour finir il a proposé un repas au restaurant ...il n'a pas tenu sa promesse
Tout est à revoir de l'accueil au départ
Il faudrait que les investisseurs américains viennent voir ce qui s'y passe reellement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel très beau, chambres très spacieuses mais personnel plus qu'incompétent, service lamentable à tous les niveaux.
Vous êtes obligés de demander et répéter 10 fois les mêmes afin d'être satisfait, alors les 1ères fois ça nous a fait sourire mais au bout d'une semaine c'est usant, ne venez pas pour vous reposer car vous serez sans cesse entrain de tout vérifier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux